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 [*COMBAT] Règlement.

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AuteurMessage
Etoile de Feuilles
[*Fonda' Leafuu
Zombie Cannibale x_.
Etoile de Feuilles


Féminin Nombre de messages : 268
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MessageSujet: [*COMBAT] Règlement.   [*COMBAT] Règlement. Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:38

[* Combats

Voici un nouveau fonctionnement pour le RPG. Les combats ne se terminent pas souvent, car les deux personnages veulent souvent gagner, ce qui est bien normal, non ? Peu de monde aime s’avouer vaincu.
C’est pourquoi je vais incorporer le système des dés, ainsi qu’un système de logique. Commençons par la Logique. C’est très simple, un chaton ne peut pas battre un apprenti, qui ne peut pas battre un guerrier [Ou Espions]. Les lieutenants sont plus forts, et les chefs encore plus. Il est évident que ce soit ainsi. Alors, ne mettez pas « Nuage de Plumes griffa sont lieutenant et parti vite. » Nan nan. Ca ne marche pas comme ça. Lors des combats, c’est chacun sont tour pour toucher. Pas de « Il lui fit une énorme griffure qui le tua » … Vous essayez une attaque, et l’adversaire dit si ça le touche ou pas. Ensuite, a lui d’essayer une attaque, et vous choisissez s’il vous touche ou non. Ne faites pas genre les super cats non plus. Il y a bien à un moment où vous serez touché. Prenez également en compte les blessures précédentes…
Lorsque le combat a trop duré, qu’il vous semble bon de terminer et que vous ne voulez pas tel ou tel issu du combat, il faut tout simplement envoyez un MP à une Admin., qui lancera les dés. Ici, dans ce que je vais écrire, le « Vous » sera pour celui qui a posté le premier message du topic.

1 _ Vous avez la rage de vaincre. Vous faites une ultime blessure à votre adversaire qui s’en va en pestant.
2 _ Vous êtes extenué, mais pas à bout de force. Vous lancez une attaque, votre adversaire également. Ce dernier ne vous touche pas – coup de chance. Vous montrez que vous êtes en pleine forme, bien que ce ne soit pas le cas, et votre adversaire s’en va, méfiant.
3 _ Vous ne savez pas quoi faire. Un instant, vous baissez votre garde, votre adversaire en profite pour vous lancer une attaque. Vous partez rapidement, fuyant à travers la forêt.
4 _ Vous êtes haletant, à bout de souffle. Votre adversaire, lui, à l’air de péter la forme. Il vous inflige une blessure décisive. Vous partez dans votre campement, ne demandant qu’à voir le guérisseur.
5 _ Vous gagnez, grâce à un dernier coup porté, mais vous sortez avec de terribles blessures.
6 _ Vous avez apréçiez le combat, mais vous êtes épuisés. Vous vous inclinez, et vous partez, un peu chancelant, alors que votre adversaire s’en va lui aussi.


Voilà pour les dés. J’espère que vous avez bien compris. S’il y a des questions, vous pouvez aller dans la partie y correspondant. Bon jeu !
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