◊ || Neverending War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

◊ || Neverending War

Forêt Mystérieuse, renfermant tant de secrets...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Version alternative du Tome VI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mothwing

Mothwing


Féminin Nombre de messages : 32
Clan : Solitrio
* PUF(s): : Guérisseuse
* HUMEUR: : Les gens heureux n'ont pas besoin de se presser
Date d'inscription : 09/09/2007

Version alternative du Tome VI Empty
MessageSujet: Version alternative du Tome VI   Version alternative du Tome VI Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:38

Voilà ! J'aimerais savoir ce que vous pensez qu'il arrivera dans le Tome 6 ^w^
Il est vrai que je n'ai pas lu le cinquième, mais je sais quand même en gros ce qui s'est passé... voici ma version du sixième :


Spoiler:


P.S. Je vous demanderais de mettre votre petit texte en spoiler, pour ceux qui ne veulent pas avoir le punch^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuilles
[*Fonda' Leafuu
Zombie Cannibale x_.
Etoile de Feuilles


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
Clan : [* DARKNESS
* PUF(s): : [* Leafuu; Leaves
* HUMEUR: : [* BAD MOOD
Date d'inscription : 23/08/2007

Info' Matou
[*CLAN: [* DARKNESS
[*RANG: [* LEADER
[*AFFINITY:

Version alternative du Tome VI Empty
MessageSujet: Re: Version alternative du Tome VI   Version alternative du Tome VI Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:37

Eh bien :

[spoiler] Tout cela promet... Puis surtout, Sans visage qui devient guérrière. j'aurais plut^to cru qu'elle se dirigerais vers le post de guérisseuse...Et oui, plume grise à déja rejoins le clan du tonerre ^w^. Ce qui me parait space, c'est ces nouveaux clans ._. j'ai hate de voir! ça promet. et puis, ce nouveau clan, d'ou il vient ôwo ? je vais aussi me renseigner. [/spoil]

Une suite qui promet ♥ Maître Hunter n'a pas fini m'étonner ♥w♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thewar-ofclans.forumsactifs.net
Mothwing

Mothwing


Féminin Nombre de messages : 32
Clan : Solitrio
* PUF(s): : Guérisseuse
* HUMEUR: : Les gens heureux n'ont pas besoin de se presser
Date d'inscription : 09/09/2007

Version alternative du Tome VI Empty
MessageSujet: Re: Version alternative du Tome VI   Version alternative du Tome VI Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:00

Eh ben figure-toi donc que j'ai plein de renseignements ! Youppi !!!

Amusez-vous bien^^




Prologue

Étoile du Tigre voyage pour faire une entente avec Scourge, le chef d'un Clan appelé le Clan du Sang, peuplé de chats errants incroyablement forts de la ville des Bipèdes. Étoile du Tigre offre à Scourge de partager la forêt avec le Clan du Sang, si lui et les siens l'aident à convaincre les autres Clans de rejoindre son Clan, le Clan du Tigre.

Cérémonie de chef

Dans le sixième volume de la première série de La Guerre des Clans, Coeur de Feu devient le chef du Clan du Tonnerre et, comme le veut la traditon, reçoit neuf vies et le nom d'Étoile de Feu du Clan des Étoiles. Mais sa cérémonie de chef est interrompue quand une énorme montagne d'os apparaît, suivie par une rivière de sang. Dans ce chaos, Étoile Bleue, l'ancien chef du Clan du Tonnerre, lui dit : Quatre vont devenir deux. Le lion et le tigre vont se rencontrer en combat, et le sang règnera sur la forêt.

La trahison d'Éclair Noir

Étoile de Feu tourne son attention sur Éclair Noir, un guerrier qui était un allié de Étoile du Tigre. Il ordonne à Poil de Fougère de garder un oeil sur lui. Quand Étoile de Feu revient de la chasse avec Nuage Épineux, son nouvel apprenti, il trouve Sorrelkit (?), un chaton du Clan du Tonnerre, empoisonné à côté d'une pile de baies mortelles mâchées. Plume Grise attaque Éclair Noir, en l'accusant d'avoir nourri Sorrelkit avec des baies empoisonnées. Sorrelkit guérit et révèle enfin que Éclair Noir lui avait donné des baies empoisonnées, car elle ne pourrait pas dire à Étoile de Feu qu'il rencontrait Patte Noire, le lieutenant du Clan de l'Ombre, sur leur territoire. Éclair Noir est exilé du Clan du Tonnerre après cet incident. Il rejoint son ancien allié, Étoile du Tigre.

L'Assemblée

À l'Assemblée des Clans, Étoile du Tigre propose d'unir tous les Clans pour n'en former qu'un seul, le Clan du Tigre. Comme Étoile du Tigre est le chef du Clan de l'Ombre, ce Clan est déjà une partie du Clan du Tigre, et le Clan de la Rivière accepte de le rejoindre. Cependant, le Clan du Tonnerre et celui du Vent refusent. Étoile de Feu commence à raconter à tous les chats le passé de Étoile du Tigre, mais il est arrêté parce que le ciel se couvre. Étoile du Tigre dit que c'est un message du Clan des Étoiles, et qu'ils souhaitent que l'Assemblée s'arrête là.

Le Clan du Tigre

Peu après l'Assemblée, le Clan du Tigre attaque le Clan du Vent, affaiblissant leurs guerriers considérablement et abattant un apprenti. Après, Plume Grise veut jeter un oeil sur son fils et sa fille, Featherpaw et Stormpaw.

Accompagné de Nuage de Jais sur une visite, Plume Grise et Étoile de Feu vont chez le Clan du Tigre (le Clan de la Rivière et le Clan de l'Ombre nouvellement combinés), et trouvent les prisonniers, non seulement les chatons de Plume Grise, mais le fils et la fille d'Étoile Bleue (Patte de Brume et Pelage de Silex) du Clan du Tigre. Étoile du Tigre les accuse d'être des des traîtres et des bâtards. Il ordonne à Pelage de Silex, pour prouver sa fidélité, de tuer Featherpaw et Stormpaw, mais Pelage de Silex refuse. Étoile du Tigre demande alors à Éclair Noir pour les tuer tous. Éclair Noir se lance dans la bataille avec Pelage de Silex, espérant gagner en arrière sa gloire. Éclair Noir perd contre Pelage de Silex, mais Patte Noir arrive et tue Pelage de Silex. Après, Patte de Brume, Stormpaw et Featherpaw sont pris de nouveau dans leur prison. Nuage de Jais convaincs la garde qu'il est un chat du Clan de la Rivière et que Étoile du Tigre a un message pour lui. Le groupe s'échappe par la suite avec les prisonniers.

Quand le temps s'épuise pour l'offre de Étoile du Tigre, Étoile de Feu se prépare pour combattre. Étoile du Tigre demande au Clan du Sang de combattre pour lui, pourtant ils n'entreprennent aucune démarche. Scourge, le chef du Clan du Sang, dit à Étoile du Tigre qu'il est le seul chat responsable du Clan du Sang. Étoile de Feu se risque pour faire une impression sur Scourge en annonçant aux chats de chaque Clan, y compris le Clan du Sang, le passé mauvais de Tigerstar.

Après avoir tout entendu, Scourge décide qu'il n'y aura aucune bataille ce jour-là, et Étoile du Tigre l'attaque. Scourge combat et tue Étoile du Tigre, éliminant chacun des neuf de ses vies dans un coup, en coupant de sa poitrine à sa queue en un seul coup de griffe. Scourge donne à tous les Clans de la forêt trois jours pour s'en aller de la forêt, ou bien combattre le Clan du Sang pour elle.

Le combat contre le Clan du Sang

Pour faire face à ce danger, les quatre Clans s'unissent en tant qu'un seul, appellent leur alliance le Clan du Lion, et entrent dans la bataille à l'encontre du Clan du Sang. Tornade Blanche, le lieutenant du Clan du Tonnerre est tué par le lieutenant du Clan du Sang, Bone, qui plus tard est tué par des apprentis. Les derniers souhaits de Tornade Blanche étaient de nommer Plume Grise comme lieutenant. À la fin de la bataille, Étoile de Feu perd sa première vie pour Scourge. Il a été rétabli par le Clan des Étoiles, beaucoup au choc de Scourge, et tue le chef du Clan du Sang. Après la mort de Scourge, les chats du Clan du Sang tombent en morceaux sans la motivation de continuer le combat. Le Clan du Lion est victorieux. Les Clans sont de nouveau dans quatre Clans séparés, et la puissance dans la forêt est retournée à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuilles
[*Fonda' Leafuu
Zombie Cannibale x_.
Etoile de Feuilles


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
Clan : [* DARKNESS
* PUF(s): : [* Leafuu; Leaves
* HUMEUR: : [* BAD MOOD
Date d'inscription : 23/08/2007

Info' Matou
[*CLAN: [* DARKNESS
[*RANG: [* LEADER
[*AFFINITY:

Version alternative du Tome VI Empty
MessageSujet: Re: Version alternative du Tome VI   Version alternative du Tome VI Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:34

AW MY GODNESS!
Ca promet!
j'ai hate, j'aoi hate, j'ai hate! >w<
je em demande qui est le nouveau chef du clan de l'ombre.
Hu, c'est trop triste que Tornade Blanche et Pelage de Silex meurs ;w;". je les aimais bien, mué.
j'ai hate que ce sixième volume sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewar-ofclans.forumsactifs.net
Mothwing

Mothwing


Féminin Nombre de messages : 32
Clan : Solitrio
* PUF(s): : Guérisseuse
* HUMEUR: : Les gens heureux n'ont pas besoin de se presser
Date d'inscription : 09/09/2007

Version alternative du Tome VI Empty
MessageSujet: Re: Version alternative du Tome VI   Version alternative du Tome VI Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:17

Yup ! Et en plus, Sans Visage va devenir guerrière ! Coeur Blanc !

C'est vrai que c'est triste que Tornade Blanche meurt, mais j'ai tout de même été surprise d'apprendre que Étoile de Feu en avait fait son premier lieutenant. J'aurais plutôt songé à Plume Grise...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante

Etoile Filante


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
Clan : Vent
* PUF(s): : Chef !!!
Date d'inscription : 16/09/2007

Version alternative du Tome VI Empty
MessageSujet: Re: Version alternative du Tome VI   Version alternative du Tome VI Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:48

Tu aurai songé comme moi !!! J'ai hâte de recevoir le 3 et 4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuilles
[*Fonda' Leafuu
Zombie Cannibale x_.
Etoile de Feuilles


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
Clan : [* DARKNESS
* PUF(s): : [* Leafuu; Leaves
* HUMEUR: : [* BAD MOOD
Date d'inscription : 23/08/2007

Info' Matou
[*CLAN: [* DARKNESS
[*RANG: [* LEADER
[*AFFINITY:

Version alternative du Tome VI Empty
MessageSujet: Re: Version alternative du Tome VI   Version alternative du Tome VI Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:50

Non, moi ça ne m'a pas trop étonnée. Bien que Plume soit son meilleure ami, Tornade blanche à beaucoup plus d'expérience. Je pense un peu que c'est normal... x) enfin, ensuite, chacun pense comme il le souhaite ~
Revenir en haut Aller en bas
http://thewar-ofclans.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Version alternative du Tome VI Empty
MessageSujet: Re: Version alternative du Tome VI   Version alternative du Tome VI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version alternative du Tome VI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ || Neverending War :: ◊ | Flood's Kingdom :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser