◊ || Neverending War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

◊ || Neverending War

Forêt Mystérieuse, renfermant tant de secrets...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [=>Suite de [Rassemblement]Apprentis] Requête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flocon de Neige

Flocon de Neige


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2007

[=>Suite de [Rassemblement]Apprentis] Requête Empty
MessageSujet: [=>Suite de [Rassemblement]Apprentis] Requête   [=>Suite de [Rassemblement]Apprentis] Requête Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:07

Après avoir réussi à sortir de la foule de chat surexité qui s'apprêterent à féliciter Nuage de Perdrix, elle se dirigea vers la tannière du chef. Avant d'entrer, elle se fit un brin de toilette parce que bon, après avoir collé d'autres chats, on est pas toujours propres hein ! Du moins, c'est ce que pensais notre jeune Flocon de Neige.Elle avait une requête à faire : Demander un apprentit. Elle se sentait apte à en avoir un nouveau, malgrès qu'il y a quelques lunes on lui avait interdit les apprentis car on jugeait quelle les "maltraitaient". Après être à peu près sure qu'elle était "purifier", elle rentra dans la tannière d'Etoile Dorée.

"Vaste". Voilà le premier mot qui sortit de la petite bouche de Flocon de Neige. Et luxieuse, mais ce mot lui traversa l'esprit que quelques secondes après. Elle s'y attendait quand même un peu, mais comparait à sa modeste tannière...

Elle s'avança vers le centre de la pièce, en continuant d'observer la tannière. Elle s'asseya au milieu de la pièce, attendant la reine.


[Disolé, j'avais pas vraiment d'inspi pour commencer <<]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuilles
[*Fonda' Leafuu
Zombie Cannibale x_.
Etoile de Feuilles


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
Clan : [* DARKNESS
* PUF(s): : [* Leafuu; Leaves
* HUMEUR: : [* BAD MOOD
Date d'inscription : 23/08/2007

Info' Matou
[*CLAN: [* DARKNESS
[*RANG: [* LEADER
[*AFFINITY:

[=>Suite de [Rassemblement]Apprentis] Requête Empty
MessageSujet: Re: [=>Suite de [Rassemblement]Apprentis] Requête   [=>Suite de [Rassemblement]Apprentis] Requête Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:38

La chef dorée, qui était venu réfléchir au calme dans sa tanière, aprés la nomination de Nuage de Perdrix, réfléchissait toujours à qui serait mentor de quel apprentit. Toujours broyant le petit mulot qu'elle avait mit de côté, elle se demanda si Coeur de Feu pourrait prendre un apprentit. Elel redevint soudain évasive. Etoile De feu lui manquait énormément. Elle se souvint que lorsqu'il était un lieutenant et un guerrier il s'apellait Coeur de Feu. Or, Le pelage du lieutenant, n'arêttais pas de lui faire penser à lui. Nuage Flambloyant...Coeur de Feu. Il y avait une grande différence, certe... Mais la reine dorée ne pouvait pas s'en empêcher. Et elle s'était fortement attaché à lui. Alors, elle avait décidé de le nommer lieutenant, car il était juste, mais aussi fort et surtout loyal..
Elle fut arraché à ses rêveries lorsqu'elle s'aperçut que Flocon de Neige était entré dans sa tanière. Elle souria discrètement. C'est vrai, elle lui avait interdit d'avoir un apprentit durant quelques lunes, pour cause de ses méthodes rudes. Un peu trop, pour les apprentits. Néanmons, Etoile Dorée avait une grande confiance en Flocon de Neige, qui jamais n'avait montré signe de faiblesse, ni jamais montré signe de déloyauté. Malgrés ses origines à moitiés domestiques. Elle avait la belle apparence de ces chats, au pelages doux, soyeux et épais, mais le caractère bien forgé. La femelle mordoré se leva.


"Bonjour, Flocon de Neige.."

La femelle laissa sa phrase en suspense. Elle se lissa le poitrail, et poussa d'un coup de patte le petit mulot maigrichon. L'hiver approchait, les proies se faisaient deplus en plus rares, et surtout, de plus en plus maigres. Son regard s'assombrit. Elle espérait que le mal vert ne s'abatterais pas sur la tribus, et surtout qu'il n'y ai pas de morts. Elle se souvenait très nettement que l'an dernier, quelques petits avaient succombés.Ses oreilles trésaillirent, et elle attendit que Flocon de Neige lui fasse sa requête, ou alors lui parle, tout simplement. Elle n'avait pas vraiment idée de ce que la chatte au pelage hiverneux voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewar-ofclans.forumsactifs.net
Flocon de Neige

Flocon de Neige


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2007

[=>Suite de [Rassemblement]Apprentis] Requête Empty
MessageSujet: Re: [=>Suite de [Rassemblement]Apprentis] Requête   [=>Suite de [Rassemblement]Apprentis] Requête Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:46

Flocon de Neige se retourna vers la Reine, et s'inclina légèrement. Etoile Dorée était surement la seule personne qu'elle respectait dans tous le clan, ou plus surement. Sa sagesse, sa force d'esprit, tout ces traits de caractères faisaient que Flocon de Neige lui vouait un grand respect, et une certaine amitiée. Elle se releva, et prit une longue inspiration. ça n'allait pas être facile, mais elle allait le faire. Elle était la plus tétue et la plus rebelle du clan, elle n'allait pas se faiblir pour une simple requête.

"Bonjour Etoile Dorée. Comme vous le pensez certainement, j'ai une requête à vous faire..."


Flocon de Neige marqua un temps d'hésitation, cherchant les bons mots pour formuler sa demande.

"Je sais très bien que je suis un peu dure avec les autres chats du clans, et même des autres clans. J'aimerais cependant que vous m'accordiez un apprentit. Ma demande va surement vous paraître saugrenue. Je sais très bien que vous m'aviez empêcher d'avori d'autres apprentis à cause de mes "méthodes". Mais n'oubliez pas non plus que tous mes apprentis, ou du moins une grnade partie, sont devenus des guerriers forts et vigoureux. Et même si je suis très dure, c'est bon pour eux."


Jamais Flocon de Neige n'avait parler autant de sa vie. Elle sentit les battements de son coeur s'accélerer, surement du au stress. Elle s'inclina devant la Reine, voulant prouver sa soummission et sa dévotion, et attendit la réponse d'Etoile Dorée, bien qu'elle savait que, pour la convaincre, elle devrait user d'arguments convaincants.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuilles
[*Fonda' Leafuu
Zombie Cannibale x_.
Etoile de Feuilles


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
Clan : [* DARKNESS
* PUF(s): : [* Leafuu; Leaves
* HUMEUR: : [* BAD MOOD
Date d'inscription : 23/08/2007

Info' Matou
[*CLAN: [* DARKNESS
[*RANG: [* LEADER
[*AFFINITY:

[=>Suite de [Rassemblement]Apprentis] Requête Empty
MessageSujet: Re: [=>Suite de [Rassemblement]Apprentis] Requête   [=>Suite de [Rassemblement]Apprentis] Requête Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:27

La femelle dorée écouta la requête de la petite reine blanche sans broncher. Elle avait le regard fixé sur Flocon de Neige, écoutant attentivement sa requête. En effet, la requête de Flocon était grande, très grande, étant donné qu'elle utilisait des méthodes très rudes pour ses apprentis. Mais au moins, ils étaient devenus fort et vigoureux, même s'ils venaient souvent se plaindre. Etoile Dorée plissa les yeux,et réfléchissa. Elle avait donné Nuage de Fleur à Coeur de Feu. Petite Brume n'allait pas tarder à devenir apprentie. Elle étais bien respecueuse. Et elle avait du caractère. Avec un peu de chance, elle s'entendrais bien avec Flocon de Neige. Elle sentit l'effort de Flcon de Neige en ayant parler autant. D'habitude, elle étais très discrète, et très très peu bavarde. La reine dorée hocha de la tête, pensive.

" Tu n'as pas besoin de me vouvoyer. Donc, tu voudrais un nouvel apprenti. Tes méthodes sont tout de même un peu rudes...Tu le sais toi-même. Enfin. J'accepterais, seulement si tu es un peu plus...amicale, avec ton nouvel apprenti."

Elle marqua un temps de pause, et regarda le plafond. Puis, reprit.

"Petite Fleur[ Nuage de Fleur ] est prête ) devenir apprentie. . Je veux bien te la confier, seulement si tu me promet d'être moins rude. "


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thewar-ofclans.forumsactifs.net
Flocon de Neige

Flocon de Neige


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2007

[=>Suite de [Rassemblement]Apprentis] Requête Empty
MessageSujet: Re: [=>Suite de [Rassemblement]Apprentis] Requête   [=>Suite de [Rassemblement]Apprentis] Requête Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:30

"Hum..."

Flocon de Neige resta perplexe sur les paroles du chef. Elle était certe, déjà contente qu'Etoile Dorée veuille bien trouver un arrangement mais... un détail la dérangeait... Une ultime question trottait dans la tête de la féline.

Comment faire pour être moins dure ?
Flocon de Neige avait un peu de mal avec ce terme. Moins dur... Car elle était particulièrement dure avant ? Certes, elle avait eu des idées un poil sadique avec certains apprentis mais bon... C'est bon pour les apprentis de les accrocher par la queue à un arbre toute la nuit, non ?

Flocon de Neige acquiesa tout de même. Elle savait pas vraiment comment, mais elle essaierait de faire des efforts pour être moins dure. On va rayer "l'accrochage de chaton aux arbres par la queue toute la nuit" de son programme d'apprentissage...


"Bien Etoile Dorée. J'essaierais à l'avenir d'être moins dure avec... Petite Fleur"

Flocon remarqua cependant la perplexité de sa reine. Celle-ci était partie dans ses pensées, des pensées apparement peu réjouissante...


"A quoi penses-tu Etoile Dorée ?" dit elle d'une voix sensuelle, débile et perverse qui se voulait rassurante.

Elle n'a jamais était la confidente de leur Reine, ni de quiconque d'ailleurs, mais elle voyait bien que celle-ci était tracassé, et apparement, ça pourrait avoir un rapport avec le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuilles
[*Fonda' Leafuu
Zombie Cannibale x_.
Etoile de Feuilles


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
Clan : [* DARKNESS
* PUF(s): : [* Leafuu; Leaves
* HUMEUR: : [* BAD MOOD
Date d'inscription : 23/08/2007

Info' Matou
[*CLAN: [* DARKNESS
[*RANG: [* LEADER
[*AFFINITY:

[=>Suite de [Rassemblement]Apprentis] Requête Empty
MessageSujet: Re: [=>Suite de [Rassemblement]Apprentis] Requête   [=>Suite de [Rassemblement]Apprentis] Requête Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:35

[ Ha, la débile XDD ]

La femelle hocha machinalement de la tête. Moins Dure. En effet, ça ne devait pas être facile à comprendre pour la reine blanche, mais Etoile Dorée espérait vraiment qu'elle ferait des efforts. Des efforts. Ca aussi, ça devait être dure, pour Flocon de Neige. Si elle ne les attachaient plus par la queue, et les laisserait tout une nuit dans un nid de chouette? Ca ne plaisait guère à Etoile Dorée. Dans tout les cas, si quelque chose de grave dans ce genre là se produisait, elle serait bien obligée de lui retirer la garde de Petite Brume.
Pensant que cette entrevue était terminée et que la féline blanche allait partir, Etoile Dorée replongea dans ses pensées les plus obscures. Sa vision la tracaissait toujours autant. Les Quatre Chênes, la nuit, et la pleine lune...Donc forcément, une Assemblée... Les miaulements de peur, les pleurs, les feulement... Et lal une qui se couvre. Signe que le clan des Etoiles voulaient que l'Assemblée se termine. Rien de bon, non non. Elle devrait en parler au plus vite à Perle de Pluie. La voie de Flocon de Neige l'arracha à sa contemplation d'horreur. Elle plissa les yeux, méfiante. C'était un secret à garder. Mais Flocon de Neige était fiable, et surtout, elle ne parlait que très peu. D'un autre côté, elle ne voulait pas faire paniquer son clan. Elle regarda droit dans les yeux Flocon de Neige, et lui demanda, d'une voix sourde.

" Flcon de Neige...je pense que tu sais garder un secret... N'est ce pas?... Si tu révèles à quiconque ce que je vais te dire, tu perdras toute ta crédibilté, du moins avec moi."

L'animosité brilla dans ses yeux. La trahison...Elle n'aimait pas ça. Finalement, elle se détendit, et prit un ton évasif. Les ancêtres lui avaient parlés! Les ancêtres qui ne communiquent qu'avec les guérisseurs et les chefs de clan.. Elle avait parlée doucement, de crainte d'être entendue par d'auters personnes.

"Je pense à des choses sombre, Flocon de Neige...Les ancêtre ont parlé."
Revenir en haut Aller en bas
http://thewar-ofclans.forumsactifs.net
Flocon de Neige

Flocon de Neige


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2007

[=>Suite de [Rassemblement]Apprentis] Requête Empty
MessageSujet: Re: [=>Suite de [Rassemblement]Apprentis] Requête   [=>Suite de [Rassemblement]Apprentis] Requête Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:45

[=P Fière de l'être en plus xD]


Les ronronnements de satisfaction qu'emettait la féline à la peau enneigée se tut subitement. Aussitot, Flocon de Neige reprit son sérieux et écouta attentivement Etoile Dorée. Un secret... Flocon de Neige pensait elle-même être une personne de confiance, mais que sa Reine en personne veuille bien lui confier un secret, surtout qui, apparement, était d'une grande importance, pour elle comme pour tout le clan, elle l'imaginait. Etoile Dorée et Flocon de Neige n'était pas "copine" à proprement parler, mais quelques choses les rattaché. Peut-être un certain respect mutuel, ou une confiance partagée, la jeune féline n'en savait rien mais ça lui plaisait. Surtout qu'étant une "demie", Flocon de Neige, lorsquelle était encore qu'un chaton, n'était pas particulièrement apprécié des autres chats, même plutôt rejetté. Sa bravoure et sa vigueur, ainsi que sa dureté lui avait valu le respect des autres. Ces qualitées là et ce respect, elle ne le doit qu'à elle même.



"_Tu peux compter sur moi Etoile Dorée, je sais garder un secret."


Cette phrase est certe, digne d'être prononcé par un chaton de 1er ordre et fait un peu "tâche" dans la bouche d'une adulte forte et imposante comme la féline au poil blanc, mais cette phrase était sincère. Flocon de Neige était certe, dure, imposante, égoïste, un poil sadique et colérique, mais elle n'était pas une traitresse, et respectait ces engagements. Flocon ouvrit ses petites oreilles afin d'écouter attentivement ce que la Reine allait lui raconter.


"_ Pardon ?"


Flocon de Neige ne put s'empêcher de laché ce mot, tant sa surprise était grande. Les ancêtres ont parlé. C'était rare, même casi impossible d'entendre les ancêtres, et seul le chef et le guérisseur, dans tout le clan, peut espérer les entendre. Pourtant, Flocon de Neige fronça légerement les sourcils. Elle se rappeller que la femelle n'avait pas l'air vraiment satisfaite ou autre... C'est peut-être pas si bon que ça que les ancêtres lui ai parlé...



"_ A voir ta tête, Etoile Dorée, ils n'ont pas annoncé une bonne nouvelle..."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuilles
[*Fonda' Leafuu
Zombie Cannibale x_.
Etoile de Feuilles


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
Clan : [* DARKNESS
* PUF(s): : [* Leafuu; Leaves
* HUMEUR: : [* BAD MOOD
Date d'inscription : 23/08/2007

Info' Matou
[*CLAN: [* DARKNESS
[*RANG: [* LEADER
[*AFFINITY:

[=>Suite de [Rassemblement]Apprentis] Requête Empty
MessageSujet: Re: [=>Suite de [Rassemblement]Apprentis] Requête   [=>Suite de [Rassemblement]Apprentis] Requête Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:33

La femelle dorée couchales oreilles en arrière, agaçée par cette vision. Rien que d'hy penser la stressait, l'agaçée, bref, elle ne se sentait pas bien rien de d'y penser... Lorsque Flocon de Neige assura qu'elle savait garder un secret, Etoile Dorée redressa les oreilles, et plongea sur regard dans celui de la reine blanche. Flocon de Neige ne tressailla pas, ne bougea pas d'un poil. Pour Etoile Dorée était sincère. De toute façon, cette nouvelle serait publique, tôt ou tard. Ca ne serait tarder. Et le malheur s'abattrais, sur tous les clans. Non. Le malheur ne devait pas arriver. Il ne devait pas se produire!... De nouveau, Etoile Dorée coucha les oreilles en arrières, et émit un grognement sourd, suivit d'un gémissement, toujours très sourd, ne pouvant être entendue que par la chef. Non, les ancêtres n'ont pas annoncés de bonnes nouvelles. Sinon, elle n'aurait pas cette tête, cet air préocupée, et ce regard mécontent. Elle fouetta l'air de la queue, nerveuse, et reprit.

- Non. Quelque chose de grave va arriver... -

Etoile Dorée laissa sa phrase en suspends, hésitante. Devait-elle conitnuer?Peut être que Flocon de Neige paniquerait?Avertirait-elle les autres? Non, il ne faut pas se faire de fausses idées. Flocon de Neige et dure et féroce, mais loyale, très loyale et respecteuse. Elle n'oserait pas le dire aux autres. Elle hocha la tête, pensive.Comment pouvait elle interpréter ce présage? . .. Comment le décrire?... Hésitant, Etoile Dorée commença.

- Hmm...J'ai vu les quatres chênes...L'assemblée avait lieu...La lune était pleine. J'en susi certaine... Et il y a eu des feulements... J'ai vu des tâches rouge...Le sang... Des feulements...Dees pleurs, aussi...Et les nuages couvraient la lune...Les Ancêtres ne sont pas content...l'assemblée doit se terminer...à cause de...de...``ça``....cette guerre... -
Revenir en haut Aller en bas
http://thewar-ofclans.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





[=>Suite de [Rassemblement]Apprentis] Requête Empty
MessageSujet: Re: [=>Suite de [Rassemblement]Apprentis] Requête   [=>Suite de [Rassemblement]Apprentis] Requête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[=>Suite de [Rassemblement]Apprentis] Requête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ RASSEMBLEMENT ] Apprentit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ || Neverending War :: ◊ | Flood's Kingdom :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser