◊ || Neverending War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

◊ || Neverending War

Forêt Mystérieuse, renfermant tant de secrets...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Etoile Astrale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Astrale

Etoile Astrale


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 31
Clan : [*River*]
* PUF(s): : Chef
Date d'inscription : 08/09/2007

Info' Matou
[*CLAN: [*River*]
[*RANG: [*Leader*]
[*AFFINITY:

Etoile Astrale Empty
MessageSujet: Etoile Astrale   Etoile Astrale Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:41

~~~~~~~~~~
Etoile Astrale
~~~~~~~~~~

Nom: Etoile Astrale

Mâle/Femelle: Femelle!!

Apparence(3Ligne complète): Etoile Astrale est une jeune chatte de grande taille, très imposante, elle terrifie souvent ses ennemis. Astrale possède une longue et élégance fourrure blanche, très discrète en hiver et éclatante au soleil. Ses poils immensémment longs lui procurent une excellente protection lors des combats mais est parfois très gênante durant les canicules. Ses yeux sont mangifiques, ils sont d'un beau bleu azur qui semble vous percer. Ils peuvent aussi être particulièrement intimidants. Lorsque Etoile Astrale lance un regard dur, haineux et colérique à ses ennemis, même les plus braves sont tentés de déguerpir à toute vitesse avant que les puissants muscles de la meneuse ne les mettent en miettes. Astrale est une excellente combattante, pas toujours très discrète, elle ne connaît pas la défaite.

Caractère(3 lignes complète): Le moins que l'on puisse dire sur Etoile Astrale est que c'est une meneuse très ambitieuse. Sa soif de pouvoir peut l'amener à faire de terrible choses, effrayantes, sadiques, sanglantes. Personne n'ose s'opposer à elle de peur de mourrir sous la souffrance, sous la torture, dans une immonde mare de sang. Vous l'aurez compris, Astrale n'est pas une chatte des plus joyeuse, elle l'était autrefois, mais le passé est le passé, le présent est le présent et le futur est le futur, aussi funeste sera-t-il. Etoile Astrale ne recule devant rien, elle est très têtue, entêtée et ne reçoit d'ordres de personne. La meneuse est toujours très dure, très stricte, elle aime que tout marche droit, sans fautes. Très perfectionniste, elle est attentive au moindre petit détail et lorsque quelque chose n'est pas aussi parfait qu'elle le voudrait, gare aux coups de griffes!

Défauts(3 Minimum): Dure, stricte, ambitieuse, sanguinaire

Qualités(3 Minimums): Perfectionniste, attentive, rusée

Histoire(5 lignes complète):


Je suis née il y a 20 lunes, dans un coin sombre de la forêt. Solitaire, j'étais solitaire et je n'en ai point honte. Ma mère était l'un des plus cruels chats qui soit. Abysse était son nom, assoiffée de sang et égocentrique, elle ne pensait qu'à elle et son avenir,elle voulait le pouvoir, elle voulait anéantir les clans....

Cette vile solitaire voulait une descendance qui puisse réaliser son but, elle voulait une descendance digne de dominer les clans. Lorsque je suis née, j'étais petite, faible et surtout blanche. Ce derrnier détail est peut être celui qui lui a le plus déplut car un chat blanc ressemble trop à un chat domestique et ça, elle ne le supportait pas...

Abysse m'a bandonnée peu après ma naissance, je l'ai haïe pour ça et ai juré de la tuer. J'avais une soeur, ou plutôt, une demie-soeur, mais je ne me souviens plus de son nom. Nous avons la même mère, mais elle ne l'a pas rejetée, contrairement à moi. Peut être a-t-elle trouvé l'héritiaire qu'elle voulait, peut être a-t-elle trouvé une descendance qui lui semblait digne de gouverner les clans? Cela ne m'importait que très peu, mon père, Etoile du Renard, était le chef du clan des Ténèbres. Désespéré par l'acte d'Abysse, ce refus de me voir vivre, il m'a emmenée à proximité du clan de la Rivière, le clan qui vivait le mieux en raison du gibier toujours abondant. J'ai été recueillie par une troupe de guerriers et ramenée au clan. Le soleil brillait ce jour-là et ma fourrure brillait de milles feux, il fut donc décidé que je me nomme Petit Soleil.

Elevée par une reine du clan de la Rivière, je grandis vite et devint rapidement apprentie sous le nom de Nuage de Soleil. J'étais toujours très joyeuse malgré les moqueries des autres apprentis, non seulement en raison de mes origines, mais aussi à cause de la blancheur de mon pelage. Heureusement, les insultes ne durèrent pas, je les dépassai rapidement de taille et de capacités. Très tôt, je devins guerrière sous le nom de Rayon de Soleil, et une excellente guerrière, malgré ma fourrure particulièrement voyante. Aucun chat du clan n'égalait ma force, pas même Etoile Argentée, la meneuse. Le lieutenant, Plume Noire, ne m'appréciait pas le moins du monde. C'était un sale prétentieux qui me traîtait comme une moins que rien. Il me prenait tantôt pour une solitaire, tantôt pour une domestique, ce qui avait le don de m'irriter au plus haut point.

Puis il y a eu cette étrange soif de pouvoir qui est apparue en moi comme une maladie dont on ne guérit jamais. Je voulais devenir lieutenante et cette ambition me poussa à la trahison. Le seul moyen s'obtenir le rang que je convoitais était de tuer Plume Noire, ce n'était certes pas une grande perte à mes yeux, je le détestais. C'est lors d'une bataille contre le clan du Tonnerre que je trahis mon lieutenant. Les deux clans se disputaient encore les rochers du soleil, le clan ennemi désirait récuperer ces terres et je profitai du conflit pour mettre au point mon infâme plan. Il n'y avait que très peu de combattant de chaque côté. Heureusement, sinon, mon plan n'aurait certainement pas aussi bien fonctionné. Je me battais aux côtés de Plume Noire, la situation parfaite pour accomplir ma besogne. Les guerriers de la Rivière ne remarquèrent rien, trop prisés par le combat, ils ne me virent pas, à l'ombre des rochers, enfoncer mes crocs dans la nuque de Plume Noire puis sauter sur un guerrier du clan du Tonnerre en l'accusant d'avoir tué le lieutenant. Puis, je le réduis au silence afin qu'il ne puisse révéler ma trahison.

Les innocents accusés et la coupable inoncentée, l'ironie voulut que je sois désignée comme lieutenante. Cette pauvre Etoile Argentée me croyait digne de confiance et comptait sur moi pour la seconder, fatale erreure. Même si la meneuse m'appréciait, il n'en était pas de même pour moi. Par tous les moyens, je fis en sorte que de nombreux accidents surviennent de sorte que chaque fois la meneuse perde une vie. C'était si subtil de pouvoir tuer, tuer et tuer encore, c'était comme un délicieux avant-goût du pouvoir que je désirais. Sa dernière vie, Etoile Argentée la perdit en tombant "malencontreusement" dans les chutes d'eau. Automatiquement, je devins chef du clan de la Rivière, prenant le nom de Etoile Astrale, un nom à la hauteur de mes espérances car il n'existe de grandeur égale à celle d'un astre, cela me convenait parfaitement.

J'obtins 9 vies accordée par le clan des Etoiles, malgré ma traîtrise, les chefs des temps passés ne se vengèrent pas ce qui, bien entendu, m'arrangeait grandement. Il y avait quelque chose que je voulais savoir, quelque chose dont je ne pouvais me mettre en quête en raison des ordres de l'ancienne meneuse et des charges que je portais. Mais à présent que plus rien ne peux me retenir, à présent que je ne reçois plus d'ordres de personne, à présent que je pus décider de ce que je devais faire, je me mit en quête de mon passé, en quête de mes origines, en quête de ma demie-soeur...

Rangs : Chef


~~~~~~~~~~
Moi
~~~~~~~~~~

PUF: Sunny/ SunShine/ SunnyDelight....

Où avez-vous connu le site? J' étais déjà inscrite xDDD

Codes(au nombre de 2): Kayyy by Leafuu


Dernière édition par Etoile Astrale le Dim 23 Mar - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuilles
[*Fonda' Leafuu
Zombie Cannibale x_.
Etoile de Feuilles


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
Clan : [* DARKNESS
* PUF(s): : [* Leafuu; Leaves
* HUMEUR: : [* BAD MOOD
Date d'inscription : 23/08/2007

Info' Matou
[*CLAN: [* DARKNESS
[*RANG: [* LEADER
[*AFFINITY:

Etoile Astrale Empty
MessageSujet: Re: Etoile Astrale   Etoile Astrale Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:00

Is good, my Sunny! Wonderfuul. x) Très belle fiche, comme d'habb' <3.
Soo', validay, mais j'ouvre pas encore le RPG... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://thewar-ofclans.forumsactifs.net
Etoile Astrale

Etoile Astrale


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 31
Clan : [*River*]
* PUF(s): : Chef
Date d'inscription : 08/09/2007

Info' Matou
[*CLAN: [*River*]
[*RANG: [*Leader*]
[*AFFINITY:

Etoile Astrale Empty
MessageSujet: Re: Etoile Astrale   Etoile Astrale Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:04

Ok!
Merci ma Leafounette ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile Astrale Empty
MessageSujet: Re: Etoile Astrale   Etoile Astrale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile Astrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inquietant...[PV Etoile Astrale]
» > Etoile Arctique <
» Etoile Filante
» etoile arctique
» [*Etoile de Feuilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ || Neverending War :: ◊ | Présentation :: Présentation :: ◊ River-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser