◊ || Neverending War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

◊ || Neverending War

Forêt Mystérieuse, renfermant tant de secrets...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mothwing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mothwing

Mothwing


Féminin Nombre de messages : 32
Clan : Solitrio
* PUF(s): : Guérisseuse
* HUMEUR: : Les gens heureux n'ont pas besoin de se presser
Date d'inscription : 09/09/2007

Mothwing Empty
MessageSujet: Mothwing   Mothwing Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:49

Nom: Mothwing

Mâle/Femelle: Femelle

Apparence(3Ligne complète): Mothwing est une très jeune chatte. Elle a le pelage fauve, rayé de noir. Son ventre et le bas de son visage sont blancs crème. Ses griffes ne sont pas très longues, mais ses pattes sont robustes, alors elle peut grimper aux arbres avec autant de facilité qu'un écureuil. Sa queue est longue, d'un gris pâle cerclé de noir. Ses yeux sont d'un brun pâle tirant vers le vert olivâtre. Elle a un museau rouge et des moustaches assez longues, presque translucides, qui sont toujours secouées de tressaillements.

Caractère(3 lignes complète): C'est une chatte qui est très douce. Mothwing est timide, elle ne peut pas regarder quelqu'un sans baisser la tête... Cependant, lorsqu'on l'insulte, sa colère peut être terrible, et même fatale pour certains. Mothwing déteste les combats, parce qu'ils lui ramènent des tas de patients, malgré le fait qu'elle adore s'occuper des autres... elle a toujours sauvé les chats qui ont été mis sous sa tutelle mais elle redoute le jour où elle ne pourra sauver l'un d'entre eux.

Défauts(3 Minimum): Elle est très timide, colérique et se rabaisse tout le temps.

Qualités(3 Minimums): C'est une chatte qui est douce, gentille et compréhensive.

Histoire(5 lignes complète): Mothwing est née au sein du Clan du Tonnerre. Mais au lieu d'être intéressée par le combat, c'était son guérisseur qui l'impressionnait. Elle s'est donc tournée vers la médecine, et a été Aile de Mite. Elle n'aimait pas beaucoup son nom, mais elle l'endurait. Un jour, alors que son guérisseur mourut, elle dut le remplacer... Mothwing fut donc contrainte de s'occuper des blessés. Mais très vite elle trouva la hiérarchie de Clan stupide. Elle rêvait de liberté, de sentir le vent dans ses moustaches. Donc un jour, elle se sauva. Et elle se nomma Mothwing. Elle décida de devenir guérisseuse pour tous les solitaires, et en plus, elle devint une redoutable guerrière.

Clan/Solitaire/Chat Domestique: Solitaire

Rangs : Guérrisseur
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuilles
[*Fonda' Leafuu
Zombie Cannibale x_.
Etoile de Feuilles


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
Clan : [* DARKNESS
* PUF(s): : [* Leafuu; Leaves
* HUMEUR: : [* BAD MOOD
Date d'inscription : 23/08/2007

Info' Matou
[*CLAN: [* DARKNESS
[*RANG: [* LEADER
[*AFFINITY:

Mothwing Empty
MessageSujet: Re: Mothwing   Mothwing Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:28

Très bonne fiche :3
je te valide avec plaisir, et je te met ton groupe et ton rang! ♥
mais il fallait attendre que je valide ta demande de rang avant que tu puisses faire ta fiche x) m'enfin, comme elle ets bien, j'te pardonne *sbaf*
allez, 'muse toi bien ^^ par contre, il faut attendre que j'ouvre le rpg. je vais le faire de usite, d'ailleurs, il faut juste que je mette l'annonce x)
Revenir en haut Aller en bas
http://thewar-ofclans.forumsactifs.net
Mothwing

Mothwing


Féminin Nombre de messages : 32
Clan : Solitrio
* PUF(s): : Guérisseuse
* HUMEUR: : Les gens heureux n'ont pas besoin de se presser
Date d'inscription : 09/09/2007

Mothwing Empty
MessageSujet: Re: Mothwing   Mothwing Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:08

Super^^
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mothwing Empty
MessageSujet: Re: Mothwing   Mothwing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mothwing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ || Neverending War :: ◊ | Flood's Kingdom :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser