◊ || Neverending War

Forêt Mystérieuse, renfermant tant de secrets...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [* Insomnia . IN THE NIGHT x. [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Feuilles
[*Fonda' Leafuu
Zombie Cannibale x_.
Etoile de Feuilles

Féminin Nombre de messages : 268
Age : 26
Clan : [* DARKNESS
* PUF(s): : [* Leafuu; Leaves
* HUMEUR: : [* BAD MOOD
Date d'inscription : 23/08/2007

Info' Matou
[*CLAN: [* DARKNESS
[*RANG: [* LEADER
[*AFFINITY:

MessageSujet: [* Insomnia . IN THE NIGHT x. [PV]   Dim 30 Mar - 21:24

Silhouette sombre se découpant dans la nuit, nuit sans lumière. Les nuages, sombre de l’encre, recouvraient Madame la Lune dans sa totalité. Pas une ombre pour étirer les silhouettes, pas une lumière pour éclairer un chat en errance. Errance ? Non, pas pour la meneuse aux multiples couleurs, en tout cas. Son cas n’est pas si rare que ça, mais Leaves avait hérité du même problème que son père : Les insomnies. Il n’était pas rare que l’on retrouve la grande chatte dans le camp, encore levé, malgré l’heure bien plus que tardive. Certains chats bien, jouant soit le rôle d’une mère, soit le simple rôle de conseiller, essayaient vainement de la raisonner en lui disant que l’heure n’était plus à la contemplation, ou aux mises au points des patrouilles pour plus tard. Comme seule réponse, ces chats avaient un grognement de la part de Feuilles, puis une réplique sèche et tranchant qui terminait la discussion. La meneuse du clan des Ténèbres s’ébroua rapidement, et s’assied face aux nuages, qui laissaient quelques fois entr’apercevoir un mince filet de lumière, celle-ci se raccrochant à n’importe quel élément de la nature afin de répandre sa belle lumière blanche. Mais déjà, la lumière s’effaçait, laissant place au noir le plus total, aux Ténèbres. Le monde appartient à ceux qui ne dorment pas ! Tous les méfaits peuvent être accompli, la nuit, alors que les âmes vivantes sont paisiblement en train de laisser leurs rêves s’accomplir, au creux de leur tête. Etrangement, la journée, elle était loin d’être fatiguée. Elle s’accordait quelques fois une sieste, si elle parvenait à s’endormi malgré le bruit des chats du clan. Leaves parût un court moment songeuse. Elle se remémorait le fil de sa vie. Son entrée dans le camp. Le meurtre du premier Lieutenant, l’accident de son mentor qui était également le second lieutenant. Puis « l’attaque » des solitaires, de son père et de sa mère, le meurtre d’Etoile du Renard. Elle découvrit également que Feuille Noire, une espionne très expérimentée, était sa sœur, à sa surprise. Pourtant, elle n’avait affiché qu’un léger battement de cils, et un léger sourire moqueur mais pas méchant, qu’elle avait l’habitude de faire. Leaves eut un long bâillement, puis une odeur familière vint lui chatouiller les narines. Elle ne se retourna pas, mais dit simplement.

- Bonsoir, Feuille. On ne dort pas, alors ?

_________________
[* NO ONE MEN, NO TEN MEN, NO A HUNDRED, CAN ASSUAGE ME!... I WILL HAVE YOU. ]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewar-ofclans.forumsactifs.net
Feuille Noire

Feuille Noire

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 27
Clan : [ DARKNESS ]
* PUF(s): : [ CHAMPI ]
* HUMEUR: : [ BAD ALL DAY ]
Date d'inscription : 30/03/2008

Info' Matou
[*CLAN: [ DARKNESS ]
[*RANG: [ SPY ]
[*AFFINITY:

MessageSujet: Re: [* Insomnia . IN THE NIGHT x. [PV]   Dim 30 Mar - 22:08

    Dormir avec ces lourdauds devenait insupportables. Ils n'avaient aucun respect pour la gent féminine, considérant tout par la force et la taille. Avant d'être de nouveau prise pour bouc émissaire et de devoir en égorger un pour les calmer, l'invisible Espionne sortit de la Tanière, se dirigeant vers le Promontoire pour observer cette Pierre dressée, dressée vers les étoiles, simple signe pour rappeler à tous que les Clans ne pourraient vivre sans le Clan des Etoiles.

    - Foutaises. -

    Ceux qui ne savaient pas déchiffrer l'abime de son regard n'auraient pas pu comprendre de quoi elle parlait. L'Espionne se releva et sortit du Clan, décidant qu'une petite balade ne lui ferait aucun mal. Elle se dirigea droit sur les Hauts Plateaux, loin du Camp et des abrutis le peuplant. Sa vie de Solitaire lui manquait atrocement. Elle n'avait pas revu ses parents depuis cette bataille, ou elle les avait fugacement aperçu. Aux Hauts Plateaux, il y avait déjà quelqu'un, sa soeur. Pas encore habituée à l'idée que cette Guerrière, enfin Chef, qu'elle révérait tant, était sa soeur, Feuille voulut faire demi tour pour réfléchir en paix, mais Etoile de Feuilles l'avait abordé. Elle se décida donc à s'approcher pour s'asseoir à côté d'elle.

    - Cette Tanière est peuplée d'imbéciles. -


    On pouvait remarquer un contraste étonnant entre les deux chattes, une franchement plus petite que l'autre, une colorée, l'autre bicolore. Qui aurait pu soupçonner leur lien de parenté ?? Eh bien personne, justement. C'est ce qui faisait leur force. Mais aussi leur faiblesse, car elles étaient les filles de Croc du Loup, chat fou et sanguinaire. Si quelqu'un l'apprenait, les eux chattes n'avaient plus qu'à se tirer très vite d'ici.

    - Et toi ?? -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de Feuilles
[*Fonda' Leafuu
Zombie Cannibale x_.
Etoile de Feuilles

Féminin Nombre de messages : 268
Age : 26
Clan : [* DARKNESS
* PUF(s): : [* Leafuu; Leaves
* HUMEUR: : [* BAD MOOD
Date d'inscription : 23/08/2007

Info' Matou
[*CLAN: [* DARKNESS
[*RANG: [* LEADER
[*AFFINITY:

MessageSujet: Re: [* Insomnia . IN THE NIGHT x. [PV]   Lun 31 Mar - 12:42

Feuilles pencha légèrement la tête sur le côté, nullement surprise. Elle regarda un instant sa petite soeur, puis hocha lentement la tête, presque pour elle même. Evidemment, que c'étaient tous des idiots. Tout du moins, la plupart était des brutes sans cervelles qui foncaient dans le tas sans se demander pourquoi. Elle le savait bien. Alors, en ce cas, pourquoi vouloir les mener? A quoi bon s'être acharnée à tuer les lieutenants, le devenir, puis faire le meurtre du chef? Pourquoi devenir une Etoile, alors qu'elle trouvait que la grande majoritée de ces guerriers étaient des bons à rien? Tout simplement pour accomplir sa vengeance, aider son père à prendre sa revanche. Et elle étendra sûrement son pouvoir plus tard, lorsque le temps viendra. Pour l'instant, elle n'avait fait part de ses projets à personnes, même pas à son père... Croc du Loup se faisait d'ailleurs de plus en plus vieux, tout comme Abysse. Les deux chats n'avaient plus toute leur force, malheureusement. Les yeux mis-clos, elle reprit la parole, cynique:

- Moi?... Insomnie. S'ils ronflent trop fort, étouffe-les. Ou tu peux tout simplement aller dans ma tannière.

Quoi, comment? N'était-ce pourtant pas interdit pour un guerrier, un guérisseur, un espion et même un apprenti de dormir dans la tannière du chef, avec ou sans sans compagnie? Le clan des Etoiles ne disait-il pas que c'était interdit? Si, sûrement, mais ça, elle s'en contre-foutait comme de sa première proie attrappée. Malgrés le fait qu'elle ait pu observer les Chats ancestraux, ces drôles d'êtres vivants lumineux, éclatant de splendeur certes... Elle ne croyait absolument pas qu'ils avaient jamais aider les chats de la forêt. Ils auraient donc admit un monstre en tant que chef, et même sa descandance pour meneus?... S'ils appellent ça une protection, ils sont mal barrés, les pauvres. De nouveau, les nuages laissèrent entrevoir un filet de lumière, qui fit cligner des paupières Leaves. La chatte eut un bref baillement, puis elle poursuivit, impassible;

- Les imbéciles heureux ne deviennent pas subtil et intelligent. En ce cas, il faut les rayer du clan. Aprés tout, c'est pour son bien, le bien du clan, non?

La fin de sa phrase était légèrement pincée d'ironie, bien sûr. Mais Leaves était très franche, les idiots n'avaient rien à faire au clan des Ténèbres, ils ne feraient que le bloquer dans son avancement. Il fallait les tuer. Si jamais Etoile de Feuilles leur avaient ordonné l'exil, ils seraient allés se plaindre auprés d'un autre clan, ils gémiraient tels des chatons sans défense. Il fallait leur épargner la souffrance, tout simplement. Un coup sec et rapide serait efficace. Tuer des guerriers de son propre clan, rien que pour délester la tannière de ceux qui agaçent sa soeur, était-ce une raison suffisante?... Elle eut un vague haussement d'épaules.

- Evidemment, les chats ont le droit à l'erreur... Bien que je n'accorde rarement une deuxième chance.

_________________
[* NO ONE MEN, NO TEN MEN, NO A HUNDRED, CAN ASSUAGE ME!... I WILL HAVE YOU. ]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewar-ofclans.forumsactifs.net
Feuille Noire

Feuille Noire

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 27
Clan : [ DARKNESS ]
* PUF(s): : [ CHAMPI ]
* HUMEUR: : [ BAD ALL DAY ]
Date d'inscription : 30/03/2008

Info' Matou
[*CLAN: [ DARKNESS ]
[*RANG: [ SPY ]
[*AFFINITY:

MessageSujet: Re: [* Insomnia . IN THE NIGHT x. [PV]   Sam 5 Avr - 19:20

    Feuille écouta sans ciller les propos de sa soeur, laissant le vent soulever son beau pelage bicolore. Elle choisissait avec un soin tout particulier ses mots, laissant vagabonder ses sens pour écouter le moindre bruit, au cas ou un Espion ferait une visite surprise.

    - Méfie toi de ton Lieutenant. Ce parjure s'est allié avec Etoile Astrale et ils veulent te renverser. Je ne sais ni ou, ni quand, ni comment, mais c'est bien assez, non ?? -

    Elle leva les yeux vers son aînée, attendant une réaction. Le reste n'avait pas d'importance à ses yeux, mais elle le livrerait quand même, vu que tel était son métier.

    - Ah, et la Guérisseuse a fait ami-ami avec un Apprenti du Clan de la Rivière ... Voilà. -

    Elle rebaissa la tête pour s'abimer dans la contemplation de la nuit. Elle réfléchissait aux propos de sa soeur, ne sachant quoi répondre.

    - Non. Si on les supprime tous, le Clan des Ténèbres se retrouva vide ... Or, nous avons besoin de monde pour supprimer les autres Clans. -

    [ Désolé, pas d'inspi du tout ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [* Insomnia . IN THE NIGHT x. [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[* Insomnia . IN THE NIGHT x. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)
» Moon Night ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ || Neverending War :: ◊ | Darkness's Lands :: Les Hauts Plateaux-
Sauter vers: