◊ || Neverending War

Forêt Mystérieuse, renfermant tant de secrets...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 -très mauvaise rencontre-[PV Sans Contrefaçon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Perle Irisée

avatar

Nombre de messages : 22
Clan : solitaire PoWaAaRrRr !!!
* PUF(s): : Death Fury
* HUMEUR: : massacrante xD
Date d'inscription : 06/04/2008

Info' Matou
[*CLAN: solitaire!
[*RANG: seule...maitre de son futur...
[*AFFINITY:

MessageSujet: -très mauvaise rencontre-[PV Sans Contrefaçon]   Lun 14 Avr - 17:34

Perle Irisée...il suffisait des fois d'un seul nom pour instaurer dans les corps les peurs les plus terribles...Perle Irisée faisait partie de ces noms là. La jeune et jolie solitaire était aussi cruelle qu'un chien ayant la rage, aussi sanguinaire qu'un loup lors de l'appel du sang, aussi courageuse que le lion devant une ennemi chassant un intru de ses terres. A ce moment, la jeune solitaire chassait. Elle détestait cette action qui consistait à piéger une proie pour ensuite lui briser la nuque. Non qu'elle n'aimait pas tuer, elle adorait tuer, mais elle avait des difficultées. Pourquoi, c'était toute la question. On se demandait souvent comment cette jeune tueuse faisait pour rater autant de proies. En tout cas, le pinson qu'elle visait ne pouvait lui échapper. Il était là. Tout près. Si près qu'en un bond elle aurait put l'avoir. Mais elle attendait encore, encore un peu. Le pinson descendit de quelques branches. Et là tout décida l'issue de cette rencontre. Le vent commenca à tourner. En sentant cet allié devenir un ennemi, Perle Irisée plissa les yeux pour montrer sa fureur et jaillit. Tel un boulet de canon, elle sauta sur le pinson. Ce dernier avait eu des doutes, mais pas assez pour s'enfuir. Dommage pour lui. Il gisait maintenant, inerte, dans la gueule de Perle Irisée. Cette dernière secoua la tête, et commença à se diriger vers le centre de la clairière. Elle était à la fois joyeuse et embêtée. Elle avait interceptée le pinson, et ce avec la vent tournant. Mais ces imbéciles de pinsons avaient quand même trop de plumes à son goùt. Elle n'allait pas faire la fine gueule. Mais quand même. Elle se coucha, et commença à décortiquer son pinson. Ce dernier était blanc et noir, avec un peu de rouge. Mais cela ne préoccupait pas la jeune chatte, qui la mangeait. En quelques coups de dents, ce ne fut plus qu'un feu-pinson-bien-dodu-dans-leventre-de-la-solitaire. Elle venait de chasser une plums de sur son museau, quand elle entendit un bruit. Un petit bruit, mais un bruit qui attira son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sans Contrefaçon

avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 26
Clan : T h u n d e r
* PUF(s): : B y . K l y d e
Date d'inscription : 23/03/2008

Info' Matou
[*CLAN: Tonnerre
[*RANG: Lieutenante
[*AFFINITY:

MessageSujet: Re: -très mauvaise rencontre-[PV Sans Contrefaçon]   Mar 15 Avr - 19:07


    >> Une silhouette flamboyante, trottait sur la pente abrupt de la colline. Les cailloux roulaient sous ses pattes, la poussière colletait autour d'elle, lui accordant un air mystique. Mystique, pour en un mot la qualifier . . . On ne pouvait rester intouchable après une rencontre avec qu'elle. D'ailleurs, qui ne resterait pas interdit devant la plus belle erreur de la nature ?! Se qui choque est si imparfait qu'il en devient paradoxalement l'emblème du sublime. Aussi Sans Contrefaçon, choquait et aimait ça. Dans les douces lueurs du soleil se couchant, la féline fit son entré sur la scène, son publique l'attendait : une chatte au pelage crème. Qui ne la connaissait pas dans cette foret ? ? ? Qui ne connaissait pas le nom de celle qu'on était obliger de nommé "celui" ? ? ? [i]Pour Contrefaçon la nature avait fait une erreur, la féminité ne devait exister que chez les faibles. Et ce destin elle n’en voulait pas pour elle. La lieutenante s'approcha de l'inconnu, son visage fermé, le regard fixe: la froideur incontesté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-in-new-world.forumsactifs.com/index.htm
Perle Irisée

avatar

Nombre de messages : 22
Clan : solitaire PoWaAaRrRr !!!
* PUF(s): : Death Fury
* HUMEUR: : massacrante xD
Date d'inscription : 06/04/2008

Info' Matou
[*CLAN: solitaire!
[*RANG: seule...maitre de son futur...
[*AFFINITY:

MessageSujet: Re: -très mauvaise rencontre-[PV Sans Contrefaçon]   Mar 15 Avr - 20:08

Perle Irisée feulla. La nouvelle venue ne lui disait rien qui vaille : elle était d'une humeur assez malsaine et semblait froide à geler son entourage. Mais ce qui énervait le plus la solitaire était le fait qu'elle se pavanait comme un gros dindon. Perle secoua la tête et se rassit, pour commencer à se lécher la patte. Elle ne voulait pas prendre la parole. Mais la nouvelle venue m'intriguait. Ele semblait peu féminine, et assez forte, surtout...Perle Irisée grogna. Elle prit enfin la parole d'une voie moqueuse, extrémement moqueuse.

"tiens, serions nous en fait dans une basse cour? Je croyais que les poules ne vivaient que dedans... Celle ci vient elle de sortir, ouverte aux dangers? J'ai encore faim, peut être cette poule me servira t'elle de dessert..."

La jeune solitaire était quand même sur ses gardes : ce ne semblait pas une chatte sur laquelle on marchait inpunamment sur les pattes. Mais Perle Irisée avait elle peur? Cela semblait impossible, la seule chose dont laquelle Perle Irisée avait peur...n'existait pas. Mais elle était prudente. Prudente? Est-ce prudent de provoquerune chatte ayant cette allure? Mais Perle Irisée aime les défis, et la chatte couleur de l'aurore semblait être un défi en elle même. La jeune chatte faisait bouger ses oreilles et sa queue à un rythme lancinant, presque hypnotique. Une fine bruine perlait à l'horizon. Le clan des Etoiles pleurait cette rencontre qui manifestement allait être funeste... Le soleil déjà était couvert de nuages, nuages noirs, qui semblaient venir des tenèbres même. Le soleil caché, il faisait assez noir, tellement les nuages étaient denses. Mais cela ne gênait pas la chatte au pelage si long et doux, au pelage si couturé de cicatrices. Cela ne la gênait pas, elle voyait aussi bien la nuit que le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: -très mauvaise rencontre-[PV Sans Contrefaçon]   

Revenir en haut Aller en bas
 
-très mauvaise rencontre-[PV Sans Contrefaçon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sandy Farmer. |Sans contrefaçon je suis un garçon ~|| Validée.
» Une très mauvaise journée...
» Une tres mauvaise journée ... ft Plumia et Elpheus
» Sans contrefaçon - PV Scarlett
» Une très mauvaise journée [Hirako Shinji & Hideyoshi Taka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ || Neverending War :: ◊ | Middle of Nowhere :: La Colline-
Sauter vers: