◊ || Neverending War

Forêt Mystérieuse, renfermant tant de secrets...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[* Frole la mors [ LIBRE ]

AuteurMessage
Illusion d'Espoir

Féminin Nombre de messages : 9
Clan : [* Darkness
* PUF(s): : Leene

Info' Matou
[*CLAN: Darkness
[*RANG: Guerrière
[*AFFINITY:

MessageSujet: [* Frole la mors [ LIBRE ]   Jeu 17 Avr - 21:02

[* Sous un soleil de plomb, une chatte tricolor aux reflets bleutés avançait lentement. Le sol brulait ses coussinets. Mais la femelle n'y prétait guère attention. A vrai dire, l'estomac sur les talonts, elle scrutait les envirrons, prête à bondir sur tout ce qui bouge. Mais la chance n'était visiblement pas avec la guerrière. Tout semblait désert. Même pas l'ombre d'un petit rougeur. Puis Illusion d'Espoir aperçut un rocher non loin de là. Elle se dit que de là haut, elle aurait une bonne vue d'ensemble. Sans perdre une minute, la chatte grippa avec agilitée au sommet de la pierre rugeuse. Elle s'assit, enroulent sa queue soyeuse autour de ses pattes et observa les alentours quand soudain, un grognement sourd retentis derrière Illu'. D'un bon furtif, elle se retourna et se trouva bientôt nez à nez avec un chacal. Les babines retroussées, il semblait trouver la femelle à son gout. Tentant de garder son calme, elle hésitait entre la fuite qui était plutot risqué et le combat qui l'était tout autant. Elle n'était pas de taille contre le canidé affamé et elle le savait parfaitement. Puis, son instinct lui dicta de prendre la fuite. Alors, elle s'élança fougueusement au sol, propulsé par ses puissantes pattes arrières. Une course poursuite débuta. Les muscles particulièrement dévelloppés de la guerrière lui permit de distancer un peu la bête qui la poursuivait avec rage. Les forces d'Illusion commençait à décliner, quand elle vit à quelques mètres de là un arbre mort qui semblait assé haut pour lui permettre de se mettre à l'habrie des crocs du monstre. Sans aucune hésitation, elle sortit les griffes et sorta sur l'une des branches la plus solide pour soutenir son poids. Le chacal, lui, ne présentait aucun signe de fatigue. Tel un chien enragé, il tenta d'attraper la chatte, sans succé. Malheureusement pour cette dernière, un craquement se fit entendre. La branche sur laquelle elle avait trouvé refuge allait tomber. La femelle devait agir et vite. Sa vie en dépendait. Elle poussa un puissant mieulement qui retenti sur toute la plaine. Si un chat était dans les envirrons, il entendrait forcément son appel au secour. C'était son dernier espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aube

Féminin Nombre de messages : 34
Clan : ¤River¤
* PUF(s): : Carrotte ;)

Info' Matou
[*CLAN: River
[*RANG: Apprentie
[*AFFINITY:

MessageSujet: Re: [* Frole la mors [ LIBRE ]   Dim 20 Avr - 18:21

J’entendis le cri de la chatte solitaire, mon cœur battit et je me dirigea vers le bruit. Je courait, ce n’étais pas très loin et j’étais pleine d’énergie. J’avança vers l’arbre, le chacal étais la. J’attira son attention et fit sembla d’être blesser pour l’attirer, j’avais vu la chatte en mauvaise posture mais encore en états de combattre, peut-être préférera t il une chatonne sans défense.
Le chacal hésita, pourquoi se blesser de toute façon l’autre chatte n’irais pas loi, d’abord la plus faible sa lui assurais déjà un repas dans l’assiette !
Je fis semblant de paniquer et commença a retourner clopin-clopant vers l’opposé, quand j’entendis ses pattes martelant le sol avec fureur près de moi je partis comme une flèche. Le chacal trompé la bave au lèvre me poursuivit.
Je passa dans des petits chemin sinueux par des trou mais il me suivait ma force commençais a décliner, mon corps étais animée par la seul volonté de rester en vie…
Comment m’en débarrasser maintenant * Aïe Aïe Aïe… * mes pattes raide continuais a me propulser dans la plaine éloignant le chacal de la chatte… *mais qu’est ce que je fous sur la terre du clan de l’ombre j’aurais du rester chez moi !!! *
Soudain je vis les hauts plateau, une lueur d’espoirs s’éveilla au fond de mes yeux. Après se fut long, j’avais l’impression qu j’allais m’écrouler a chaque pas, le chacal me suivait de près, je sentais son haleine contre ma queue. Je ralenti encore il étais juste derrière moi, je me précipita droit vers un troue me stoppa, je partis vers la droite, manquant de peu de tomber dans le trou. Mais sa se passa pas trop comme prévus… le chacal manqua presque de tomber, ses yeux luisants d’une lueurs farouche il m’attrapa, mais près du bord et déséquilibrer il m’entraîna dans sa chute, heureusement il me lâcha surpris de tomber. Je tomba a plus de deux mètres avant de me raccrocher a une saillie rocheuse.
Mes deux pattes accrocher a la saillie elle étais solide mais moi combien de temps je tiendrais ?? il fallais que je monte et vite !! mes pattes arrière creusèrent la surface terreuse du trou et je trouva une prise. Maintenant il fallait que je me dépêche.
Je commença a avancer lentement, me reprochant a lenteur une demi heure plus tard j’avais chaud, mes muscles tremblait et j’étais sur une petite plate formes mes muscles tremblant, je n’étais pas encore sortis d’affaire…
Etoile de Feuilles
[*Fonda' Leafuu
Zombie Cannibale x_.

Féminin Nombre de messages : 268
Clan : [* DARKNESS
* PUF(s): : [* Leafuu; Leaves

Info' Matou
[*CLAN: [* DARKNESS
[*RANG: [* LEADER
[*AFFINITY:

MessageSujet: Re: [* Frole la mors [ LIBRE ]   Lun 21 Avr - 12:46

[ Clan des Ténèbres ^^ ]

Leaves se trouvait non loin de là. Elle était perché sur un grand rocher, se déléctant du spectacle qui s'offrait à elle. Une de ses meilleure guerrière était en bien mauvaise posture. Alors, qu'allait-il se passer pour elle? Feuilles hésitait à intervenir. Ca aurait été tellement facile. Mais d'un autre côté, elle ne pouvait pas vraiment se permettre de perdre un bon guerrier comme Illusion d'Espoir. À contre coeur, elle bondit de son rocher, et grâcieuse, s'approcha du ravin, ses longs poils scintillant au dessous du soleil. Elle fronça également les sourcils en voyant un petit novice débouler sur se sterres, poursuivit par un chacal. Les deux tombèrent. Est-ce que l'apprenti était mort? Leaves cracha, mécontente. On n'approchait pas de son territoire... La démone était possésive, tout le monde le savait. Et surtout, très réputée pour être une véritable machine à tuer, selon certains. Elle s'approcha de l'endroit où était Illusion d'Espoir. Elle la regarda un instant, un sourire narquois accrochée aux babines, puis elle souffla, ses yeux vert dorés brillants d'une lueur malfaisante.

« Besoin d'aide...? Ca va faire mal... »

Oui, ça allait faire mal, elle devait remonter la chatte assez vite, et elle allait devoir utiliser crocs et griffes. Elle agrippa d'abord les pattes avant d'Illusion avec ses griffes, essayant de bien l'accrocher sans pour autant lui faire trop de mal. La branche craqua. Eh merde. Elle se pencha en avant et prit Illusion d'Espoir par la peau du coup, grâce à ses longs crocs aiguisés. La branche tomba dans le vide, Néant, virevoltant, danse de la mort. Elle remonta ainsi sa guerrière, par la peau du cou. Elle plissa un instant les yeux, la jaugeant du regard. Non, pas trop de dégats. Puis, elle se regarda dans le vide les Plates formes, qui pendaient dangereusement dans le vide, avec un apprenti sur l'une d'elle. Apprentie de la Rivière. Feuilles eut un petit rire mauvais, puis elle s'ébroua soigneusement. Pour l'instant, elle ne pouvait pas venir en aide au gamin. Ni Illusion. Si jamais deux personnes se retrouvaient sur la même plate-forme, celle-ci céderait sous leurs poids. Il fallait simplement attendre qu'il se rapproche. Ensuite, les deux chattes pourraient le remonter.

Voir le profil de l'utilisateur http://thewar-ofclans.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [* Frole la mors [ LIBRE ]   

[* Frole la mors [ LIBRE ]
Page 1 sur 1