◊ || Neverending War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

◊ || Neverending War

Forêt Mystérieuse, renfermant tant de secrets...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Eclat d'Amèthyse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eclat d'Améthyse

Eclat d'Améthyse


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2008

Eclat d'Amèthyse Empty
MessageSujet: Eclat d'Amèthyse   Eclat d'Amèthyse Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:08

Nom: Eclat d'Amèthyse

Mâle/Femelle: Mâle

Apparence :

Il ne s’appelle pas Eclat d'Amèthyse pour rien … En effet, son pelage est d'un gris aux nombreux reflets violet. On peut dire que cette particularité fait de lui un très beau chat, pourtant il n'est pas du genre à en profiter ! Les reflets pourpres sont plus foncés ou plus clairs à certains endroits. Ses yeux d'or charment au premier regard. Sa queue longue et touffue est très douce au toucher, d'ailleurs il s'en sert parfois pour draguer. Il n'est pas doté d'arme redoutable pour combattre, d'ailleurs il ne fait pas très peur physiquement.

Caractère :

Eclat d'Amèthyse est un chat très gentil mais aussi très maladroit, à vrai dire il semble être suivi par la malchance. Avec lui vous ne vous ennuierez jamais ! Il lui arrive tant de choses à la fois étrange et drôle ! Pourtant malgré ce destin qui s’acharne sur lui, Eclat d'Amèthyse garde espoir, il a l’impression que là haut sa mère le regarde et veille sur lui. Et oui le guérisseur du clan du Tonnerre croit très fort au clan des Etoiles, et d’ailleurs il a parfois l’impression que des esprits lui parlent mais il n’arrive pas à comprendre leurs paroles.
Très dévoué et volontaire, Eclat d'Amèthyse prend très au sérieux son rôle au sein du clan. Mais à chaque fois qu’il commet une erreur il ne peut s’empêcher de s’excuser 10 fois de suite ! Parfois on peut trouver Eclat d'Amèthyse énervant, mais il restera toujours un ami de confiance, qui sait très bien écouter et conseiller en cas de problèmes.
Il lui arrive parfois de draguer, il pense trouver un jour son âme sa soeur, sa moitié. Très fidèle il n'osera jamais tromper cette femelle.

Défauts : Mauvais Guerrier, Mauvais Chasseur, Maladroit

Qualités : Gentil, Volontaire, Fidèle

Histoire :

Pourtant tout avait bien commencé ce matin d’Avril, la reine du clan des Ténèbres avait perdu les eaux et par son expérience savait que la mise à bas était proche. Elle chercha d’un pas lent mais assuré en endroit confortable pour mettre au monde en sécurité sa nouvelle portée. Il fallait dire qu’elle en avait eu des chatons, environ une vingtaine ! Mais cette fois-ci elle savait que c’était la dernière, elle était devenu vielle. Elle trouva près d’un cours d’eau boueux, un endroit à l’herbe rase, caché par un impressionnant buisson. La suite des évènements se déroula d’une façon normale et tranquille, ainsi la femelle mit au monde 6 petits le jour là.

Quelques lunes s’écoulèrent, la femelle du clan des Ténèbres allaitait tranquillement ses petits quand elle remarqua l’absence de l’un d’eux. Elle se releva d’un geste de vif et appela son fils dans tout le clan.

Elle interrogea un à un les chats du clans, le jeune chaton inconscient semblait s’être aventuré près du chemin du Tonnerre ! Affolée elle s’élança à sa poursuite abandonnant ses autres petits, elle avait toujours eu une préférence pour ce chaton, elle ne savait pas pourquoi … Arrivée près du chemin monstrueux elle aperçut le jeune chaton qui zigzaguait sur la route. Voulant le rattraper elle se précipita sur lui, et comme elle n’avait pas fait attention aux monstres de fer, elle se retrouva écrasé par l’un d’eux. Le chaton ne comprenant pas ce qui venait de se produire, il essayait du bout de son museau de réveiller sa mère. Mais elle était morte, dans un dernier espoir le chaton s’endormit sur le pelage encore chaud de sa maman.

Il fut réveillé par un étrange chat, il appris plus tard qu’il s’agissait du chef du clan du Tonnerre, celui-ci lui chuchota à l’oreille :
- Il ne faut pas rester ici, viens, suis-moi !

Il amena le petit chat dans le camp du Tonnerre, il ressemblait étrangement à celui des Ténèbres sauf que les odeurs lui étaient étrangères. Dès son entrée on le dévisageait, les yeux luisants des autres chats l’apeuraient. Il eu du mal à se faire accepter surtout qu’en tant d'apprenti il ne donnait pas de très bon résultat. Non, il était trop gentil pour faire un bon guerrier. Un peu par pitié, le chef du clan du Tonnerre le nomma sans lui demander son avis apprenti de la guérisseuse. Là il trouva sa place, et à la mort de celle-ci il devient le nouveau guérisseur du clan.

Rangs : Guerrisseur
_______________

PUF Moon Light

Où avez-vous connu le site? WOC

Codes :[Darkness] [endless hope]
Revenir en haut Aller en bas
+ Eclat d'Océan

+ Eclat d'Océan


Nombre de messages : 53
Age : 32
Clan : [ Je ne suis que ton Ombre ... ]
* PUF(s): : Vendetta
* HUMEUR: : Omae wo korosu !! Sanzo a parlé xD
Date d'inscription : 22/03/2008

Info' Matou
[*CLAN: Une Ombre au matin
[*RANG: Lieutenant, mais bientôt Chef ...
[*AFFINITY:

Eclat d'Amèthyse Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'Amèthyse   Eclat d'Amèthyse Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:17

...
.....
......

O___o"
W
aah, si on m'avait dit que je verrais ça un jour ...
J
e prends ça comment mwa Leafuu ? TT___TT

B
on, je précise tout du moins qu'Améthyste s'écrit comme ça ...

*
va se pendre *
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowquest.forumpro.fr
Perle Irisée

Perle Irisée


Nombre de messages : 22
Clan : solitaire PoWaAaRrRr !!!
* PUF(s): : Death Fury
* HUMEUR: : massacrante xD
Date d'inscription : 06/04/2008

Info' Matou
[*CLAN: solitaire!
[*RANG: seule...maitre de son futur...
[*AFFINITY:

Eclat d'Amèthyse Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'Amèthyse   Eclat d'Amèthyse Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:56

bienvenue!

je ne vois pas le problème, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuilles
[*Fonda' Leafuu
Zombie Cannibale x_.
Etoile de Feuilles


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
Clan : [* DARKNESS
* PUF(s): : [* Leafuu; Leaves
* HUMEUR: : [* BAD MOOD
Date d'inscription : 23/08/2007

Info' Matou
[*CLAN: [* DARKNESS
[*RANG: [* LEADER
[*AFFINITY:

Eclat d'Amèthyse Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'Amèthyse   Eclat d'Amèthyse Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:30

Alors là, je suis désolée, mais j'accepte pas. C'est du plagiat Oo' !
Eclat d'Océan, très bien connue de Cat Life, est Eclat d'Améthyste. En plus tu l'as mal orthographié <<.
De plus, un chat violet n'existe pas, à la limite un chat aux yeux violets, mais au pelage violet... ><'
Merci d'éditer tout ça v_v'
Revenir en haut Aller en bas
http://thewar-ofclans.forumsactifs.net
Eclat d'Améthyse

Eclat d'Améthyse


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2008

Eclat d'Amèthyse Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'Amèthyse   Eclat d'Amèthyse Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:49

J'ai pas dit qu'il était violet, juste qu'il avait des reflets, c'est comme les chats bleus, ils sont pas bleus il ont juste des reflets !!! Et en plus je vois pas où il y a un plagiat je connais même pas le forum dont vous parler. Franchement je suis outrée qu'on m'accuse de plagiat, je pense pas rester sur un forum où on accuse comme ça !!!
Et puis Amèthyse je l'ai toujours vu écrit comme ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuilles
[*Fonda' Leafuu
Zombie Cannibale x_.
Etoile de Feuilles


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
Clan : [* DARKNESS
* PUF(s): : [* Leafuu; Leaves
* HUMEUR: : [* BAD MOOD
Date d'inscription : 23/08/2007

Info' Matou
[*CLAN: [* DARKNESS
[*RANG: [* LEADER
[*AFFINITY:

Eclat d'Amèthyse Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'Amèthyse   Eclat d'Amèthyse Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:51

Tu es... Outrée? 'Faut pas abusay ou non plus, je disais pas plagiat dans le genre " Oué on va t'pourchasser etoo!". T'excite pas nan plus. Mais l'Améthyste c'est une peirre, et va voir dans un dictionnaire, il te mettrons la même chose que moi ^^
Bon, soit pour les reflets. Règle ton affaire avec Eclat d'Océan, aprés tout, c'est elle la concerné, Eclat d'Océan, tiens moi au courant. Pour l'insta,t ta fiche est en attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thewar-ofclans.forumsactifs.net
Eclat d'Améthyse

Eclat d'Améthyse


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2008

Eclat d'Amèthyse Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'Amèthyse   Eclat d'Amèthyse Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:10

Bah non je suis désolée je vois pas pourquoi ! Si j'ai bien compris c'est le nom qui pose problème ? Et bien déjà c'est moi qui l'ai trouvé toute seule et deuxio je ferais pas toute une histoire pour un nom ! C'est vrai si quelqu'un par exemple appelait sur un fo' son chat Mauvaise Augure ça me dérangerait pas ! En plus j'ai raison d'être outrée parceque ça y est c'est le même nom c'est du plagiat, mais n'importe quoi je suis sure que la présentation n'a rien à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Perle Irisée

Perle Irisée


Nombre de messages : 22
Clan : solitaire PoWaAaRrRr !!!
* PUF(s): : Death Fury
* HUMEUR: : massacrante xD
Date d'inscription : 06/04/2008

Info' Matou
[*CLAN: solitaire!
[*RANG: seule...maitre de son futur...
[*AFFINITY:

Eclat d'Amèthyse Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'Amèthyse   Eclat d'Amèthyse Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:20

justement, c'est la présentation qu'ils disent que c'est du plagiat...
Revenir en haut Aller en bas
Eclat d'Améthyse

Eclat d'Améthyse


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2008

Eclat d'Amèthyse Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'Amèthyse   Eclat d'Amèthyse Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:23

Impossible, j'ai passer du temps dessus ! Alors faut comprendre, moi pour tout mes persos je passe un tout fou sur la présentation et après qu'on m'ose me traiter de plagiat ! Nan là je suis super énervé ! Il y quelque chose que je ne pas suporter c'est qu'on m'accuse de plagiat ! Cela m'est jamais arrivé avant et là c'est la première fois, j'ai vraiment envie de donner des claques moi ! En plus j'arrive pas à me calmer ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuilles
[*Fonda' Leafuu
Zombie Cannibale x_.
Etoile de Feuilles


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
Clan : [* DARKNESS
* PUF(s): : [* Leafuu; Leaves
* HUMEUR: : [* BAD MOOD
Date d'inscription : 23/08/2007

Info' Matou
[*CLAN: [* DARKNESS
[*RANG: [* LEADER
[*AFFINITY:

Eclat d'Amèthyse Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'Amèthyse   Eclat d'Amèthyse Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:37

Perle Irisée, te mêle pas ,vu que t'embrouille les choses.
Non c'est bien du Nom qu'on parle.
Arêtte de t'exciter, ou tu peux t'en aller Rolling Eyes... Et putain, c'est pas la mort de changer de pseudo, alors qu'Eclat d'Océan possède depuis sûrement bien plus longtemps que toi ce pseudo. Donc, je l'ai déja dit, réglez ça entre vous. Je pense pas qu'Améthou en fera tout un plat, m'enfin, si quelqu'un se ramenait sur un forum où tu es avec le même pseudo que toi, je suis sûre que tu aurais une réaction semblable --'
Revenir en haut Aller en bas
http://thewar-ofclans.forumsactifs.net
Perle Irisée

Perle Irisée


Nombre de messages : 22
Clan : solitaire PoWaAaRrRr !!!
* PUF(s): : Death Fury
* HUMEUR: : massacrante xD
Date d'inscription : 06/04/2008

Info' Matou
[*CLAN: solitaire!
[*RANG: seule...maitre de son futur...
[*AFFINITY:

Eclat d'Amèthyse Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'Amèthyse   Eclat d'Amèthyse Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:46

désollée... Excusez moi encore, je suis une grosse boulette et vous laisserais faire vos affaires en paix!
*sort*


EDIT Leafuu: T'inquiètes, c'st pas la mort, hiin, on fait tous des boulettes x)
Revenir en haut Aller en bas
+ Eclat d'Océan

+ Eclat d'Océan


Nombre de messages : 53
Age : 32
Clan : [ Je ne suis que ton Ombre ... ]
* PUF(s): : Vendetta
* HUMEUR: : Omae wo korosu !! Sanzo a parlé xD
Date d'inscription : 22/03/2008

Info' Matou
[*CLAN: Une Ombre au matin
[*RANG: Lieutenant, mais bientôt Chef ...
[*AFFINITY:

Eclat d'Amèthyse Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'Amèthyse   Eclat d'Amèthyse Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:07

Franchement, moi ça m'embête beaucoup que tu ais un nom semblable à mon perso principal de CL.
C
a m'aurait certainement pas fait le même effet si tu avais repris le nom d'un autre de mes chats. Je ne dis pas que tu l'as fait exprès, attention, mais je te demande quand même de le changer s'il te plait.
C'est pas la mort de changer un nom, si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowquest.forumpro.fr
Feuille Noire

Feuille Noire


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Clan : [ DARKNESS ]
* PUF(s): : [ CHAMPI ]
* HUMEUR: : [ BAD ALL DAY ]
Date d'inscription : 30/03/2008

Info' Matou
[*CLAN: [ DARKNESS ]
[*RANG: [ SPY ]
[*AFFINITY:

Eclat d'Amèthyse Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'Amèthyse   Eclat d'Amèthyse Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:58

    J'vous ai raconté la fois ou j'ai trouvé une Feuille Noire sur un Forum ?? Rah la haine TToTT
    Bref ... Bienvenue ... *Et en tant qu'Admine de CL je soutiens Eclat et Leafouyille (XD) ... Change de pseudo teuplé x) *
Revenir en haut Aller en bas
Eclat d'Améthyse

Eclat d'Améthyse


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2008

Eclat d'Amèthyse Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'Amèthyse   Eclat d'Amèthyse Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:32

Ok je change, mais j'ai mit longtemps à trouver ce nom et j'ai pas d'autres idées xD Enfin tout ce serais mieux passer si vous m'aviez demandé tout suite de changer de nom plutôt que de m'accuser de plagiat.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuilles
[*Fonda' Leafuu
Zombie Cannibale x_.
Etoile de Feuilles


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
Clan : [* DARKNESS
* PUF(s): : [* Leafuu; Leaves
* HUMEUR: : [* BAD MOOD
Date d'inscription : 23/08/2007

Info' Matou
[*CLAN: [* DARKNESS
[*RANG: [* LEADER
[*AFFINITY:

Eclat d'Amèthyse Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'Amèthyse   Eclat d'Amèthyse Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:33

Désolée d'avoir été excessive x).
Je te laisse réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thewar-ofclans.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Eclat d'Amèthyse Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'Amèthyse   Eclat d'Amèthyse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclat d'Amèthyse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eclat de maron,a finir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ || Neverending War :: ◊ | Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser