◊ || Neverending War

Forêt Mystérieuse, renfermant tant de secrets...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 >> Réflexions [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
+ Eclat d'Océan

+ Eclat d'Océan

Nombre de messages : 53
Age : 26
Clan : [ Je ne suis que ton Ombre ... ]
* PUF(s): : Vendetta
* HUMEUR: : Omae wo korosu !! Sanzo a parlé xD
Date d'inscription : 22/03/2008

Info' Matou
[*CLAN: Une Ombre au matin
[*RANG: Lieutenant, mais bientôt Chef ...
[*AFFINITY:

MessageSujet: >> Réflexions [ Libre ]   Lun 31 Mar - 20:24

La nuit était déjà tombée depuis longtemps, cachant le pelage roux d'Eclat d'Océan aux yeux des Bipèdes qui passaient à quelques mètres de lui. Car le lieutenant de l'Ombre était en ville, et ce depuis quelques heures ... De temps en temps, il aimait s'évader pour réfléchir, et le seul endroit où l'on ne risquait pas de le trouver, c'était bien ici. Bien sûr, il y avait l'odeur ... Un âcre parfum, qui ne méritait même pas ce nom, une senteur qui vous prenait à la gorge, vous envahissait les narines sans plus vouloir vous lâcher avant d'être revenu au coeur de la forêt. Sans compter les éclats lumineux, les monstres rugissants possédant la lumière du soleil, mais certainement pas sa chaleur, juste de quoi vous éblouïr quelques instants ... Et puis le sol des Bipèdes, cette bouillie noirâtre qui vous éraflait les coussinets, les brûlait même si vous n'y faisiez pas attention ... Oui, sous bien des aspects, la tanière des Bipèdes était détestable ... Autant que ses porpriétaires en fait. Et autant qu'Eclat d'Océan. Parce que s'il venait ici, ce n'était pas sans but ... Lorsqu'il se retrouvait seul, le cerveau du félin aux pupilles vertes couleur mer fonctionnait à plein régime, élaborant des plans plus fous les uns que les autres pour renverser Etoile de Feuilles sans se faire prendre, pour devenir le nouveau Meneur de l'Ombre, pour venger la mort de son père de par la patte d'Abysse, la Solitaire, comblant ainsi la dernière volonté de sa mère ... Oui, il était un traître, c'était certain. Mais si personne ne le savait ... S'il continuait de se comporter en brave lieutenant obéissant, innoffensif ... Il n'y aurait pas de problèmes.

Lentement, le félin roux s'allongea. Il était encore dans l'herbe, à la limite entre la forêt et la ville, la vie sauvage et la vie domestique. Comment un chat pouvait-il choisir de vivre sous le joug d'un humain ? Aujourd'hui encore, malgré les heures qu'il avait passé à y réfléchir, le lieutenant n'avait jamais trouvé la réponse. Peut-être étaient-ils fous, tout simplement ? Ou conditionnés depuis leur naissance pour penser que c'était là leur place, qu'ils ne pouvaient vivre que de cette façon ... ? Mais bien évidement, c'était faux. Un chat, un vrai chat, était un animal sauvage, sans maître ... Ocean bailla, se disait que, en quelques sortes, même les chats de Clan comme lui n'étaient pas libres. Ils devaient toujours obéissance à leur Chef ... A moins d'être eux-mêmes le Meneur ... Détrôner Etoile de Feuilles ne lui apporterait pas seulement la joie d'avoir satisfait sa mère, les outils pour exterminer Croc du Loup et ses partisants ... Non, il le ferait également pour lui ... Parce qu'ainsi, pour la première fois de sa vie certainement, il serait enfin libre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rainbowquest.forumpro.fr
Etoile Astrale

Etoile Astrale

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 26
Clan : [*River*]
* PUF(s): : Chef
Date d'inscription : 08/09/2007

Info' Matou
[*CLAN: [*River*]
[*RANG: [*Leader*]
[*AFFINITY:

MessageSujet: Re: >> Réflexions [ Libre ]   Lun 31 Mar - 22:20

[Attention! La timbrée débarque */SBAF/*]

Une forme blanche se déplaçait dans l'herbe, non loin du territoire des bipèdes, ces détestables cratures à l'odeur pestilentielle. Sans crainte, la boule de poils s'approcha du chemin du tonnerre. Malgré la nuit sombre, elle voyait très bien où elle allait et semblait parfaitement savoir ce qu'elle faisait. Etoile Astrale, la grande meneuse au pelage blanc, regarda passer les monstres à quelques mètres d'elle. Rien ne semblait pouvoir l'effrayer, pas même le bruit des klaxons qui grondaient. Qu'est-ce que la meneuse du clan de la Rivière venait-elle faire ici? Cet endroit, c'est l'endroit idéal pour s'isoler et refléchir quelques plans plus diaboliques les uns que les autres. Mais ce n'est pas tout, Astrale s'intéressait beacoup aux étranges objets que manipulaient les bipèdes, elle se demandait parfois si elle ne pourrait pas trouver un moyen d'utiliser ces objets pour conquérir la forêt. Un jour, elle avait vu un bipède trancher un immense arbre à la simple force d'une lame bruyante. La meneuse s'imaginait quelle arme puissante cet objet pourrait faire. Avec un tel engin, tuer ses ennemis devait être sadique à souhait et ça, elle adorait. Seulement, elle avait beau réfléchir, la meneuse ne voyait pas comment elle pourrait se procurer une telle arme et l'utiliser à ses fins. Seuls les bipèdes pouvaient se servir des lames bruyantes, malheureusement.

Après quelques instants de réflexion, Etoile Astrale se dirigea vers la forêt, réfléchissant toujours aux diverses moyens qu'elle pourrait mettre en oeuvre pour renverser les chefs des autres clans. Etoile d'Automne, ça ne serait pas un problème, elle lui réserve déjà une petite surprise mémorable. Mais Etoile de Feuilles, ça serait plus compliqué, bien plus compliqué. Le clan de l'ombre compte de nombreux guerriers depuis sa fusion avec le clan du vent, une bataille serait vouée à l'échec et tendre une embuscade à la meneuse avait trop de chances d'échouer. Si seulement elle pouvait trouver un allié contre Feuilles, un allié qui puisse lui être utile afin de piéger la meneuse de l'ombre pour la renverser. Un infidèle chat du clan ennemi, voilà le meilleur allié que la dame blanche puisse avoir. Mais qui de ce clan serait désireux de voir sa meneuse renversée? Qui? Etoile Astrale avait beau se creuser la cervelle, tous les chats du clan de l'ombre semblaient fidèles à leur meneuse. Rageuse, elle griffa la sol en pestant.

- Si seulement je pouvais trouver le moyen de renverser Etoile de Feuilles!

Etoile Astrale, trop portée par ses réflexions sanguinaires, ne remarqua pas la présence d'Eclat d'Océan, elle se croyait seule. En même temps, c'était bien normal, trop peu de chats n'osent s'approcher de la ville des bipèdes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feuille Noire

Feuille Noire

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 27
Clan : [ DARKNESS ]
* PUF(s): : [ CHAMPI ]
* HUMEUR: : [ BAD ALL DAY ]
Date d'inscription : 30/03/2008

Info' Matou
[*CLAN: [ DARKNESS ]
[*RANG: [ SPY ]
[*AFFINITY:

MessageSujet: Re: >> Réflexions [ Libre ]   Mar 1 Avr - 10:29

    [ Invisible cat, ze riteurne x) ]

    Feuille avait suivi Eclat d'Océan depuis qu'il avait quitté le Clan, se pisant en silence, avec finesse et légèreté. Elle avait vite compris qu'il ne partait pas en chasse, comme il l'avait encore dit. A présent, couchée dans un buisson d'épineux, elle l'observait de ses yeux perçants. La nuit était tombée. Un chat nourrissant des bonnes intentions à l'égard de son Clan ne sort pas dans la nuit pour aller voir les Bipèdes s'activer. Non, le Lieutenant était vraiment louche. Feuille était hiératique, contre le vent. L'odeur du Lieutenant se mêla à une autre odeur, plus dangereuse.

    Etoile Astrale.

    L'espionne aguerrie ne bougea pas une seule patte. Que faisait le Lieutenant avec la Chef ennemie ?? Non, le Lieutenant n'était vraiment pas clair. Cette nuit-là, L'espionne aurait des choses à raconter au Clan. La phrase de la Meneuse la conforta dans sa position. La Chef de la Rivière voulait renverser sa grande soeur, et Eclat d'Océan, qui nourrissait une ambition sans pareille, l'y aiderait à coup sur. Les yeux perçants de la chatte bicolore se refermèrent en deux minuscules et fines fentes tandis qu'elle observait la scène, captivée. Mais le Lieutenant n'avait pas encore remarqué la Meneuse.

    Peut-être se soulèverait-il, l'attaquerait-elle, selon quoi l'espionne viendrait lui donner un coup de main si cela tournait mal. Ou alors, à sa grande crainte, mais elle s'y attendait, le Lieutenant se tournerait vers elle et lui offrirait son soutien, pensant que cela resterait entre eux. Héhé, perdu. N'oubliez jamais que les espions espionnent, partout ou ils vont. Invisible dans son buisson, la jeune espionne attendit patiemment qu'un des deux chats bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
+ Eclat d'Océan

+ Eclat d'Océan

Nombre de messages : 53
Age : 26
Clan : [ Je ne suis que ton Ombre ... ]
* PUF(s): : Vendetta
* HUMEUR: : Omae wo korosu !! Sanzo a parlé xD
Date d'inscription : 22/03/2008

Info' Matou
[*CLAN: Une Ombre au matin
[*RANG: Lieutenant, mais bientôt Chef ...
[*AFFINITY:

MessageSujet: Re: >> Réflexions [ Libre ]   Mar 1 Avr - 14:07

[ Plus ça va, plus je trouve ça trop bon d'être espion ... Laughing ]


Perdu dans ses pensées, allongé près de la ville, Eclat d'Océan n'entendit même pas la Meneuse de la Rivière arriver. Ce ne fut que lorsque la grande femelle au pelage blanc comme neige, mais au coeur froid comme la glace, prononça de simples paroles qu'il tourna brusquement la tête, la dévisageant. Savait-elle qu'il était là ? Avait-elle prononcé ces mots envoûtants dans le seul but de le berner, de lui jouer un mauvais tour qui se retournerait contre lui ? Pourtant, Etoile Astrale semblait se croire seule ... Renverser Etoile de Feuilles ... Ce pour quoi le lieutenant fidèle en apparence oeuvrait dans l'ombre, désossant plan après plan, ne les trouvant pas assez bons à son goût. Car il ne pouvait se permettre d'échouer, il n'aurait droit qu'à une seule et unique tentative ... S'il était découvert et que le Chef de l'Ombre était encore en vie, s'en était fini de lui ... Il lui fallait donc faire preuve de prudence.

+ Renverser ... Etoile de Feuilles ? répéta-t-il tout en se redressant, révélant ainsi sa présence au Chef de la Rivière.
Est-ce bien malin de dévoiler ainsi son but aux yeux d'un ennemi ... Etoile Astrale ?

Il pourrait se battre, le lieutenant ne s'en faisait pas quant à sa force. Certes la femelle blanche avait reçu neuf vies de par le Clan des Etoiles, et elle était plus grande et plus massive que lui ... Mais Eclat d'Océan pouvait compter sur sa petite taille pour la vaincre au niveau de la vitesse, et cette vivacité pourrait également lui être très pratique ... s'il devait s'enfuir. Mais si jamais il y avait affrontement, le félin roux devrait en rendre compte à Etoile de Feuilles, lui expliquer d'où venaient les blessures qu'il récolterait certainement, ces coups de griffes incrustées dans sa chair ... Et même si déclarer la guerre à la Rivière ne le guènait pas le moins du monde, il pourrait perdre une alliée potentielle précieuse ... Si seulement les paroles d'Etoile Astrale étaient sincères.
Mais Eclat d'Océan ne pouvait pas prendre le risque de se faire piéger par la meneuse, dans le cas où il s'agirait bien d'un traquenard. Il savait par expérience qu'elle n'hésiterait pas à rapporter à Feuilles le comportement ô combien étrange de son lieutenant, prêt à passer un accord avec l'ennemi pour la renverser ... Car la réputation de la féline aux yeux bleus ne jouait pas vraiment en sa faveur, loin de là : on la disait sadique, manipulatrice, on racontait même que du sang avait coulé pour qu'elle arrive jusqu'à ce niveau dans la hiérarchie ... A savoir que l'on disait la même chose sur Etoile de Feuilles, il était un peu logique que ces deux meneuses si semblables nourrissent l'envie de sa poignarder dans le dos. Il ne pouvait y avoir qu'une seule reine de la forêt après tout ... Dans le sens où elles l'entendaient.


Dernière édition par + Eclat d'Océan le Mar 1 Avr - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rainbowquest.forumpro.fr
Etoile Astrale

Etoile Astrale

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 26
Clan : [*River*]
* PUF(s): : Chef
Date d'inscription : 08/09/2007

Info' Matou
[*CLAN: [*River*]
[*RANG: [*Leader*]
[*AFFINITY:

MessageSujet: Re: >> Réflexions [ Libre ]   Mar 1 Avr - 18:44

[Les espions peuvent parfois être bien inefficaces Cool]

Etoile Astrale sursauta lorsqu'elle entendit la voix d'un chat du clan ennemi. D'un bond, elle se retourna, poils hérissés, oreilles en arrière, griffes sorties, muscles tendus, on aurait dit une véritable machine à combattre. La meneuse se retouva face à face avec Eclat d'Océan, le lieutenant de l'ombre. Celui-ci lui posa une question des plus stupides; si c'était bien malin de révéler son but à un ennemi? Certainement pas, c'était même, au contraire, embêtant, très embêtant. Peut être Océan pensait-il que la meneuse avait prononcé ces paroles dans le seul but de tester la fidélité du lieutenant? Il avait tout à fait tord, la dame blanche se croyait seule, elle avait baissé sa garde et avait eut un moment d'égarement, bien regrettable. Etoile Astrale eut l'air de paniquer, bien sûr, son esprit travailla immédiatement à plein régime afin de trouver une solution favorable pour que le lieutenant taise ses projets. Dommage pour lui, la première idée qui vint à l'esprit de la meneuse fut de le tuer, moyen radical de le réduire à jamais au silence. La dame blanche bondit sur son ennemi, le plaquant au sol et lui empêchant tout mouvement. C'est ça l'avantage d'une grande taille, pouvoir immobiliser ses adversaire avec une facilité déconcertante. Bien sûr, les adversaires les plus rapides étaient les plus difficiles à stopper mais avec un entraînement titanesque, tel que celui de la meneuse, ça ne posait plus trop de problèmes.

- Toi, tu n'as pas de chance, se trouver au mauvais endroit, au mauvais moment, face à un adversaire tel que moi, tu risque ta vie. Tu aurais dû rester planqué dans les herbes, idiot!

Etoile Astrale allait très certainement tuer son ennemi, ça paraissait même évident. Pourtant, la meneuse hésitait. Eclat d'Océan lui rappellait étrangement Etoile du Renard, son père. Peut être était-ce à cause de son pelage roux? Ou bien était-ce à cause de ses yeux bleu-vert? Ou peut être même les deux? Et il y avait son odeur aussi, elle lui semblait étrangement familière. Odeur? La meneuse huma discrètement l'air, peut être que le lieutenant n'était pas venu seul? En effet, elle ne tarda pas à déceler Feuille Noire, mais étrangement, son odeur n'était pas aussi ténue que celle du lieutenant, ce qui laissait supposer que l'espionne n'était là que depuis peu de temps, contrairement à Eclat d'Océan. Une succession de plans diaboliques firent irruption dans l'esprit démoniaque d'Astrale. Peut être que le lieutenant ennemi désirait lui aussi renverser Etoile de Feuilles? Oui, derrière ses apparences de chat fidèle, il s'avérait qu'Océan est un lieutenant particulièrement ambitieux. S'il est en plus le fils d'Etoile du Renard, ça ne fait même aucun doute. On raconte que Astrale aurait hérité de l'ambition de son père, ce qui est loin d'être des salades. Mais il fallait, avant de mettre au point un plan, s'assurer que ces suppositions soient vraies sans pour autant attirer les soupçons de l'espionne qui les observait, tapie dans l'ombre.
La meneuse de la Rivière fit semblant de vouloir mordre l'oreille d'Océan pour chuchoter quelques mots inaudibles pour l'espionne.

- Feuille Noire nous observe.

Un mouvement discret de son oreille gauche dévoila au lieutenant la position de la soeur de Feuilles. La meneuse testait par la même occasion le lieutenant. S'il ne demandait pas à l'espionne de lui venir en aide, cela voudrait certainement dire qu'il s'intéresse aux paroles d'Etoile Astrale, d'autant plus qu'il devrait à présent savoir que celle-ci se croyait réellement seule.

- Es-tu le fils d'Etoile du Renard?

La question démangeait la dame blanche. Mais après tout, quoi de plus normal? Si Océan était bien le descendant de l'ancien meneur de l'ombre, cela voudrait dire qu'il est son demi-frère. Malgré tout, cela n'empêchait pas Etoile Astrale d'en douter. Tout les descendant de Renard ont été tués par Abysse et Croc du Loup, hormis Astrale elle-même qui a obtenu la protection du clan de la Rivière grâce à son père. Peut être avait-il également sauvé Océan?


Dernière édition par Etoile Astrale le Mar 1 Avr - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
+ Eclat d'Océan

+ Eclat d'Océan

Nombre de messages : 53
Age : 26
Clan : [ Je ne suis que ton Ombre ... ]
* PUF(s): : Vendetta
* HUMEUR: : Omae wo korosu !! Sanzo a parlé xD
Date d'inscription : 22/03/2008

Info' Matou
[*CLAN: Une Ombre au matin
[*RANG: Lieutenant, mais bientôt Chef ...
[*AFFINITY:

MessageSujet: Re: >> Réflexions [ Libre ]   Mar 1 Avr - 19:52

[ Moui, mais je suis fan de ce grade je crois ... <3
Si je me fais un second perso, y sera apprenti-espion, aucun doute là-dessus Twisted Evil ]



En moins de temps qu'il ne le fallu pour le dire, Eclat d'Océan se retrouva plaqué au sol, écrasé sous le poids et l'imposante fourrure blanche de la Meneuse de la Rivière. De sa part, il n'aurait pas soupçonné une telle vitesse ... Non, il l'aurait plutôt pensée toute en force brute à vrai dire ... Voilà ce que c'était de ne juger que sur les apparences. En possession d'une information des plus intéressantes, il en était venu à se croire en position de supériorité, et à abaisser ainsi son attention. Erreur de calcul ! Dire que quelques instants plus tôt, il se disait qu'il lui faudrait être des plus prudents s'il voulait un jour pouvoir détrôner Etoile de Feuilles ... Quel imbécile ! Le petit félin roux montra les dents, tentant de s'extraire de l'emprise d'Etoile Astrale, sans grand résultat. Il était piégé, sans personne pour lui venir en aide. Ses pupilles vertes croisèrent les yeux bleus de la femelle, traversés par une pulsion meurtrière. Dans sa position, elle n'aurait aucun mal à la tuer, c'était évident ... Un coup de dent et il en serait fini de lui, sans qu'il n'ait rien pu faire. Eclat d'Océan ferma les dents, serra les dents, se préparant à l'inévitable, à une horrible sensation de douleur qui, étrangement, ne vint pas.

Etonné, le lieutenant rouvrit les paupières, fixant ses yeux couleur émeraude marine [ ça existe ? O.o ] sur le Chef de la Rivière, en une question silencieuse. Que faisait-elle donc ? Etoile Astrale était réputée pour ne faire preuve d'aucune pitié envers ses ennemis, et le laisser en vie ne pourrait lui apporter que des ennuis. C'est alors qu'il comprit, dès que les mots franchirent la bouche de la féline blanche. Réprimant cette réaction naturelle qui lui dictait de tourner la tête vers la direction indiquée par Astrale, il se contenta de continuer à la fixer, clignant des paupière afin de lui indiquer qu'il avait comprit. Enfin ... Pas exactement. Feuille Noire, l'une des espionnes de son Clan, une virtuose en la matière, les observait. Et alors ? Cela dissuadait Etoile Astrale de le tuer ? On aurait bien retrouvé son odeur sur son cadavre de toutes façons ... Non, il devait y avoir autre chose. Le cerveau d'Ocean se mit à fonctionner à toute vitesse : et si les paroles prononcées par la Meneuse étaient vraies finalement ? Peut-être arriveraient-ils à se trouver un intérêt commun ? Ils se débarrassaient d'Etoile de Feuilles, et lui pouvait prendre sa place ...

* Nous pourrions nous arranger ... Ce serait intéressant ... *

Mais même si cette alliance naissait, il était évident aux yeux du petit félin roux qu'elle ne pourrait durer ... Il n'avait pas idée des motivations de la femelle blanche pour assassiner Etoile de Feuilles, mais il lui paraissait évident que, un jour ou l'autre, ce serait lui qui se retrouverait sur sa liste. Ainsi, même s'ils devenaient alliés, il devrait la poignarder dans le dos. S'en rendait-elle compte, si seulement elle avait les mêmes pensées que lui ?

Plongé dans ses élucubrations, Eclat d'Océan ne comprit pas tout de suite la question qu'Etoile Astrale lui murmura à l'oreille. Le fils d'Etoile du Renard ? ... S'il était le fils d'Etoile du Renard ? Il n'en savait rien en fait, n'est-ce pas ? Jamais personne ne lui avait confirmé que le défunt meneur roux avait bien été son père ... Mais depuis la mort de sa mère, et ses dernières paroles, le lieutenant de l'Ombre s'était plu à le croire, à s'en convaincre. Et à présent, Ocean se rendait compte que lorsqu'il pensait à Etoile du Renard, c'était également comme à un père, plus seulement comme à un grand chef.

+ Oui ... murmura-t-il en un souffle quasi-inaudible, posant ses prunelles vertes couleur mer dans les yeux de la meneuse blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rainbowquest.forumpro.fr
Etoile Astrale

Etoile Astrale

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 26
Clan : [*River*]
* PUF(s): : Chef
Date d'inscription : 08/09/2007

Info' Matou
[*CLAN: [*River*]
[*RANG: [*Leader*]
[*AFFINITY:

MessageSujet: Re: >> Réflexions [ Libre ]   Mar 1 Avr - 22:35

[J'imagine déjà le truc: une grenouille espionne Laughing
L'émeraude marine n'existe pas, on parle plutôt de bleu-vert Cool]

Qu'est-ce que la meneuse de la Rivière avait-elle en tête? Difficile à dire. Et de toutes façons, parviendriez-vous à comprendre ne serait-ce que la quart de ses sombres pensées? Peut être pas. Etoile Astrale est si compliquée, si complexe, si tordue d'esprit qu'elle est bien souvent incomprise. Cette incompréhension est-elle un problème? Par la dame blanche, non, du moment qu'on lui obéit sans poser de questions, tout roule. Oui, c'est un peu ça l'autorité de la chatte blanche, elle réfléchit et ceux qui sont sous sa domination doivent agir sans penser. C'est un sacré manque de liberté, certes, mais il s'avérerait que la méthode soit des plus efficaces. Ceux qui lui obéissent agissent sans savoir exactement ce qu'il font, mais ils se contentent de suivre à la lettre les indications de la meneuse. C'est un moyen efficace de parvenir à ses fins sans que personne ne soupçonne quoi que ce soit, pas même d'avoir participé à ses plans diaboliques. Bien sûr, manipuler Eclat d'océan ne serait pas aussi facile que de manipuler des guerriers dociles. Le lieutenant agirait tout en sachant ce qu'il fait, ou tout du moins, en sachant une bonne partie de ce qu'il ferait. Oui, seulement une partie. Il y a certains détails dont il ne soupçonnera jamais l'existence, certains détails qui lui coûteront sans doute la vie mais feront la victoire d'Etoile Astrale.

Les yeux dans les yeux, Eclat d'Océan répondit positivement à la question de la meneuse, bien qu'il semblait lui-même douter la réponse, Astrale ne doutait pas de cette vérité que le lieutenant lui dévoilait. La meneuse sentait le regard de Feuille Noire dans son dos et le fait que Océan n'ai pas demandé son aide et se soit seulement contenté de cligner des yeux en signe de compréhension lorsqu'elle lui a révélé la situation de l'espionne prouvait que le lieutenant trouvait un certain intérêt aux paroles de la dame blanche et en particulier celles concernant le renversement d'Etoile de Feuilles.

- Je m'en doutais. Je me disais bien qu'il y avait comme un air de famille entre toi et moi.

Astrale chuchotait ses paroles pour ne pas se faire entendre des deux oreilles indiscrètes qui l'épiaient. Etrangement, la voix de la meneuse était douce, mélodieuse, sans une once d'agressivité, quelque chose qu'on ne lui connaissait pas. Tous les chats ont l'habitude de la voix froide, sèche et dure d'une meneuse autoritaire et déterminée. Le regard d'Astrale se fit même incroyablement doux et compréhensif. De la compréhension? De la part de la chatte blanche, c'était plus qu'improbable, et pourtant...

Cette douceur ne dura pas bien longtemps, la meneuse se rapella bien vite de l'espionne et se dit immédiatement qu'il valait mieux faire en sorte que Feuille Noire ne soupçonne rien de cette discution, pas même son existence. C'est pourquoi elle leva soudainement la patte pour frapper le lieutenant. Bien sûr, la dame blanche rentra ses griffes pour porter le coup qui malgré se vitesse, n'avait ni force, ni agressivité lorsqu'il atteignit la tête d'Eclat d'Océan. En effet, ce semblant de combat n'était qu'une illusion, les espions sont facilement trompés par les illusions, très efficace pour cacher une potentielle alliance traîtresse. Etoile Astrale fit un mouvement de tête, machoires ouvertes, crocs acérés prêts à mordre sadiquement. Mais au lieu de blesser le lieutenant, elle se contenta de lui mordiller l'oreille tout en lui soufflant quelques mots.

- Au cas où tu l'ignorerais, Océan, je suis la fille d'Etoile du Renard et d'Abysse.

Sa voix avait gardé sa douceur, si rare et si improbable. Peut être pensait-elle pouvoir apprécier ce demi-frère? Après tout, il était le seul de sa famille à être lié avec elle par Etoile du Renard. Feuille Noire et Etoile de Feuilles étaient également les demi-soeurs d'Astrale, mais celles-ci étaient liées à elle par Abysse. La meneuse blanche a toujours haït sa mère, si cruelle, si impitoyable, pas comme son père qui a tout fait pour la sauver tout comme il avait surement dû tout faire pour sauver Océan, cachant même ses origines au lieutenant pour sa protection.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feuille Noire

Feuille Noire

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 27
Clan : [ DARKNESS ]
* PUF(s): : [ CHAMPI ]
* HUMEUR: : [ BAD ALL DAY ]
Date d'inscription : 30/03/2008

Info' Matou
[*CLAN: [ DARKNESS ]
[*RANG: [ SPY ]
[*AFFINITY:

MessageSujet: Re: >> Réflexions [ Libre ]   Mer 2 Avr - 20:51

  • ( Ah, mais merde, c'est pas parce que t'es Meneuse que t'as le droit, j'ai marqué que Feuille était bien cachée !! Ces histoires de supercat vont pas recommencer hein !! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Astrale

Etoile Astrale

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 26
Clan : [*River*]
* PUF(s): : Chef
Date d'inscription : 08/09/2007

Info' Matou
[*CLAN: [*River*]
[*RANG: [*Leader*]
[*AFFINITY:

MessageSujet: Re: >> Réflexions [ Libre ]   Mer 2 Avr - 21:12

[Je te renvoie le compliment. Etrange de se trouver pile au bon endroit, au bon moment. De plus, tu as entendu la phrase de Astrale, alors si tu dois en plus être au courant non seulement des origines d'Océan mais aussi d'un complot entre lui et la meneuse de la Rivière contre Leaves.....ça fait rien qu'un peu beaucoup, tu ne trouve pas? Alors si tu découvre que Océan s'allie à Astrale dès leur première rencontre....c'est même pas justeuh!!! Du coup, il n'y a aucun suspense! Astrale et Océan se rencontrent en seuls à seuls pour la 1ère fois et leurs manigances sont remarquées tout de suite??? N'importe quoi! Je suis d'accord pour que tu découvre le complot, mais pas tout de suite!!! Et puis d'abord, rien que le fait d'avoir entendu Astrale oraliser son but de renverser Etoile de Feuilles....c'est déjà trop alors si tu me traîte de supercat, que pense-tu de toi? On vient à peine de commencer le RP, je te signale! Alors patience! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de Feuilles
[*Fonda' Leafuu
Zombie Cannibale x_.
Etoile de Feuilles

Féminin Nombre de messages : 268
Age : 26
Clan : [* DARKNESS
* PUF(s): : [* Leafuu; Leaves
* HUMEUR: : [* BAD MOOD
Date d'inscription : 23/08/2007

Info' Matou
[*CLAN: [* DARKNESS
[*RANG: [* LEADER
[*AFFINITY:

MessageSujet: Re: >> Réflexions [ Libre ]   Jeu 3 Avr - 10:25

[ Tout doux, people. Sunny, les espions se doivent de suivre souvent les membres, c'est doonc normal... Mais Champ', dans ton post, tu n'avais pas mis que le vent soufflait en ta faveur, Sunny à donc le droit de profiter de ce détail. Et pour vous informez tous, c'est vraiment pas maintenant que le complot va se mettre en place, il nous faut plus de monde. Et tout lemonde trouvera sa part à gagner, il y aura pas que Sunny qui gagnera, sûrement pas, ça le fait pas du tout -_-'... Donc voilà, pour l'instant, Feuille, tu peux faire comme si tu avais capté quelque chose de leur conversation, mais sans en être sûre. ]

_________________
[* NO ONE MEN, NO TEN MEN, NO A HUNDRED, CAN ASSUAGE ME!... I WILL HAVE YOU. ]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewar-ofclans.forumsactifs.net
Feuille Noire

Feuille Noire

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 27
Clan : [ DARKNESS ]
* PUF(s): : [ CHAMPI ]
* HUMEUR: : [ BAD ALL DAY ]
Date d'inscription : 30/03/2008

Info' Matou
[*CLAN: [ DARKNESS ]
[*RANG: [ SPY ]
[*AFFINITY:

MessageSujet: Re: >> Réflexions [ Libre ]   Ven 4 Avr - 15:01

    (Ah mais pas de souci, jouons aussi à ce jeu alors. )

    Feuille baissa les oreilles. La Meneuse attaquait le Lieutenant, enfin, simulait une attaque. On ne restait pas totalement immobile quand on attaquait quelqu'un. Feuille prit la décision de s'avancer juste légèrement, pour capter les infimes paroles prononcées par les deux chats. Elle tendit ses petites oreilles à l'extrême pour entendre les paroles prononcées. Un complot. Contre sa soeur. Eclat comptait donc se rebeller contre son Chef, passer dans le Clan de l'ennemi. Se rendait-il seulement compte que la Meneuse le manipulait comme un Bipède manipule une poupée ?? Le Lieutenant aurait appelé à l'aide, Etoile Astrale n'était pas connue comme un chat doué d'une grande pitié. Or, il avait choisi de rester.

    L'espionne avait été senti, voila pourquoi une attaque avait été simulée. L'espionne finit par comprendre que rester ici signifiait sa mort, car une fois leur accord scellé, les deux chats n'hésiteraient pas à tuer une oreille gênante. Ce simili combat, pourtant bien refait, finit par faire comprendre à la chatte ce qu'elle désirait savoir, une alliance. Sans en attendre davantage et sans entendre la dernière phrase de la Meneuse, l'espionne des Ténèbres fit demi tour et retourna vers son Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: >> Réflexions [ Libre ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Réflexions [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ || Neverending War :: ◊ | Middle of Nowhere :: La Ville-
Sauter vers: