◊ || Neverending War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

◊ || Neverending War

Forêt Mystérieuse, renfermant tant de secrets...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 fic hp

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de braise

Nuage de braise


Féminin Nombre de messages : 26
Clan : Clan de l'Ombre
* PUF(s): : Apprentie
* HUMEUR: : Dormir xD
Date d'inscription : 03/10/2007

fic hp Empty
MessageSujet: fic hp   fic hp Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:36

Voila ma premiere fiction que je compte terminer xD
D'habitude, je fais le début d'une histoire mais jamais la fin.
Elle est sur harry potter celle ci (histoire d'amour entre deux personnages)

Elle est pas géniale mais je voudrais votre avis

voila le début du premier chapitre


Chapitre 1 : Une journée légèrement tendue



Trois élèves sortirent de la salle de métamorphose en se tenant les cotes. Ils étaient littéralement morts de rire. Hermione, Ron et Harry essayaient de respirer entre deux fou rire, car oui, c’était bien eux qui venaient de sortir. Ils finirent par se calmer trente secondes et se regardèrent

_ Oh Neville ! Ou est votre grenouille ? Dit Harry, imitant la voix de ce cher professeur mac Gonagal.

_ Ben euh…c’est ce truc la… Dit Ron, imitant le pauvre Neville

_ Comment avez vous fait pour… la carboniser… Répondit Harry en reproduisant a la perfection la tête de la prof de métamorphose, mi-affligée, mi-impressionnée.

_ Arrêtez ! C’est pas gentil de se moquer des gens ! S’écria Hermione avant de se remettre à rigoler. La situation n'avait rien d'amusant mais c'était la tête de la directrice des Gryffondor qui les avait fait craquer

Le principal sujet du cours était la transformation des grenouilles en couverts. Et disons que Neville avait impressionné la prof en faisant un grand brasier sur sa table…
Les trois amis entrèrent dans la grande salle

_ N’empêche, c’est pas courant que Dumbeldore s’en aille pour deux mois… Dit Hermione

_ Ouaiiis mais c’est génial, on peut foutre le bordel en cours ! ! !

_ Ron ! Tu ne vas pas faire comme tes frères !

_ Peuh, t’y connais rien, Fred et Georges étaient des experts en la matière !

_ Ce n’est pas une raison pour les imiter !


Cela faisait maintenant sept ans qu’ils étaient à Poudlard. L’année était bien entamée déjà, le directeur avait du s’absenter soudainement suite a un message du ministère. Ce n’était que la dernière des occupations des élèves ; trop occupés a préparer leurs ASPIC. Ron se jeta immédiatement sur une pauvre cuisse de poulet qui n’avait rien fait. Mais c’était un châtiment courant ici, se faire manger, les élèves n’ayant aucune pitié envers ces petits aliments sans défense.
Hermione regarda le petit parchemin sur lequel elle avait minutieusement noté l’emploi du temps de la semaine. Cours de potion… Elle soupira en lisant le nom de ce cher professeur de potion j’ai nommé le professeur Rogue. Ce petit moment ou elle se dit qu’elle aurait préféré un autre cours passa vite : Elle allait avoir cours ! ! youpii ! Et puis c’était un cours de potion ! Ce n’était pas le cours qui la gênait mais le professeur qui n’était pas très… juste entre les Serpentard et les Gryffondor. Mais bon passons, tous les élèves étaient habitués

_ Oh non, la plaie ! On a Rogue , grommela Ron en s’étranglant avec sa cuisse de poulet

_ Le professeur Rogue on dit, rectifia Hermione

_Mais non, Hermi ! Tu sais bien que c’est nez crochu son nom ! Dit a son tour Harry avec humour.

La jeune fille ne put réprimer un petit sourire, il avait raison le Harry ! Bon, les amis devaient se dépêcher pour ne pas arriver en retard en cours. Elle termina son repas assez rapidement et pressa Ron et Harry qui avaient toujours été long a table.

_ Allez dépêcher vous ! ! ! Je vous rappelle que l’on a cours ! ! !

_ Nous ne sommes pas pressés, nous

_ Arrêtez de faire les imbéciles et dépêchez-vous, je ne voudrais pas que nez crochu enlève des points a notre maison !

_ça va, ça va, on arrive


Les trois jeunes quittèrent enfin la grande salle et se dirigèrent à pas pressé vers les cachots. En cours de route, Harry réussi quand même à dégoûter Hermione d’avoir ce cours après manger :

_ Le professeur Rogue donne pas envi de vomir parfois avec ces ingrédients bizarroïdes ? Après déjeuné c’est pas génial de manipuler des limaces séchées…

Il entrèrent en cours. Zut ! Vingt secondes de retard ! Dommage que ce soit ce cours car sinon, il n’aurait pas eu la réplique cinglante du professeur de potion. Car oui, même en rampant a leur siège et en faisant le moins de bruit possible, le professeur Snape ne les rata pas

_ Est-ce une tradition chez vous d’être en retard ? Mon cours ne vous intéresse pas ? Alors restez dehors, ça me fera des vacances. Une retenue vous aurait fait le plus grand bien mais ça n’aurais pas changé le fais indéniable que vous êtes en retard. 20 points de moins…

Vingt points ? ? Pour vingt secondes ? Il était dingue ce type ou quoi ? Hermione s’énerva intérieurement mais ne le montra pas, elle se contenta de baisser la tête. Elle regarda ses deux amis, ils n’avaient pas l’air très fier non plus

_…Pour chacun d’entre vous. Ce qui fait 60 points en moins. Le message qu’il faut arriver a l’heure commence a entrer dans vos cervelles de moineau ? si vous en avez une au moins…

Les trois élèves regardaient leur professeur, près à lui sauter dessus pour l’étrangler. Vingt points, ça allait encore mais 60 points… Le prof devenait de plus en plus suseptible avec le temps
Drago Malfoy entra dans la salle et alla s’asseoir. Le professeur le regarda faire avant de dire au trois autres

_ Allez vous asseoir maintenant, le cours est commencé.

_ Il y a du favoritisme dans l’air,
Murmura Ron a l’oreille de Harry.

Quelle perspicacité ! Se dit Hermione avec un soupir qui était le deuxième de la journée. Elle alla s’asseoir, un peu déprimée. Le cours commença enfin, les élèves devaient préparer un contre poison assez compliqué qui réconcilia la jeune fille avec le cours de potion, elle aimait les choses compliquées.
De son coté, le professeur de potion passait voir les contre poison des élèves. Il s’arrêta cinq secondes devant le chaudron d’Hermione, la mixture avait pris une jolie couleur bleu marine. La potion était très bien faite, comme d’habitude, et le grand homme en noir alla voir d’autres élèves.

_ Bravo m. Londubas, vous avez réussi à rater complètement cette potion. Comment avez vous fais pour passer vos buses avec un niveau aussi…médiocre.

Le dernier mot avait été longuement savouré avant de sortir de la bouche du professeur. Devant lui, Neville tremblait comme une feuille avec sa potion devenue rouge vif après plusieurs erreurs. Le professeur continua a parler tout en donnant a l’ intonation de ses phrases un doux sadisme ne faisant qu’énerver plus Hermione.

_ A l’évidence, vous n’avez pas le niveau. Je pense que votre excellente prestation de ratage de potion devrais enlever quelques points a votre maison, mais je ne préfère pas vous enfoncer…
Je ne préférerait pas utiliser votre potion comme contre poison, qui sais quel effet désastreux il ferais… Tout cela est décevant, je doute que…


Hermione bouillonnait intérieurement. Elle regardait Neville, pale comme un linge et ce prof aux cheveux graisseux qui le traumatisait. D’habitude, elle ne bronchait pas, elle ne disait rien mais cette fois, elle était de mauvaise humeur. Ce prof…Elle le trouvait horrible de dire cela a un élève, elle se leva de sa chaise et lui cria

_ Vous ! A l’évidence, vous ne trouvez pas décevant qu’un professeur parle sur ce ton a un élève. Vous ne trouvez pas cela injuste de déstabiliser un élève avec plaisir. Il a peut être ratée sa potion, Neville quand même un humain ! Pas une machine ! Regardez le trente seconde ! ! Non mais regardez-le ! Vous avez un cerveau ? Des sentiments ?

a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de braise

Nuage de braise


Féminin Nombre de messages : 26
Clan : Clan de l'Ombre
* PUF(s): : Apprentie
* HUMEUR: : Dormir xD
Date d'inscription : 03/10/2007

fic hp Empty
MessageSujet: Re: fic hp   fic hp Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:36

_ Vous ! A l’évidence, vous ne trouvez pas décevant qu’un professeur parle sur ce ton a un élève. Vous ne trouvez pas cela injuste de déstabiliser un élève avec plaisir. Il a peut être ratée sa potion, Neville quand même un humain ! Pas une machine ! Regardez le trente seconde ! ! Non mais regardez-le ! Vous avez un cerveau ? Des sentiments ?

Le prof s’était soudainement retourner vers la jeune fille, surpris. Dans son regard, on pouvait lire du mépris et de la haine. Il se retourna vers Neville et son chaudron

_ Evanesco

Puis regarda de nouveau Hermione et lui dit sur un ton si sec qu’il aurait pu trancher en deux la fille aux cheveux bouclés qui avait presque insulté sa nature de professeur. Son regard était noir et ses yeux lançaient des éclairs, il attendit un peu qu’elle déballe tout ce qu’elle avait a dire

_ Comment avez vous pu passer votre examen pour devenir professeur a Poudlard avec un niveau aussi médiocre monsieur ? Vous pouvez me le dire car je cherche a savoir ! Vous n’étes pas très fufute comme professeur a insulter a tout bout de champ les élèves ! IMBECILE ! Continuait-elle, imperturbable.

_ MISS GRANGER ! JE VOUS INTERDIS DE ME PARLER SUR CE TON ! VOUS VOULEZ VOUS FAIRE EXPULSER PEUT ETRE

La jeune fille s’arrêta immédiatement, la voix de Snape était si forte. Elle lui lança un regard noir alors qu’il articulait ces mots

_ Je suis au regret de vous annoncer que vous avez encore fais perdre 70 points a votre maison miss Granger. Vous resterez a la fin du cours, je ne tolère pas que l’on me parle sur ce ton.
Le cours est fini pour aujourd’hui, je veux rester seule avec miss Granger, que les autres sorte


N’y était-elle pas allez un peu fort ? Elle craignait de se faire expulser a cause de cet incident… Mais bon, elle aurait dit au professeur Snape ce qu’elle pensait vraiment de lui… un sale type quoi.
Hermione se rendit enfin compte de la situation, depuis tout à l’heure elle avait été poussée par la colere…
« nyyaaa mais pourquoi t’a fais ça Hermi’ ! Insulter un prof mais ça va pas bien dans ta tête ! » Se dit elle.

Elle regarda les élèves partirent les uns après les autres, elle avait l’impression que le temps passait plus lentement que d’habitude, que la salle se vidait moins vite. Et puis elle, qui ne bougeait pas d’un pouce, qui regardait son prof terrorisée de ce qu’il allait faire. Elle craignait le pire de lui… Ce dernier la regardait avec une colère glacée, il était pourtant si calme. Il trônait au milieu de la pièce, fixant sa victime du regard.

Le dernier élève s’en alla enfin et Severus Snape ferma la porte a clé pour que personne ne vienne les déranger. A peine eut-il fais cela qu’il se retourna et s’approcha de la jeune fille de sa démarche droite. Il parla ; sa voix ressemblait a un sifflement

_ Que pourrais-je vous faire miss Granger ? Je ne veux pas perdre mon temps avec vous. J’ai autre chose de plus intéressant à faire voyez-vous. Vous mettre en retenue ne servira a rien a haute dose.

_ Effectivement, ça ne me dérange pas monsieur. Etes vous vraiment un professeur pour ridiculiser Neville a chaque cours ? Vous me dégoûtez monsieur.
Dit-elle d’une voix calme dont elle se surprit

_ Et vous continuez en plus… Une retenue suffira largement, de 20h et 22h demain… quoi que… disons que je n’en aurais pas finit avec vous… Peut être, deux retenues… qu’en pensez-vous ? Ça vous dérange j’espère miss Granger. Pas de retenue aujourd’hui, je vous ai assez vu et je risquerai de vous faire mal si je devais vous supporter encore quelques heures…

_ …

_ Bien


Le professeur Snape alla à son bureau et marqua quelque chose sur un bout de papier. Il le plia en quatre d’un geste mécanique et le tendit à Hermione. Son regard était de plus en plus méprisant. La jeune fille pris le papier et il dit

_ Voilà les horaires de vos retenues, évitez de venir en retard comme a ce cours sinon le nombre de points de votre maison, bien qu’il soit relativement bas, risquerai de chuter. Maintenant sortez d’ici, et allez en cours petite idiote.

Hermione s’appliqua bien a ne pas répondre a l’insulte que le directeur des Serpentard avait jeté a la fin de sa phrase. Elle pris son sac et s’en alla sans dire un mot. Elle avait de la chance d’être encore a Poudlard mais se souciait de la retenue. Que lui ferait-il ?
Elle déplia le papier que lui avait donné son professeur et lu :
Miss Granger, votre comportement mérite une correction. De 20h a 22h aux cachots pendant une semaine. J’aurais voulu vous exclure mais je ne vais pas le faire, pas encore. Tout du moins, j’espère que vous vous calmerez d’ici demain car sinon je devrais vous exclure de cette école pour de bon.

Hermione se serait presque attendue à ce qu’éclate le rire du professeur Snape derrière son dos.
Elle fit une tête qui ressemblait à peu près a ça  ==’ avant de continuer son chemin vers la grande salle, le professeur de potion les avait lâché vraiment en avance…
La bas, elle trouva, comme elle s’y attendait, Ron et Harry. Ces derniers la virent arriver et se dépêchèrent de la rejoindre.

_ Alors ? Il t’a dit quoi nez-crochu ? Demanda Harry

_ T’es pas désespérée : tu n’es donc pas renvoyée, Compléta Ron

_ Euh… Il m’a foutu une retenue après les cours de demain et après demain. J’l’ai bien cherché aussi j’ai l’impression

_ Que ça ? Wouaahh ! Soit, tu lui as cloué le bec, soit…il te prépare un sale coup

_ Je crois que ce serait plutôt la deuxième solution…

_ N’empêche, j’aurais jamais cru que tu t’énerverais à cause de ça Hermi ! Qu’est ce qui t’a prit ?
Demanda Ron

_ Bonne question Ron… J’en n’ai aucune idée…

_ Neville te remercie au fait. Et moi je dis que t’aurais pu le transformer en crapauds baveux, ça aurais été bien mieux

_ Ron !

_ Bon ça va ça va,
Répondit son ami avec un sourire en coin.

La conversation en resta la et les amis allèrent en cours de lévitation avec ce cher professeur Flitwick. Apprendre a faire voler des personnes cette fois. Le cours fut très drôle, surtout quand les élèves essayèrent de mettre en pratique la lévitation humaine. Hermione fit voleter Ron qui hurlait de le faire redescendre devant les yeux émerveillés du professeur. Elle aurait bien voulu faire la même expérience avec Drago Malfoy mais elle ne voulait pas se faire exploser la gueule après le cours. Malgré ce cours si amusant (voir les personnes se gameller, c’est toujours marrant), la jeune fille au cheveux châtains n’arrivait pas a penser a autre chose que sa retenue. La peur lui serrait le ventre, qu’allait-il lui faire ? C’était ça qui torturait son esprit, qui l’empêchait de réfléchir calmement, qui saturait son cerveau, qui…bon j’arrête moi (jaretheuh, jaretheuh ! !).
La fin de la journée passa très vite malgré la question qui tournait dans la tête de la jeune fille et le nuit ne tarda pas a arriver. Hermione termina son enfin ses devoirs de métamorphose. Loooong, elle avait pris plus de deux heures. Elle monta dans le dortoir des filles et se coucha, regardant le premier quart de la lune.
Elle mis longtemps à s’endormir, mais dormit longtemps… Ses rêves étaient peuplés de mystères


Fin du chapitre 1. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de braise

Nuage de braise


Féminin Nombre de messages : 26
Clan : Clan de l'Ombre
* PUF(s): : Apprentie
* HUMEUR: : Dormir xD
Date d'inscription : 03/10/2007

fic hp Empty
MessageSujet: Re: fic hp   fic hp Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:20

début du chap' deux

Chapitre 2 : C’est au prof de peter les plombs


La lumière du soleil vint éclairer la grande pièce dans laquelle dormaient les jeunes filles appartenant a la maison Gryffondor. La lueur dorée s’engagea a travers les fins rideaux et plana dans la pièce, laissant les flemmardes se réveiller doucement. Le réveil était parfait, pas de bruit, une douce chaleur et une odeur de lavande chatouillant les narines. Hermione ouvrit un œil et le referma presque aussitôt, elle voulait encore dormir un peu. Elle se tourna sur le ventre et posa délicatement l’autre coté de sa tête sur l’oreiller.

DRIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNGGGGG ! ! ! ! ! ! !

Toute les filles se levèrent d’un coup et se mirent a grommeler. Pourquoi il fallait qu’a chaque fois, un réveille sonne alors qu’elles voulaient faire la grasse mat’. Peut être tout simplement parce que ce n’était pas encore le week-end et qu’elles devaient se préparer pour aller en cours.
Maudissant le fait que les vacances d’été soit finies, la ribambelle de fille commencèrent a s’étirer, sortant doucement du lit douillet.
La journée d’hier arriva dans la tête d’Hermione si brusquement qu’elle faillit tomber de son lit. A oui, zut, aujourd’hui, elle avait une retenue... Aaah ce prof, si elle pouvait le tuer. Non Hermione, ne pensons pas à cela, ce n’est pas gentil pour le prof. « Et le prof en question, il est sympa avec la paaauuuvre petite Hermione ? ! » se dit elle avec un petit air dégoûté.
Bon, ce n’était pas grave, juste… 14 heures de retenues, bref, elle allait travailler pendant 14 heures de plus que d’habitude. Hermione trouva finalement que ce prof était chouette, quoi qu’elle ne le détestait quand même.
A moitié endormie, elle se leva et s’habilla. Elle remarqua qu’un papier tombait de sa poche… Elle le ramassa et lu : Eligmens. Le nom d’un sort ? Elle ne le connaissait pas en tout cas…D’ou tenait elle le papier. Elle le retourna et s’aperçut que c’était les heures de ses retenues. Elle comprenait mieux maintenant ! Mais quelles était les conséquences de ce sort ?
Elle remis le papier dans sa poche et, d’un pas lent, elle alla rejoindre ses amis dans la grande salle. Elle remarqua que Ron avait de graandes cernes sous les yeux. Elle lui demanda

_ Euh Ron…t’as bien dormis ?

_ Il a fais un cauchemar et a pas pu fermer l’œil,
répondit Harry a la place du rouquin

_ A bon ? mon pauvre…

_ Avec des araignées partout ! ! ! Elles m’avaient invité à un dîner familial.
Répondit un Ron à moitié traumatisé. Celui ci fit la grimace avant de sourire de nouveau

Hermione du se retenir pour ne pas rire. Elle ne put s’empêcher de sourire légèrement. Ron la détendait au plus haut point, c’était pour ça qu’il était si précieux dans sa vie. Toujours la pour la mettre de bonne humeur.
La jeune fille commença a manger en compagnie de ses amis, elle savait que la journée passerai très vite et que, d’ici quelques heures, elle serais en train de descendre vers les cachot pour avoir sa retenue avec une lenteur horrible, les seconde semblant soudain s’allonger. Elle le savait, mais elle ne devait pas encore y penser…

La journée ne passa pas aussi vite que le pensait Hermione. Heureusement pour elle d’ailleurs, elle avait beaucoup de choses a faire ce jour la.
La jeune passa une journée comme les autres, je ne pense pas avoir a la raconter (a votre grand soulagement). Ron et Harry firent leur petite sieste hebdomadaire pendant le cours d’histoire de la magie : Avec leurs sourires béats, ils ne devaient pas rêver au cours mais d’autres choses plus agréables.
A son grand soulagement, Hermione s’aperçut qu’il n’y avait pas cours de potion dans la journée. Tant mieux, elle ne voulait voir la tête de cadavre du professeur de potion pendant la journée, le soir lui suffirait largement.

_ Bon, ben c’est ici qu’on se sépare Hermi’, Dit finalement Harry

_ On se retrouve demain, tache de ne pas insulter le prof quand même. Nez crochu est de plus en plus grincheux avec le temps

_ T’inquiète pas Ron, j’y survivrais, ce n’est pas la faucheuse que je vais affronter ^^ c’est une heure de retenue

_ Bon bah salut alors, bonne soirée

_ A vous aussi les garçons !



Les deux jeunes hommes tournèrent le dos a Hermione et prirent la direction de la salle commune de Gryffondor. La jeune fille aux cheveux bouclés les regarda disparaître au coin du couloir avant de se diriger dans le sens contraire : Les cachots. Elle gardait son pas rapide et avançait d’un air déterminé. Elle atteint enfin la porte de la salle de potion et frappa. Pas de réponse. Elle la poussa et entra. La salle était vide : Normal, elle était en avance. La jeune fille s’installa à une chaise et attendit son professeur.
Celui ci ne mis pas longtemps à arriver. Il regarda la jeune fille, son visage ne laissant aucun sentiment. Il referma la lourde porte derrière lui et commença à parler

_ Tiens, vous êtes à l’heure pour une fois miss Granger. Dit-il d’une voix ou l’on décelait de la tension.

_ Vous êtes à l’heure aussi monsieur, je serais partit sinon.

_ Vous voulez jouer au plus malin avec moi ? Ai-je le droit de vous traiter d’imbécile ?

_ Vous insultez vos élèves professeur Snape

_ J’insulte les sangs de bourbes qui se croient meilleurs que leurs professeur


La température baissa de plusieurs degré. Hermione siffla, sentant la colère monter en elle comme la dernière fois

_ …Pardon?


a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fic hp Empty
MessageSujet: Re: fic hp   fic hp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fic hp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ || Neverending War :: ◊ | Flood's Kingdom :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser