◊ || Neverending War

Forêt Mystérieuse, renfermant tant de secrets...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite sieste

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune d'Argent

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: Petite sieste   Lun 12 Nov - 20:00

La tanière de la guérisseuse du Clan de la Rivière était joliement emmenagée. Lune d'Argent avait établi son petit nid douillet dans une grotte percée de nombreuses fentes qui laissaient passer la lumière. Si l'on continuait un peu plus dans la grotte, on débouchait sur deux "salles" l'une à côté de l'autre. Celle de droite était à l'abri de la lumière et des intempéries, elle contenait l'impressionnant stock de plantes réunis par Lune d'Argent. L'autre salle, celle de gauche n'était autre que la chambre de la guérisseuse. Elle était bien évidemment réduite et percée de fentes laissant passer la lumière.

C'était ici que, sur son tapis de mousse, dormait la jeune guérisseuse. A l'heure qu'il était, Lune d'Argent se trouvait justement dans un profond sommeil. Allongée sous un agréable rayon de lumière qui la réchauffait dans son sommeil dans cette grotte froide, elle n'avait manifestement pas l'intention de se réveiller. Pourtant, après quelques minutes de rêves. Elle s'éveilla, un sourire aux babines.

Elle venait de sentir le parfum familier d'un chat du Clan. Elle s'éveilla sans se presser. Elle reconnaissait cette odeur rassurante et ne sentait pas la moindre anxiété de la part de son visiteur. Une visite de routine, pas de blessés, pas de quoi se presser. La guéirsseuse s'ébrou un peu, pas de quoi se presser. Puis elle ouvrit les yeux et se dirigea vers le visiteur. Elle se mit devant lui et attendit qu'il lui explique pourquoi il venait. Tous les chats du Clan venaient de temps en temps la voir. Aussi bien les reines qui allaient bientôt accoucher et lui demandaient de se tenir prête, les apprentis qui venaient chercher de quoi s'occuper des anciens, les anciens qui venaient lui parler pour passer le temps, et les guerriers qui venaient lui demander si elle pourrait soigner leurs blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Petite sieste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante
» petite terrine de foie gras saumon lentilles
» Une petite victime qui passait par là. (Jann) (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ || Neverending War :: ◊ | Flood's Kingdom :: Corbeille-
Sauter vers: