◊ || Neverending War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

◊ || Neverending War

Forêt Mystérieuse, renfermant tant de secrets...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Filante

Etoile Filante


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
Clan : Vent
* PUF(s): : Chef !!!
Date d'inscription : 16/09/2007

.... Empty
MessageSujet: ....   .... Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:56

(Je met ça ici, ne sachant où le mettre.)

Voilà une bien triste déclaration XD : Je vais quitter ce fow.
Il est très bien, seulement il est inactif et je me sens mise de côté. Je reviendrai peux-être si ces défauts sont réparés, sinon je ne reviendrai pas (mais je vous oblige pas à la faire hein), mais je viendrai sûrement de temps en temps vous voir. D'autant plus que l'ordi est limité maintenant Crying or Very sad. J'aimerai cependant que le chef du Vent et le le lieutenant du tonerre soit réservés pour moi Cool.

[i]Adieu[i]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Astrale

Etoile Astrale


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 31
Clan : [*River*]
* PUF(s): : Chef
Date d'inscription : 08/09/2007

Info' Matou
[*CLAN: [*River*]
[*RANG: [*Leader*]
[*AFFINITY:

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:11

Oui, c'est vrai que le fofo est un peu mort depuis quelques temps, Il faut arranger ça!!! (oui, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, malheureusement! bounce )

Ne te sens pas mise de côté ma petite n'Etoile Filante XD Tiens, je te donne l'adresse de Twilight War (je pense pas qu'Etoile Dorée m'en voudrais de faire un tit peu de pub ici puisqu'elle est admin de Twilight War Very Happy ) http://twilight-war.forumsactifs.com/index.htm
Voilà et, tant qu'à faire, je vais t'expliquer un peu ce qu'est Twilight War:
Il y a deux clans de chats sauvages, le clan du Soleil et le clan de la Lune.
Le clan du Soleil a toujours existé, le clan de la Lune est apparu après la trahison de Feuille (elle a tué Zénith, lieutenant du clan, pour prendre sa place. Mais ayant une grande soif de pouvoir, Feuille enleva huit vies au chef du clan mais n'a pas pu l'achever car une guerrière du clan, SunShine, l'en a empêché. Feuille a quitté le clan du Soleil avec les chats qui adoraient la Lune et détestaient le Soleil et devint chef du clan de la Lune.)
Sur Twilight War, je suis SunShine, chef du clan du Soleil et admin du fofo =D. Etoile Dorée est Feuille, chef du clan de la Lune et admin, of course!
Donc, c'est un peu le même principe que la guerre des clans, Lune et Soleil se détestent et se font la guerre.
Voilà, le reste est dans le règlement et si tu veux plus de détails, tu regarde ma présentation ou celle de Feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuilles
[*Fonda' Leafuu
Zombie Cannibale x_.
Etoile de Feuilles


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
Clan : [* DARKNESS
* PUF(s): : [* Leafuu; Leaves
* HUMEUR: : [* BAD MOOD
Date d'inscription : 23/08/2007

Info' Matou
[*CLAN: [* DARKNESS
[*RANG: [* LEADER
[*AFFINITY:

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:28

Salut,all ^^
jepense que j'ai un peu foiré ce forum.
trop banal.
pas de contexte.
Bref, il est trop superficiel. Je pense que je vais le supprimer.pas sûre.je vais réfléchir à des idées pour l'améliorer, mais je pense pas toruver grand chose ^^.
Twilight war va mieux marcher, j'en suis sûre. x)
merci det'être inscrite quand même,Soyeuse ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thewar-ofclans.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ || Neverending War :: ◊ | Flood's Kingdom :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser