◊ || Neverending War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

◊ || Neverending War

Forêt Mystérieuse, renfermant tant de secrets...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Pv Éclat d'Océan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume de Jour

Plume de Jour


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
Clan : Darkness, les Ténèbres...
* PUF(s): : Poussière
* HUMEUR: : Changeante...
Date d'inscription : 25/03/2008

Info' Matou
[*CLAN: Darkness, les Ténèbres...
[*RANG: Guérrisseuse
[*AFFINITY:

[Pv Éclat d'Océan] Empty
MessageSujet: [Pv Éclat d'Océan]   [Pv Éclat d'Océan] Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:54

Plume de Jour marchait lentement de sa démarche boiteuse sur la plaine. Elle cherchait des herbes, mais ce n'était ici qu'elle en trouverait... C'est à peine si quelques buissons pouvaient grandir sur cette vaste étendue caniculaire. Le soleil était chaud et brûlait la terre de ses rayons ardents. Mais la chatte rayée ne sentait pas le chaud sous ses coussinets. Elle portait quelques fleurs de pavot dans sa gueule. Une odeur de gibier vint chatouiller ses narines mais la guérisseuse n'avait aucuns dons pour la chasse et n'avait jamais été entraîner pour ! Elle soupira, qu'il faisait chaud ! Elle avança vers un petit buisson épineux non loin de là. Quatre baies jaunâtres et peu appétissantes poussaient dessus. Elle en prit quelques unes et les fourra dans un ballot de feuilles. Elle reprit sa marche. Lorsqu'elle arriva vers un petit ruisseau peu abondant et où l'eau était mêlée à la terre formant une boue sèche. Plume de Jour avait tellement soif qu'elle en but une gorgée et l'avala avec une mine de dégoût. Elle se décida enfin à rentrer au camp. Elle allait se retourner mais un autre chat la fit sursauter, elle ne l'avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
+ Eclat d'Océan

+ Eclat d'Océan


Nombre de messages : 53
Age : 32
Clan : [ Je ne suis que ton Ombre ... ]
* PUF(s): : Vendetta
* HUMEUR: : Omae wo korosu !! Sanzo a parlé xD
Date d'inscription : 22/03/2008

Info' Matou
[*CLAN: Une Ombre au matin
[*RANG: Lieutenant, mais bientôt Chef ...
[*AFFINITY:

[Pv Éclat d'Océan] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Éclat d'Océan]   [Pv Éclat d'Océan] Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:06

Le soleil était à son zénith à cette heure-ci, et une chaleur torride, quasi-insupportable régnait sur la plaine de l'Ombre. Qu'est-ce qui avait bien pu passer par la tête d'Eclat d'Océan quelques heures plus tôt lorsqu'il avait décidé d'orienter sa chasse ici ? Comparé à d'habitude, où il était si calculateur, ne pouvant rien faire avant de réfléchir des lustres auparavant, pas grand chose, c'était évident ... Le félin roux cligna des paupières, visant ainsi à chasser la sueur qui lui coulait dans les yeux, lui piquant les pupilles, lui brouillant la vue. Peut-être ferait-il mieux de rentrer après tout ? Ou encore d'aller chasser ailleurs ? Avec un temps pareil le gibier préfèrerait certainement rester terré dans son terrier plutôt que de s'exposer à la morsure du soleil ...

Refusant tout de même de s'avouer vaincu tout de suite, preuve qu'il aurait perdu son temps inutilement, Ocean préféra se diriger vers le ruisseau. L'eau qui y coulait n'était pas des plus appétissantes, presque croupie, mêlée de boue et de toutes sortes de déchets de la forêt, mais c'était toujours ça pour se désaltérer un peu, pour dissiper la sentation désagréable que produisait sa langue déshydratée sur son palais.
Eclat d'Océan se dirigea donc vers le ruisseau, la langue pendante, et y aperçu quelqu'un. Même de là où il était, il pouvait reconnaitre Plume de Jour, la guérisseuse de leur Clan. Elle aussi avait l'air de souffrir de la soif, car elle s'abbreuvait de l'eau amère du ruisseau. Le lieutenant se dirigea donc vers elle, allant à sa rencontre. La femelle n'avait pas l'air de s'être rendue compte de sa présence ...

+ Salutations, Plume de Jour ... dit-il en inclinant la tête, provoquant un sursaut chez la guérisseuse sans vraiment le vouloir. La cueillette a-t-elle été bonne ?

Si elle était sortie, c'était sûrement pour se réapprovisionner en herbes et en baies, les outils indispensables d'un guérisseur qui se respecte. Que ferait-elle dehors sinon ? Elle n'avait pas à chasser, et se devait d'être présente au Camp pour veiller sur les blessés en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowquest.forumpro.fr
Plume de Jour

Plume de Jour


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
Clan : Darkness, les Ténèbres...
* PUF(s): : Poussière
* HUMEUR: : Changeante...
Date d'inscription : 25/03/2008

Info' Matou
[*CLAN: Darkness, les Ténèbres...
[*RANG: Guérrisseuse
[*AFFINITY:

[Pv Éclat d'Océan] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Éclat d'Océan]   [Pv Éclat d'Océan] Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:20

Le frayeur de Plume de Jour se dissipa lorsqu'elle reconnut Éclat d'Océan, le lieutenant du clan. Elle posa ses herbes par terre. Et de son naturel joyeux, elle sourit au chat roux.

"Bonjour Éclat d'Océan ! Tu vas bien ? "

Elle considéra ses deux pauvres fleurs de pavot posées à côté de ses pattes.

"Non, je n'ai pratiquement rien trouvé, ce n'est vraiment pas ici que j'aurais dû venir...

Elle haussa les épaule, tant pis, ce serait pour une autre fois... Elle avait le temps, optimiste comme toujours. Elle regarda le lieutenant qui semblait en sueur... Il était sûrement venu chasser mais ici par cette canicule, il n'avait probablement rien trouvé...

"Et toi ? Tu chassais, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
+ Eclat d'Océan

+ Eclat d'Océan


Nombre de messages : 53
Age : 32
Clan : [ Je ne suis que ton Ombre ... ]
* PUF(s): : Vendetta
* HUMEUR: : Omae wo korosu !! Sanzo a parlé xD
Date d'inscription : 22/03/2008

Info' Matou
[*CLAN: Une Ombre au matin
[*RANG: Lieutenant, mais bientôt Chef ...
[*AFFINITY:

[Pv Éclat d'Océan] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Éclat d'Océan]   [Pv Éclat d'Océan] Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:49

Le lieutenant leva la tête vers le soleil flamboyant au dessus d'eux, et la redescendit bien vite, un petit sourire légèrement sarcastique aux lèvres.

+ On ne peux pas vraiment dire ... Avec cette chaleur, il devient difficile de chasser convenablement. Vous n'en souffrez pas trop j'espère ? Sans Guérisseuse, notre Clan serait immobilisé ...

Surtout que Plume de Jour n'avait pas d'apprenti pour le moment. Que se passerait-il donc s'il arrivait quelque chose à la femelle ? L'Ombre n'aurait plus personne pour soigner ses guerriers, et deviendrait donc une proie facile pour la forêt ... Jamais, au grand jamais, cela ne devait se produire.

+ C'est normal j'imagine, répondit-il en haussant les épaules. L'eau se fait plutôt rare ici, et sans elle, il est difficile à une plante de pousser ... Je pense aller tenter ma chance ailleurs moi aussi. Les proies n'aiment pas la chaleur non plus on dirait.



[ Waaah ... J'suis en manque d'inspi >.<" ]
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowquest.forumpro.fr
Plume de Jour

Plume de Jour


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
Clan : Darkness, les Ténèbres...
* PUF(s): : Poussière
* HUMEUR: : Changeante...
Date d'inscription : 25/03/2008

Info' Matou
[*CLAN: Darkness, les Ténèbres...
[*RANG: Guérrisseuse
[*AFFINITY:

[Pv Éclat d'Océan] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Éclat d'Océan]   [Pv Éclat d'Océan] Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:34

[Waaa, ch'uis importante j'aime bien ça, moi !^^ ]

Plume de Jour se sentit flattée lorsque le lieutenant dit que le clan avait besoin d'elle. Elle sourit. Elle remarqua que le chat roux la vouvoyer et elle détestait ça.

"Tu peux me tutoyer. Mais si tu préfères que je te vouvoie..."

Non pas que Plumy allait se mettre à l'appeler Eclatounet mais au moins elle espérait qu'elle n'aurait pas à lui dire "vous."

"Non moi ça va, je ne crains pas trop la chaleur. A part la soif, je ne sens pas tellement le soleil."

La guérisseuse huma l'air. Ce temps n'allait pas durer. Il faisait tellement lourd que bientôt il ferait orage. La chatte rayée n'aimait pas du tout la pluie, ça la rendait maussade et plutôt désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
+ Eclat d'Océan

+ Eclat d'Océan


Nombre de messages : 53
Age : 32
Clan : [ Je ne suis que ton Ombre ... ]
* PUF(s): : Vendetta
* HUMEUR: : Omae wo korosu !! Sanzo a parlé xD
Date d'inscription : 22/03/2008

Info' Matou
[*CLAN: Une Ombre au matin
[*RANG: Lieutenant, mais bientôt Chef ...
[*AFFINITY:

[Pv Éclat d'Océan] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Éclat d'Océan]   [Pv Éclat d'Océan] Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:58

[ Moui, enfin pas tant que ça ... */SBAF!/*
* meurs * ]

Eclat d'Océan passa rapidement en revue les options qui s'offraient à lui : s'il vouvoyait qui lui adressait la parole, ce n'était pas dans un soucis de politesse excessive, comme tout le monde semblait le croire, et tant mieux. Non, le lieutenant de l'Ombre cherchait simplement à ce que ses interlocuteurs abaissent leur garde, le prennent pour un simple imbécile, un brave chien fidèle à Etoile de Feuilles. Et lorsqu'ils ne se méfieraient plus ... Ce serait lui qui monterait à leur tête, après avoir réglé son compte à la Meneuse ...

+ Comme v ... tu voudras. répliqua-t-il en détournant la tête.

Il vit la guérisseuse tester l'atmosphère ambiante, tentant de savoir si cette chaleur perdurerait ... A vrai dire, si elle n'en était pas gênée, ce n'était pas vraiment le cas du félin roux. Avec sa fourrure rasse et sa petite taille, son corps mince et filiforme, on aurait pu penser que la chaleur n'était pas un problème pour lui, en comparaison avec les gros chats au poil massif et long. C'était une erreur, Ocean était très indisposé par la chaleur, il détestait tout simplement ça ...

+ Va-t-il bientôt pleuvoir ? demanda-t-il en faisant la grimace.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowquest.forumpro.fr
Plume de Jour

Plume de Jour


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
Clan : Darkness, les Ténèbres...
* PUF(s): : Poussière
* HUMEUR: : Changeante...
Date d'inscription : 25/03/2008

Info' Matou
[*CLAN: Darkness, les Ténèbres...
[*RANG: Guérrisseuse
[*AFFINITY:

[Pv Éclat d'Océan] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Éclat d'Océan]   [Pv Éclat d'Océan] Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:24

"Oui, il fera bientôt orage."

Dit-elle avec une moue de dégoût. Elle n'aimait vraiment pas lorsqu'il pleuvait... Son pelage mi-long était trempé et collant... Beurk ! Lorsqu'il faisait mauvais, la guérisseuse restait le plus souvent dans son antre, à compter ses herbes, à ranger, faire l'inventaire... Mais c'était dehors qu'elle était le mieux. Cloîtrée dans sa caverne, Plume de Jour s'ennuyait à mourir. Elle regarda le ciel, bleu, dégagé, rien ne laissait prévoir qu'il pleuvrait. Mais pourtant elle le savait... Le soleil faisait craquer la terre sèche de ses rayons ardents... Elcat d'Océan sembait être un chat ambitieux come pas mal d'autres...Il était aussi assez distant et la chatte rayée ne savait pas trop quoi dire.

[Pas d'inspi du tout...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pv Éclat d'Océan] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Éclat d'Océan]   [Pv Éclat d'Océan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv Éclat d'Océan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eclat de maron,a finir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ || Neverending War :: ◊ | Darkness's Lands :: Plaine Ardente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser