◊ || Neverending War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

◊ || Neverending War

Forêt Mystérieuse, renfermant tant de secrets...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La guerre des clans by Filante

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Filante

Etoile Filante


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
Clan : Vent
* PUF(s): : Chef !!!
Date d'inscription : 16/09/2007

La guerre des clans by Filante Empty
MessageSujet: La guerre des clans by Filante   La guerre des clans by Filante Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:50

.: La Guerre Des Clans by Filante :.

Chapitre 1 : La naissance
Part. 1

Un jour, une chatte brune tigrée au nom de Lady mis bas chz elle, un nid de Bipèdes. Ses Bipèdes s'occupait très bien d'elle, elle était heureuse. Sa portée fut composée de 6 chatons : Lyndia, une chatte toute noir a part une tache blanche sur son museau, forte, intelligente et rusée, Rusty, un chat avait un pelage de feu, mais assez peureux et têtu. Princesse était d'une couleur gris-perle, et elle était courageuse, intelligente et rusée, un peu comme sa soeur. Papillon était bicolore, et avait un caractère changant, impossible à décrire. Toulouse était brun/orangé, vif et têtu. Pour finir, Djimi était blanc et le seul de la famille aux poils longs, mais il passait ses journées a dormir, sans goûter a la vie. Seulement, 7 chats faisait beaucoup pour un nid de Bipèdes. Ces derniers décidèrent alors de vendre les chatons. Trois jours après le commencement de la vente, Lyndia et Princesse demandèrent a leurs mère :
- Maman, c'est qui papa ? Il habite où ?
_ Votre père est un chat sauvage, il habite dans la forêt.
- D'accord.
_ Surtout, n'allait jamais dans la forêt. C'est dangeureux, très dangeureux. Allez, oust, allez jouer avec vos frères et soeurs !!!
- Oui, on y vas, maman !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante

Etoile Filante


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
Clan : Vent
* PUF(s): : Chef !!!
Date d'inscription : 16/09/2007

La guerre des clans by Filante Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans by Filante   La guerre des clans by Filante Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:43

Chapitre 1 : La naissance
Part. 2

Trois jours plus tard, une famille de Bipèdes arrivèrent dans le nid. Il parlèrent pendant 1h et repartirent avec Djimi. Quelle torture pour la mère et les autres chatons disparaître derrière une planche de bois, appellé "porte" par les Bipèdes. Après, ce fut pareille pour les autres : Toulouse, Rusty et Papillon. Princesse et Lyndia ne se laisser pas faire, elle griffer et morder les mains trop imprudentes des Bipèdes. Elles s'ennuyaient beaucoup. Un jour, une famille venu et malgré les attaques de Princesse et Lyndia, elles furent achetées quand même. Quand elles arrivèrent dans leur nouveau nid, elles l'explorèrent côte à côte, assez peureuse. Elles y restèrent 2 lunes, malheureuses. Oui, malheureuses. Elles étaient nourries 2 fois par semaine seulement, et recevait souvent des coups de pieds. Un jour, elles sortirent dehors et contemplairent la forêt en facede chez eux. Princesse dit à Lyndia :

_ J'en ai marre de cet endroit.
- Moi aussi, Princesse, tu sais.
_Et si on allait habiter dans la forêt ?
- T'es folle ? Maman nous a dit de jamais y aller !!!
_ Quel endroit pourrai être pire que celui-là ?
- Tu a raison. On retrouvera peux-être papa. Allons-y.

Et c'est là que joyeusement, elle partirent vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante

Etoile Filante


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
Clan : Vent
* PUF(s): : Chef !!!
Date d'inscription : 16/09/2007

La guerre des clans by Filante Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans by Filante   La guerre des clans by Filante Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:42

Chapitre 2 : La forêt.

Les chattes parcourèrent lontemps la forêt à la recherche d'un endroit où dormir. Ce n'est qu'au coucher du soleil que ceux-ci trouvèrent une vieille grange abandonnée par les Bipèdes. Là-bas, elles firent connaissance de deux chats sauvages. Nuage de Jais et Gerboise. La nuit, les deux chattes firent le même drôle de rêve : Un chat noir comme le jais avancer vers elles, et ils se pencha se colla à elle en disant :

_Je suis heureux de vous revoir, mes enfants. C'est moi, votre père. Je veille sur vous, je sais que vous êtes mes enfants mais vous, vous ignorer tout de moi. Je vieillerai sur vous, Princesse et Lyndia. Je vieillerai sur vous.

Et elles se réveillèrent en sursaut. Tout avait disparus, tout. Tous les soirs, ce fit le même rêve qui venait et revenait sans arrêt. Un jour, Princesse annonça a Nuage de Jais qu'elle l'aimait et était enceinte de lui. 4 chatons composeraient les nouveaux nés. Elle fit heureuse que Nuage de Jais accepta. Heureuse, elle partie vers sa soeur le raconter. Un jour, elles firent un autre rêve. Un rêve où un chat roux disait :

_ Aidez-moi, aidez_nous. Nous avons besoin de vous et Nuage de Jais, venez au Clan du Tonerre.

Le lendemain matin, pendant qu'elles manger, elle racontèrent tout à Nuage de Jais. Vers le midi, tous, même Gerboise, partirent au Clan du Tonerre. Princesse souffrait beaucoup, mais à chaque fois qu'ont lui demander si elle voulait se reposer, elle refuser. En traversant les Hautes Pierres, ils furent attaqués par 2 guerrier, 1 guerrière assez vieille mais pas encore ancienne et un apprenti. Quand ils allaient devoir abandonner, deux éclairs roux dont un assez clair les débarassèrent des guerriers du Clan du Vent. Les chats se présentèrent :

_ Bonjour, moi c'est Etoile de Feu et elle, Tempête de Sable.
- Bonjour, Etoile de feu. Moi c'est Princesse et voilà Lyndia.
_ Heureux de savoir que vous avez répondus à mon appel.

Elles arrivèrent au Clan du Tonerre là où Princesse mis bas. La mise basse se passa mal. Museau Cendré dut venir et redoubler de figueure pour que les chatons sortent. Heureusement, les chatons n'urent aucuns problèmes en sortant. Il y eu 4 femelles : Pelage D'or, Patte Filante, The Moon et Petite Arctique. 4 femelles, 4 chatonnes joyeuses et pleines de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre des clans by Filante Empty
MessageSujet: Re: La guerre des clans by Filante   La guerre des clans by Filante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des clans by Filante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guerre des Clans by Filante[Com']
» Etoile Filante
» The War of Clans by Cry'
» Annonce effectif des clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ || Neverending War :: ◊ | Flood's Kingdom :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser