◊ || Neverending War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

◊ || Neverending War

Forêt Mystérieuse, renfermant tant de secrets...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 -Perle Irisée-solitaire-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perle Irisée

Perle Irisée


Nombre de messages : 22
Clan : solitaire PoWaAaRrRr !!!
* PUF(s): : Death Fury
* HUMEUR: : massacrante xD
Date d'inscription : 06/04/2008

Info' Matou
[*CLAN: solitaire!
[*RANG: seule...maitre de son futur...
[*AFFINITY:

-Perle Irisée-solitaire- Empty
MessageSujet: -Perle Irisée-solitaire-   -Perle Irisée-solitaire- Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:02

Nom:Perle Irisée

Mâle/Femelle:Femelle

Apparence(3Ligne complète):grande, très grande même, Perle Irisée est une chatte plus grande que le plus grand des chats, et c'est un critère qui incite la peur chez beaucoup de chats.d'une couleure blanche, elle a les extrémittées (pattes queue et tête)d'un beau bleu gris...elle est très belle, avec ses superbes yeux d'un violet profond très peu communs.

Caractère(3 lignes complète):
Perle Irisée est une chatte très mistérieuse.celui qui arrive à lire sur son visage ou ses pensées est bien futé, car elle cache bien ses sentiments.elle a un caractère plutôt sadique.elle tue pour le plaisir, fait soufrir, et aime entendre des supplications, même si elle tue toujours.c'est une dss rares chatte à n'éprouver aucune difficultée à tuer de sang froid, et aime le faire.elle n'a aucun scrupule, et ne respecte pas du tout le code du guerrier.elle a un courage extraordinaire, et ne renonce jamais.tétue, elle préfère mourrir que lâcher le morceau, comme on dit, et adore afronter le danger.elle aime aussi nager et grimper aux arbres, mais aussi se pelottoner dans un coin chaud pour faire une sieste, et gare à celui qui la dérange.certains chefs la solicite pour certaines missions dangereuse, car n'a qu'une parole, mais pour lui annoncer la nouvelle, il faut un chat très, très courageux.et de préférence, un chat qui ne craint pas la mort.

Défauts(3 Minimum):mauvaise chasseuse, peut parfois être un peut butée, et est considérée par certains comme folle.

Qualités(3 Minimums):grande, forte et rapide

Histoire(5 lignes complète):

Perle Irisée chassait .elle apercut quelques chose. quelle belle proie, pensa t'elle...elle sauta sur la boule de poil et la terrorisa de ses crocs.le chaton piaula qu'il la cherchait .curieuse, elle le relacha .il posa une seule question : "pourquoi es-tu si méchante et solitaire?" elle fut estomaquée, puis s'assit et se mit à l'aise. elle répondit doucement. "Écoute mon histoire, petit, et tu comprendra :"

" je suis née dans un arbre creux.
Voila un petit flash back, ce dont va comporter toute mon histoire :

¤ noir.
Tout est noir.
quelques secondes plus tôt, j'étais dans le ventre bien chaud de ma mère. mère. qu'est-ce que c'est?ma mère est la bête qui m'a mise au monde et qui devait s'occuper de moi. Chaud. Un liquide chaud coule dans la gorge .lait. nourriture que me donne ma mère.la lait coule dans ma gorge, en liquide bienfaisant .la vie me vient, doucement, puis plus rapidement.et tout à coup, froid.le lait est partit.le froid m'enveloppe dans son étreinte mortelle.et encore chaud.mais le chaud là est malfaisant.il coule contre mon flanc, et finit par m'emplir la bouche.sang.le sang circulait dans mes veine.le sang que je sens n'y est plus.le sang ne se boit pas.je lappe le sang à ma portée.douleur.la douleure, ca fait mal, c'est à éviter à tout pris .bruit. quelque chose arrive.un cris.le cris est le bruit.le bruit vient de la créature au lait.ou aux griffes.griffes.peut faire couller le sang.les griffes ont fait couler MON sang.le bruit revient.ne plainte déchirante.encore un liquide chaud.revoila le lait.je ne sait ce qui s'est passé.je l'apprendrais plus tard.plus tard...tard...tard...... . ¤

j'ai dans un temps de quelques seconde changée de mère, et découvert tant de choses...je grandit vite, avec trois soeur et un frère.ce dernier m'embête tout le temps, mais le pire est une de mes soeur, Tâche, qui me 'snob' et m'embête de facon plus accrue.surement car elle est la plus petite de la portée, la plus petite mais la plus autoritaire.et manipulatrice, méchante, aussi.je n'ai jamais connue mon père.ma mère est une chatte blanche, toute blanche avec une tache sur l'oeil.discrète et douce, elle pouvait parfois faire preuve de cruautée impressionante.

¤ le ciel bleu est superbe.les nuages voguent dans le ciel à la recherche de leur but.moi, le but de ma vie, c'est être libre, sans frontière, toujours plus grande,plus loin, plus savante, et plus courageuse.l'herbe verte me chatouille laplante des coussinets.pas autant qu les aiguilles de pin, mais plus que la terre.ma fourrure cintille sous la soleil.ce dernier brille de mille feux, faisant luire ma belle couleure blanche et grise bleue.plus belle que tâche, ma soeur, qui a la même robe que notre mère, blanche avec un oeil noir.ma mère.je ne l'aime pas beaucoup, Tâche est sa préférée, et moi elle ne m'aime pas.je m'en fiche, je sais chasser et me battre mieux que tous mes frère.tiens, elle nous apelle.je prend la direction de l'arbre creux, ou je suis née, et m'installe sur une branche en attendant mes frères.Tâche me dit d'une voie méchante. "tu te cache en haut, c'est ca? chat de salon, va!" je rétroque aigrement : "les chat de salon sont comme toi, ils ne savent pas monter aux arbres!" ce que déteste le plus ma soeur, c'est qu'on l'insulte.et encoer plus de chat domestique.elle me lance un regard noir, mais sait que ca ne serviras à rien de m'affronter.je suis plus grande.plus forte.attendons que maman l'embête, pense t'elle surement.et moi je pense qu'elle devrais éviter les petits coins isolés.dès qu'elle s'y retrouve, je vous dis que se sera sa fête, depuis le temps que j'en rêve!mais maman arrive.elle me regarde sèchement alors que son regard est langoureux quand il se pose sur celui des autres chatons.elle dit d'une voie autoritaire "je vais aujourd'hui vous apprendre quelques chose de très important.il existe des clans, dans le reste de la forêt" moi qui n'avait jamais entendue parler d'eux, fit de grand yeux ronds, et commenca à gober tout ce qu'elle disait.elle racontait leur histoire, leur placement, etc. je lui demandais hardiement. "et nous, on est de quel clan?" cela parut l'énerver prodigieusement.elle me lanca un regard mauvais et me répondit. " nous sommes solitaires.nous vivons libres, loin des clans." j'étais sure qu'elle ne disait pas tout.alors que j'allais poser une autre question, Tâche approcha sa queue demoi, et la retira brusquement en hurlant. "aïeeeeee! elle m'a mordue!" ma mère me lanca une coup de patte qui me fit dégringoler de ma branche sous les yeux de mon frère et mes soeurs très, très contents, et elle s'approcha de Tâche en lui disant des mots doux.je partit loin dans la forêt.ce fut Tâche qui vient en premier.elle s'apprcohait avec une mine d'alligatore est marais, bien que je ne sâche pas ce qu'est un aligator.elle s'assit et me regarda.je lut un onstant la surprise dans ses yeux.je venais de me jeter sur elle.avec une force peu commune pour mon âge, je venais de la projeter à terre, lui coupant le souffle.elle n'eut pas le temps de crier.je venais d'égorger ma soeur de sang froid. ¤

voila comment Perle Irisé, la sans nom autrefois, tua sa soeur.elle ne savait rien des histoires de sa famille, et fut très étonnée de voir sa mère lui jeter son arbre généalogique au visage.

¤ je venais de rentrer, la museau en sang, et ma soeur dans la gueule, avec répugnance.ma mère accourut et ma la prit de dents, si je puis dire.elle l'examina, et apercut des trace de dent.et sut que c'était moi qui l'avait tuée.elle me regarda, songeant surement à me tuer, mais s'assit et commenca à me dire d'une voie qui contenant toute sa méchancetée.ce calme me faisait peur.les paroles jaillirent de sa gueule. "tu n'est pas ma fille, espèce de monstre.tu es la fille de deux batards de clans différent.ces derniers s'aimaient comme une moitiée de pêche son autre moitiée, et se voyaient souvent. tu es née.tu es née pas loin de chez moi. chez moi, en fait, alors que j'atendais ma portée.je l'ai eue, quelques seconde après ta naissance, seulement.j'ai tuée ta mère, Perle de Feu.d'un coup de croc bien placé.j'étais assez fière de moi, d'avoir tuée un chat de clan assez fort, et allait te tuer toi quand ton père arriva.il me fit jurer de te garder en vie et de garder le secret, ou alors il me tuait.j'ai acceptée, bien sure, et t'éleva comme ca.je pense que je n'ai plus beaucoup à vivre.en tuant ma fille, tu as annulée ma dette.mais tu as tuée ma fille quand même je vais te tuer, alors, je pense." elle allait continuer, mais je m'enfuis en courant très, très, très vite, et elle ne me rattrapa pas.je m'installai près d'une vieille fougère.et m'endormis.lorsque je me reveillais, la nuit m'entourait.la lune brillait au dessus de ma tête.j'entendis un mieulement, puis un concert de mieulement.je reconnus mon frère et mes deux soeures restantes.la savoir me rattrapa et me percutta de plien fouet.j'avait tuée ma soeur.ma mère était morte.Flamme Vive, mon père, j'avais entendue ma mère murmurer que c'était finit pour lui, un jour.et voilà que ma fausse mère mourrait.aucun remord.rien que de la joie, presque.je me levai, et partit en quête de nourriture ¤

je vécut comme ca jusqu'à mon premier anniversaire.ce jour là, je s'autorisai quelques découvertes du côtés des terres des clans, et pénétrai dans les terres interdites, aussi silencieuse qu'un souffle.

¤ j'arrivais en vue d'un bosquet de champignon, quand un poids que je jugeais dérisoir me tomba sur le dos.je me couchais desuite, et l'animal lâcha prise tout de suite, presque étouffé par ma masse.le poids disparut, et je me relevai vivement, en position d'attaque.devant moi se trouvait un brin de chaton, qui me regardait avec défi.il était un peu plus petit que moi, et devait avoir mon âge.il me demanda, en feulant. "que fais tu sur ces terres?!" je m'assit et commenca à me lécher une patte, montrant ainsi que je n'en avait rien à faire de ce qu'il disait.le matou, énervé et perdant rapidement son sang froid se jetta sur moi.je l'esquivais avec grâce, et il s'écrasa dans la poussière.à mon tour j'attaquais, et avec une précision diabolique, lui griffa le museau et lui atterit sur le dos.il fut écrasé sous mon poids, et s'affala par terre.il tenta de rouller sur lui même.il y parvint mais moi je ne tournais pas, et posa mes pattes sur son ventre doux et chaud.prise d'une inspiration subite, je pris une voie mielleuse et surtout très inquiètante, et lui jetta sans ménagement. "dis à ton clan qu'une solitaire est arrivée.qu'elle fait ce qu'elle veut.et qu'elle n'hésiteras pas à empietrer sur ses terres, violant sans scrupule le code du guerrier.et que c'est la fille de Perle de Flamme et de Flamme Vive." le matou ouvrit grand les yeux, et les ferma quelques secondes.presque aussitôt, le poids disparut de son ventre.le temps qu'il les rouvre, j'étais partie. ¤

je devint une grande chatte, crainte de tous les chats, faisant partie des histoies incitant les chatons à ne pas faire de bêtises.crainte, je l'étais, mais aussi respectée pour avoir réussi à enfreindre le code du guerrier, sans jamais me faire pincer par les chats de clan et les meneurs.et tuant sans scrupule.ainsi fut la vie de Perle Irisée, ma vie.maintenant, je vais avoire deux ans et ai toujours la même réputatation. "

" maintenant, file, morveux. je ne sais pas ce qui m'incite à te laisser le vie. "




Rangs : Chaton // Ancien(ne) //Apprenti(e) // Guerrier(e) // Reine // Espion // Guerrisseur // Lieutenant // Chef (A barrer si vous ne faites pas partie d'un clan)
_______________

PUF Death Fury

Où avez-vous connu le site?sur GCL

Codes(au nombre de 2): Okay by Lele


Dernière édition par Perle Irisée le Dim 6 Avr - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuilles
[*Fonda' Leafuu
Zombie Cannibale x_.
Etoile de Feuilles


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
Clan : [* DARKNESS
* PUF(s): : [* Leafuu; Leaves
* HUMEUR: : [* BAD MOOD
Date d'inscription : 23/08/2007

Info' Matou
[*CLAN: [* DARKNESS
[*RANG: [* LEADER
[*AFFINITY:

-Perle Irisée-solitaire- Empty
MessageSujet: Re: -Perle Irisée-solitaire-   -Perle Irisée-solitaire- Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:13

Mmh... Bienvenue. ^^
Gros problème. Ton histoire ne correspond pas du tout.
Jusqu'alors, il y avait 3 chefs: Etoile du Renard, Etoile du Crépuscule, Etoile Argentée
Croc du Loup était l'ancien meneur du Tonnerre, et le plus dangereux chat de la forêt. Museau de Renard [ Aprés Etoile ] l'a chassé, mais Croc du Loup a eu une portée avec Abysse, une dangereuse solitaire, pour mettre au monde Etoile de Feuilles et Feuille Noire. Il n'y a pas d'Etoile Scintillante ou de Coton... De plus, on a dit pas de super-cat, à moins d'avoir un lien privilégié avec l'un des meneurs, et pour l'instant, ce n'est pas ton cas, mais seulement le mien - j'ai bien le droit, je suis la fondatrice -, Feuille Noire - qui n'est pas si forte mais dotée d'une très grande intelligence -, Eclat d'Océan, et Etoile Astrale.
As-tu bien lu le concept? =) tu ferais mieux de le relire. Pour les codes, c'est bon.

EDIT: ton chat est en plus de ça un SUper Chat. Grand, intelligent, fort, rapide... Non, c'est beaucoup trop. Tu n'es même pas chef u_u'
Revenir en haut Aller en bas
http://thewar-ofclans.forumsactifs.net
Perle Irisée

Perle Irisée


Nombre de messages : 22
Clan : solitaire PoWaAaRrRr !!!
* PUF(s): : Death Fury
* HUMEUR: : massacrante xD
Date d'inscription : 06/04/2008

Info' Matou
[*CLAN: solitaire!
[*RANG: seule...maitre de son futur...
[*AFFINITY:

-Perle Irisée-solitaire- Empty
MessageSujet: Re: -Perle Irisée-solitaire-   -Perle Irisée-solitaire- Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:17

RmmMRmrMMM...
je change tout --'
et autant pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuilles
[*Fonda' Leafuu
Zombie Cannibale x_.
Etoile de Feuilles


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
Clan : [* DARKNESS
* PUF(s): : [* Leafuu; Leaves
* HUMEUR: : [* BAD MOOD
Date d'inscription : 23/08/2007

Info' Matou
[*CLAN: [* DARKNESS
[*RANG: [* LEADER
[*AFFINITY:

-Perle Irisée-solitaire- Empty
MessageSujet: Re: -Perle Irisée-solitaire-   -Perle Irisée-solitaire- Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:18

En même temps, il fallait lire, pour ne pas avoir de mauvaise surprises Laughing
Bonne chance tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thewar-ofclans.forumsactifs.net
Perle Irisée

Perle Irisée


Nombre de messages : 22
Clan : solitaire PoWaAaRrRr !!!
* PUF(s): : Death Fury
* HUMEUR: : massacrante xD
Date d'inscription : 06/04/2008

Info' Matou
[*CLAN: solitaire!
[*RANG: seule...maitre de son futur...
[*AFFINITY:

-Perle Irisée-solitaire- Empty
MessageSujet: Re: -Perle Irisée-solitaire-   -Perle Irisée-solitaire- Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:27

j'ai changé ce qui n'allait pas, mais je pesne que c'est bon.
regarde dans le paragraphe ou la mère de Perle lui dit qui sont ses parents, et ce qu'elle dit à l'apprentis en empiétrant sur ses terres.
les qualitées et les défault, aussi.
je pense que le reste peut marcher.
Revenir en haut Aller en bas
+ Eclat d'Océan

+ Eclat d'Océan


Nombre de messages : 53
Age : 32
Clan : [ Je ne suis que ton Ombre ... ]
* PUF(s): : Vendetta
* HUMEUR: : Omae wo korosu !! Sanzo a parlé xD
Date d'inscription : 22/03/2008

Info' Matou
[*CLAN: Une Ombre au matin
[*RANG: Lieutenant, mais bientôt Chef ...
[*AFFINITY:

-Perle Irisée-solitaire- Empty
MessageSujet: Re: -Perle Irisée-solitaire-   -Perle Irisée-solitaire- Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:38

Niop, welcôôme =D

B
onne chance pour modifier tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowquest.forumpro.fr
Etoile de Feuilles
[*Fonda' Leafuu
Zombie Cannibale x_.
Etoile de Feuilles


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
Clan : [* DARKNESS
* PUF(s): : [* Leafuu; Leaves
* HUMEUR: : [* BAD MOOD
Date d'inscription : 23/08/2007

Info' Matou
[*CLAN: [* DARKNESS
[*RANG: [* LEADER
[*AFFINITY:

-Perle Irisée-solitaire- Empty
MessageSujet: Re: -Perle Irisée-solitaire-   -Perle Irisée-solitaire- Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:55

Voilà, c'est très bien! ^^
Je lock, tu peux jouer! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://thewar-ofclans.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





-Perle Irisée-solitaire- Empty
MessageSujet: Re: -Perle Irisée-solitaire-   -Perle Irisée-solitaire- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Perle Irisée-solitaire-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perle de Pluie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ || Neverending War :: ◊ | Présentation :: Présentation :: ◊ Lonesome-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser