◊ || Neverending War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

◊ || Neverending War

Forêt Mystérieuse, renfermant tant de secrets...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rencontre [PV Eclat d'Océan]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Queue de Renard

Queue de Renard


Nombre de messages : 9
Clan : Vent POWAAAAAA !
* PUF(s): : Donuts
* HUMEUR: : MASSACRANTE !
Date d'inscription : 01/04/2008

Info' Matou
[*CLAN: Vent
[*RANG: Lieutenant
[*AFFINITY:

Rencontre [PV Eclat d'Océan] Empty
MessageSujet: Rencontre [PV Eclat d'Océan]   Rencontre [PV Eclat d'Océan] Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:59

Un vrai labyrinte (déso pour l'orthographe) oui, énorme. Queue de Renard, lieutenante, marchait, un pas puis un autre, ésperant ne pas s'emmêlés les pattes. Ses yeux violets brillaient, elle semblait attendre quelque chose. Son pelage roux long bougeait dans le vent, ses moustaches et ses oreilles aussi. Elle avait quelque chose dans la gueule, un gros campagnol bien dodu. Du sang coulait du pauvre cou cassé, des pattes tordues de la pauvre bête sans défense. Queue de Renard posa sa proie, regardait à droite et à gauche, oreilles aux aguets. Un autre chat était là, attendant d'être découvert, sans doute. Elle s'assit, mit sa patte sur sa proie, le regard plein d'espoir. Elle fixait les buissons épineux. Le crépuscule allait faire place à la nuit dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy.allgoo.us/index.htm
+ Eclat d'Océan

+ Eclat d'Océan


Nombre de messages : 53
Age : 32
Clan : [ Je ne suis que ton Ombre ... ]
* PUF(s): : Vendetta
* HUMEUR: : Omae wo korosu !! Sanzo a parlé xD
Date d'inscription : 22/03/2008

Info' Matou
[*CLAN: Une Ombre au matin
[*RANG: Lieutenant, mais bientôt Chef ...
[*AFFINITY:

Rencontre [PV Eclat d'Océan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Eclat d'Océan]   Rencontre [PV Eclat d'Océan] Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:07

[ labyrinthe Wink ]


Ce jour-là, Eclat d'Océan avait largement dérivé des terres de l'Ombre pour sa chasse habituelle. Poursuivant un lièvre tout particulièrement récalcitrant, ne désirant pas vraiment finir en civet, le lieutenant au pelage roux était arrivé sur le territoire libre, aux Hautes Pierres. Cela ne le dérangeait pas outre-mesure en fait. Ce qui n'était à personne était à tout le monde, n'est-ce pas ? Se trouver là ne lui attirerais donc pas de problèmes ... Finalement, le félin aux yeux vert océan contourna une pierre et se jeta sur le pauvre lapin, l'achevant d'un simple coup de crocs sur sa petite gorge fragile et tremblante. Comme il était facile de tuer ... Ce n'était pas la première fois que le chat arrivait à cette conclusion navrante.

Soudain, une odeur étrangère le pris à la gorge, stimulant tout ses sens, les poussant à son paroxysme. C'était la senteur de l'un des félins de la Rivière, mais il aurait bien été incapable de dire lequel. Il l'avait certainement déjà croisé, mais pour se rappeller de la tête et de l'odeur de tous les petits sous-fifres ... Très peu pour lui. Pourtant, son lièvre bien callé dans la machoire, Eclat d'Océan se dirigea vers le chat ennemi, désirant savoir de qui il s'agissait. Le félin roux perça les buissons, jusqu'à se retrouver face à une femelle toute aussi rousse que lui. Des proies gisaient à ses pieds, elle était donc en pleine chasse. Ocean déposa le lièvre entre ses pattes et inclina la tête, le salut d'un lieutenant face à une guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowquest.forumpro.fr
Queue de Renard

Queue de Renard


Nombre de messages : 9
Clan : Vent POWAAAAAA !
* PUF(s): : Donuts
* HUMEUR: : MASSACRANTE !
Date d'inscription : 01/04/2008

Info' Matou
[*CLAN: Vent
[*RANG: Lieutenant
[*AFFINITY:

Rencontre [PV Eclat d'Océan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Eclat d'Océan]   Rencontre [PV Eclat d'Océan] Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:15

La lieutenante fit de même, un salut, mais cette fois, un salut face lieutenant à lieutenant.

"Bonjour, je suis Queue de Renard,Lieutenant de la rivière, Fille d'Etoile du Renard."

Elle se leva, prit le campagnol dans sa gueule, elle huma l'air. Un chat de l'Ombre, ressemelant mystérieusement à l'odeur de Queue de Renard. Non, elle était de la rivière et l'autre de l'ombre, c'était pas pareil. Elle plongea son regard violet-pourpre dans celui D'Eclat d'Océan. Il avait de beaux yeux océan, ce que elle n'avait jamais vu, d'ailleurs. Le sang du campagnol coulait encore, la mâchoire de la lieutenante de la rivière était maintenant rouge sang. Elle cracha le campagnol, le sang qui était dans la mâchoire de la lieutenante tombait lui aussi, mais le sang avait tâché le pelage roux de Queue de Renard.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy.allgoo.us/index.htm
+ Eclat d'Océan

+ Eclat d'Océan


Nombre de messages : 53
Age : 32
Clan : [ Je ne suis que ton Ombre ... ]
* PUF(s): : Vendetta
* HUMEUR: : Omae wo korosu !! Sanzo a parlé xD
Date d'inscription : 22/03/2008

Info' Matou
[*CLAN: Une Ombre au matin
[*RANG: Lieutenant, mais bientôt Chef ...
[*AFFINITY:

Rencontre [PV Eclat d'Océan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Eclat d'Océan]   Rencontre [PV Eclat d'Océan] Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:24

Eclat d'Océan haussa un sourcil face à la présentation de la lieutenante, étonné malgré lui. La fille d'Etoile du Renard ? Tout comme Etoile Astrale, ou encore lui ? Mon dieu, combien son père avait-il eu d'enfants ... ? Mais ce qui l'intéressait surtout pour le moment, c'était de savoir qui était la mère de Queue de Renard. La même que la sienne peut-être ? Serait-elle la soeur ? Non, c'était tout bonnement impossible, sachant qu'elle était de la Rivière et lui de l'Ombre ...

+ Etoile du Renard, heiin ... murmura-t-il en serrant les dents. Puis-je vous demander qui est votre mère ?

Si son père avait plus de chatons à la Rivière que dans l'Ombre ... Ca craignait un peu, non ? Avoir des enfants de sang-mêlé était interdit, et gravement réprimandé par la code du guerrier. Mais Ocean, qui avait admiré, voire adulé même, Etoile du Renard de son vivant, ne pouvait se résoudre à considérer le défunt meneur roux comme un traître.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowquest.forumpro.fr
Queue de Renard

Queue de Renard


Nombre de messages : 9
Clan : Vent POWAAAAAA !
* PUF(s): : Donuts
* HUMEUR: : MASSACRANTE !
Date d'inscription : 01/04/2008

Info' Matou
[*CLAN: Vent
[*RANG: Lieutenant
[*AFFINITY:

Rencontre [PV Eclat d'Océan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Eclat d'Océan]   Rencontre [PV Eclat d'Océan] Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:31

Je sais pas, je l'ai jamais vu. Je crois que c'est Abysse, mais comme on m'a abandonnée étant petite, il y a de fortes chances que j'ai perdu son nom. Après, on m'a recuillis dans se clan, et j'en suis heureuse.
Elle cracha de nouveau, quel goût dégoutant ! Pourquoi se jeune prétancieux demandait le nom de sa mère comme un gamin qui demandait à sa mère ou son père si il pouvait joué dehors? Bizarre. Trop bizarre. Elle grimaça de dégout, fit volt-face au crépuscule bientôt noyé dans la nuit si sombre que on ne voit rien. Elle s'assit, oubliant tout et plongea maintenant son regard violet-pourpre sur le crépuscule impréssionnant. Pourquoi avait-elle été abandonné ? Sa mère ou son père n'aimaient peut-être pas les mains-coon, ou tout simplement, il y avait trop d'enfant, elle n'avait pas le temps de s'en occupé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy.allgoo.us/index.htm
+ Eclat d'Océan

+ Eclat d'Océan


Nombre de messages : 53
Age : 32
Clan : [ Je ne suis que ton Ombre ... ]
* PUF(s): : Vendetta
* HUMEUR: : Omae wo korosu !! Sanzo a parlé xD
Date d'inscription : 22/03/2008

Info' Matou
[*CLAN: Une Ombre au matin
[*RANG: Lieutenant, mais bientôt Chef ...
[*AFFINITY:

Rencontre [PV Eclat d'Océan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Eclat d'Océan]   Rencontre [PV Eclat d'Océan] Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:50

Le regard du lieutenant de l'Ombre se chargea de colère, non, de rage, lorsque Queue de Renard prononça le nom de sa mère. Abysse ... Cette sale femelle Solitaire, celle-là même qui avait assassiné feu-Etoile du Renard ... Comment aurait-elle pu porter un chaton du défunt Meneur ? C'était insensé, tout bonnement impossible ... !! Eclat d'Océan cracha de mépris devant la fille de cette détestable chatte.

+ Soyez fière de votre Clan, en effet ... lança-t-il d'une voix vibrante de colère. Car en aucun cas vous ne pouvez l'être de vos origines ...

Tant mieux pour elle, la femelle rousse lui tournait le dos ... Car dans le cas échéant, elle aurait pu voire la flamme qui avait envahi les pupilles bleues d'Eclat d'Océan, son beau pelage aubrun et roux qu'il s'efforçait de contrôler, de ne pas hérisser en signe d'hostilité ouverte. Il n'avait pas particulièrement envie de se battre aujourd'hui, même avec la gamine d'Abysse ...
L'affrontement de deux lieutenants de Clans opposés ne ferait qu'envenimer les choses, déclencher une bataille entre l'Ombre et la Rivière. Cela le dérangea-t-il de mettre le feu aux poudres, de déclencher une guerre ? Non, pas le moins du monde ... Seulement, il lui fallait être patient. Le moment n'était pas venu de gâcher tous ses efforts pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowquest.forumpro.fr
Etoile de Feuilles
[*Fonda' Leafuu
Zombie Cannibale x_.
Etoile de Feuilles


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
Clan : [* DARKNESS
* PUF(s): : [* Leafuu; Leaves
* HUMEUR: : [* BAD MOOD
Date d'inscription : 23/08/2007

Info' Matou
[*CLAN: [* DARKNESS
[*RANG: [* LEADER
[*AFFINITY:

Rencontre [PV Eclat d'Océan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Eclat d'Océan]   Rencontre [PV Eclat d'Océan] Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:57

[ Non, Queue du Renard, je te l'ai dit. Tu ne peux pas être la fille d'Etoile du Renard. Edit. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://thewar-ofclans.forumsactifs.net
+ Eclat d'Océan

+ Eclat d'Océan


Nombre de messages : 53
Age : 32
Clan : [ Je ne suis que ton Ombre ... ]
* PUF(s): : Vendetta
* HUMEUR: : Omae wo korosu !! Sanzo a parlé xD
Date d'inscription : 22/03/2008

Info' Matou
[*CLAN: Une Ombre au matin
[*RANG: Lieutenant, mais bientôt Chef ...
[*AFFINITY:

Rencontre [PV Eclat d'Océan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Eclat d'Océan]   Rencontre [PV Eclat d'Océan] Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:06

[ Mouaah, j'te l'avais bien dit Donuts <3
A la rigueur Leafuu, vire le sujet, nion ?
Parce qu'on a construit tout le RP là-dessus, donc ça serait trop ch*** de tout ré-éditer x""D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowquest.forumpro.fr
Etoile de Feuilles
[*Fonda' Leafuu
Zombie Cannibale x_.
Etoile de Feuilles


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
Clan : [* DARKNESS
* PUF(s): : [* Leafuu; Leaves
* HUMEUR: : [* BAD MOOD
Date d'inscription : 23/08/2007

Info' Matou
[*CLAN: [* DARKNESS
[*RANG: [* LEADER
[*AFFINITY:

Rencontre [PV Eclat d'Océan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Eclat d'Océan]   Rencontre [PV Eclat d'Océan] Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:07

[ D'accord. Je vire à la poubelle, donc. Donuts, n'oublie pas que pour ce genre de chose, être la fille ou le garçon d'un personnage de l'histoire, il faut TOUJOURS demander à l'admin avant. Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
http://thewar-ofclans.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Rencontre [PV Eclat d'Océan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Eclat d'Océan]   Rencontre [PV Eclat d'Océan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV Eclat d'Océan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eclat de maron,a finir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ || Neverending War :: ◊ | Flood's Kingdom :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser