◊ || Neverending War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

◊ || Neverending War

Forêt Mystérieuse, renfermant tant de secrets...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 >> Eclat d'Océan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
+ Eclat d'Océan

+ Eclat d'Océan


Nombre de messages : 53
Age : 32
Clan : [ Je ne suis que ton Ombre ... ]
* PUF(s): : Vendetta
* HUMEUR: : Omae wo korosu !! Sanzo a parlé xD
Date d'inscription : 22/03/2008

Info' Matou
[*CLAN: Une Ombre au matin
[*RANG: Lieutenant, mais bientôt Chef ...
[*AFFINITY:

>> Eclat d'Océan Empty
MessageSujet: >> Eclat d'Océan   >> Eclat d'Océan Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:32

#Nom :

Eclat d'Océan

#Mâle / Femelle :

Mâle

#Apparence :

Fils d’Etoile du Renard, Eclat d’Océan a gardé quelques traits physiques semblables à ceux de son père … Tout d’abord sa fourrure rousse pâle, comme traversée par un brasier ardent imaginaire, nuancée de blanc par endroits. En effet, l’ancien meneur de l’Ombre ne portait pas le nom de « renard » pour rien … Sa gorge, une partie de ses pattes, ainsi que le bout de sa longue queue touffue, étaient d’un beau blanc de neige. Et il en est de même pour son fils. Mais malgré tout cela, Ocean a ses propres caractéristiques physiques, la couleur de ses yeux par exemple, qu’il aurait héritées de sa mère. Deux pupilles d’un bleu étrange, surnaturel, allant se confondre avec le vert par moment, formant une magnifique couleur marine, ainsi étant né le nom « d’Océan ». Mais il n’y a pas que cela qui a donné son appellation au lieutenant de l’Ombre. Au beau milieu de son pelage roux, on trouve par moment des reflets bleu vert, sortis d’on ne sait où. Ses oreilles sont plutôt grandes et larges pour celles d’un chat, et se terminent par des poils d’un noir de jais.
Il est plutôt petit et svelte, plutôt taillé comme un espion que comme le second d’un meneur. Mais sa petite taille lui donne bien des avantages, la vitesse ou l’agilité par exemple.


#Caractère :

Eclat d’Océan est d’une politesse excessive. Tout d’abord, il vouvoiera tous les chats qu’il croisera, apprentis et chatons y compris. Ces derniers risquent donc de se retrouver mal à l’aise avec leur lieutenant, celui-ci leur parlant comme si ils étaient déjà guerriers, voire plus. N’ayant rien d’une tête brûlée, Ocean préfère longuement réfléchir avant d’agir, analyser toutes les possibilités d’une situation avant de prendre une quelconque décision. Il est très intelligent, et cela fait de lui un excellent stratège. Malgré cela, cette manie de toujours réfléchir avant d’agir fait de lui quelqu’un de perfectionniste et même parfois paranoïaque.
Vous l’aurez compris, malgré tous les défauts que l’on peut lui inculper, Eclat d’Océan reste un lieutenant exemplaire pour sa meneuse, Etoile de Feuilles. Mais en réalité, cela n’est qu’une façade … Un jeu de rôle pratique avec application dans le seul but de la tromper, afin de prendre sa place. Car le plus gros défaut d’Ocean, c’est certainement l’ambition … Un sentiment dévorant, qui le prend au tripes à chaque fois qu’il aperçoit son Chef sur le promontoire, à chaque fois qu’il l’accompagne jusqu’à l’Assemblée des trois Clans … Oui, Eclat d’Océan est ivre de pouvoir, et a bien l’intention d’obtenir un jour, d’une façon ou d’une autre, la place de meneur du Clan de l’Ombre …
Pourtant, il ne sait rien des ascendants d’Etoile de Feuilles. Fille de Croc de Loup, leur ancien Chef tyrannique ? Personne n’est au courant … Mais lui est le fils de Museau de Renard, l’ancien Chef décédé dans des circonstances pour le moins étranges, et pour lui, cette place de leader lui revient donc de droit.


#Défauts :

Perfectionniste ; légèrement paranoïaque ; d’une politesse excessive ; ambitieux.

#Qualités :

Intelligent ; stratège de qualité ; fidèle, mais seulement en apparence ; extrêmement fier ; et malgré tout cela, bienveillant envers les membres du Clan de l'Ombre ...

#Histoire :


Que dire d'un chat normal, né normalement au sein d'un Clan normal ? C'est peut après la prise de pouvoir de Croc du Loup, devenu par ce fait Etoile du Loup, que naît Petit Océan, fils de Regard Obsidienne, une espionne de l'Ombre. Car même les félins vivant dans les ténébres, faisant tout pour ne pas se faire remarquer, avaient droit à des enfants ...
Parmi les trois chatons qui étaient sortis du ventre de la femelle peu après lui, Ocean était le seul roux, le seul aillant un point physique commun avec son père, Museau de Renard. Mais en ces temps troublés, personne ne devait savoir qu'il était son fils, du moins était-ce l'avis d'Obsidienne, qui refusa obstinément de révéler à quiconque l'identité du père, un opposant à Etoile du Loup. Le pelage roux d'Ocean, disait-elle, venait de l'un de ses lointains ancêtres ... Et aussi curieux que cela peut paraître, on la cru. Les reines étaient en droit de garder le secret là dessus, personne n'y trouva donc rien à redire ...

Petit Océan grandit donc dans le bonheur et l'insouciance, jouant avec autres chatons de la Pouponnière, discutant avec sa mère, se disputant parfois avec ses frères et soeurs ... Une jeunesse normale et enviable, si ce n'est qu'elle se déroula en l'absence d'un père pour le soutenir ... Pourtant, Ocean ne semblait pas en souffrir, contre toute attente.
Puis vint le temps de l'apprentissage ... A l'âge de six lunes, tout comme les deux autres enfants de Regard Obsidienne, Petit Océan devint Nuage d'Océan, et ce sous la tutelle de Museau de Ronces, le lieutenant du Clan de l'Ombre. A cette époque là, on parlait déjà beaucoup de Museau de Renard, ce grand chat roux à qui il arrivait de tenir tête à Etoile du Loup. On soufflait que cela n'amènerait rien de bon pour le Clan, et que ces différents quotidiens devraient bien se résoudre un jour d'une façon ou d'une autre ... Mais Nuage d'Océan, lui, admirait beaucoup Renard. C'est sans doute pour cette raison là que, plus que tout les autres, il fut ravi lorsque Etoile du Renard devint leur nouveau Chef, après avoir banni Croc du Loup de leurs terres. Le jour de la nomination du meneur roux, Ocean s'était dit qu'il ferait tout pour devenir comme lui, absolument tout ... Peut-être est-ce d'ailleurs à cet instant là que l'ambition commença à grandir en lui, absorbant tout le reste ...

Ce fut finalement un jour de janvier, alors que la neige couvrait les basses terres de l'Ombre, que le félin aux yeux bleus passa du stade de novice à celui de guerrier. Nominé par Etoile du Renard, celui qu'il admirait, le nouvellement nommé Eclat d'Océan buvait tout ses mots, cette histoire de respect du code du guerrier, de défense du Clan ... Tout. Le jeune chat avait remarqué la ressemblance physique qu'il y avait entre le meneur et lui, et ne voulait interpréter cela que comme un signe : ce serait lui qui lui succèderait, et personne d'autre ...

Et le temps passa ... Museau de Ronces, l'ex-mentor d'Eclat d'Océan mourut, au plus grand désespoir du jeune guerrier. Après tout, lui l'avait entraîné, un jeune chaton de père inconnu, et Eclat d'Océan avait sans doute fini par le considérer, sans vraiment s'en rendre compte, comme son père ... Ce fut Brise d'un Soir, un grand guerrier au pelage noir de jais, qui le remplaça. Personne ne doutait qu'il ferait un excellent lieutenant, qu'il occuperait cette place pour des lunes et des lunes ... Et pourtant ... Il ne s'écoula même pas une lune avant que Brise d'un Soir décède lui aussi, durant une chasse. Ce dont tout le monde aurait dû se rendre compte, c'est que les deux anciens lieutenants n'étaient pas seuls lors de leur mort ... Vol de Feuilles, une guerrière qui n'était même pas née au sein de l'Ombre, se trouvait avec chacun d'eux avant qu'ils ne rencontrent la Faucheuse. Et par un hasard des plus douteux, par un jeu du sort dont nul n'aurait pu se douter, ne connaissant les forfaits de la femelle brune, ce fut Vol de Feuilles qui devint la nouvelle lieutenant du Clan de l'Ombre. Le début d'une ascension qui ne s'arrêterait désormais plus ...

Quelques lunes passèrent ainsi dans la tranquillité. Malgré son caractère plutôt individualiste, Vol de Feuilles faisait bien son travail de lieutenant, et même Eclat d'Océan commençait à passer que la mort des deux précédents lieutenants ses côtés n'était que le fruit du hasard. Jusqu'à cette bataille ...
Croc du Loup, ce tyran exilé des lunes et des lunes plus tôt, vint attaquer le Camp, accompagné d'une bande de fidèles. Aussitôt, l'affrontement commença. Et alors que le jeune guerrier aux yeux verts affrontait un mâle massif au poil drus, il vit sa mère, Regard Obsidienne, s'effondrer un peu plus loin. Sans pouvoir perdre plus de temps, Eclat d'Océan plongea ses crocs dans le cou de son adversaire, lui brisant le nuque, lui prenant la vie. Mais lorsqu'il arriva près de Regard Obsidienne, la vie de cette dernière avait déjà commencé à quitter son corps.


- Océan ... Venge ton père ... -

Ce fut tout ce qu'elle put lui dire, avant d'être emportée par la mort, la gorge et le ventre déchirés par les griffes de l'un des chats de Croc du Loup. Mais à ces dernières paroles, Eclat d'Océan ne comprit rien : venger son père ? Que voulait-elle dire ? Et qui était son père d'ailleurs ?

Quelques minutes plus tard, une femelle sortait en courant de la tanière du meneur, Etoile du Renard, suivi un peu plus tard par Vol de Feuilles. Les ennemis fuyaient, ils avaient gagné la bataille ... Et sans plus attendre, la lieutenante se hissa sur le promontoire, afin d'annoncer la funeste nouvelle :


- Chats du clan des Ténèbres ! Aujourd’hui est un jour funeste… Etoile du Renard a péri. Il a été tué par Abysse, la compagne de ce traître… Je me vois par conséquent dans l’obligation d’être la chef… -

Ocean sentit son estomac se retourner : mort ? Leur Chef était mort ? Et si c'était de cela que voulait parler sa mère ... ? Venger son père ... Etoile du Renard était-il son père ? Mais à présent que Regard Obsidienne était morte, il n'avait plus aucun moyen de le vérifier. Le guerrier roux décida donc de prendre cette intuition pour argent comptant. Si venger Etoile du Renard signifiait exterminer Croc du Loup, sa compagne Abysse, ainsi que tous leurs partisants, ça lui allait. Lorsqu'il serait leader de l'Ombre ... Oui, lorsqu'il serait devenu Chef, il s'en occuperait. Mais pour le moment ...

Ce même jour qui avait vu la nomination de Vol de Feuilles au poste de meneuse, devenant de par ce fait Etoile de Feuilles, Eclat d'Océan devint lieutenant du Clan de l'Ombre. Etait-ce un signe, un encouragement pour lui prouver qu'il était destiné à le gouverner un jour ou l'autre en tant que fils d'Etoile du Renard ? Impossible à savoir ... Pourtant, c'est ainsi que le second interprêta cette promotion, décidant de tout faire pour arriver un jour à la tête du Clan. Tout ...

#Rang :

Lieutenant

_______________


#PUF

Akki-chan // NightFeather // Froggy // DarkKirua

#Où avez-vous connu le site ?

C'est un méchant requin qui m'a emmenée ici ... TT___TT
* fuit *

#Codes :

'Kay by Leafuu


Dernière édition par + Eclat d'Océan le Sam 29 Mar - 13:39, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowquest.forumpro.fr
Etoile de Feuilles
[*Fonda' Leafuu
Zombie Cannibale x_.
Etoile de Feuilles


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
Clan : [* DARKNESS
* PUF(s): : [* Leafuu; Leaves
* HUMEUR: : [* BAD MOOD
Date d'inscription : 23/08/2007

Info' Matou
[*CLAN: [* DARKNESS
[*RANG: [* LEADER
[*AFFINITY:

>> Eclat d'Océan Empty
MessageSujet: Re: >> Eclat d'Océan   >> Eclat d'Océan Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:50

Huuu, ma Froggy I love you
Oh, ma lieut'... x) Yeay. Bon, je te laisse tranquiluu' finir ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
http://thewar-ofclans.forumsactifs.net
Etoile Astrale

Etoile Astrale


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 31
Clan : [*River*]
* PUF(s): : Chef
Date d'inscription : 08/09/2007

Info' Matou
[*CLAN: [*River*]
[*RANG: [*Leader*]
[*AFFINITY:

>> Eclat d'Océan Empty
MessageSujet: Re: >> Eclat d'Océan   >> Eclat d'Océan Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:00

Wilkommen ma Choco-Grenouille! (Vive Pâques!! */SBAF/*)
Bonne contionuation et Good Luck pour le bac blanc!!!
Revenir en haut Aller en bas
+ Eclat d'Océan

+ Eclat d'Océan


Nombre de messages : 53
Age : 32
Clan : [ Je ne suis que ton Ombre ... ]
* PUF(s): : Vendetta
* HUMEUR: : Omae wo korosu !! Sanzo a parlé xD
Date d'inscription : 22/03/2008

Info' Matou
[*CLAN: Une Ombre au matin
[*RANG: Lieutenant, mais bientôt Chef ...
[*AFFINITY:

>> Eclat d'Océan Empty
MessageSujet: Re: >> Eclat d'Océan   >> Eclat d'Océan Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:41

Merci chère bouteille de Delight x3
... J'ai évolué, je suis une grenouille en chocolat maintenant ... xDD

Leafuu, j'ai [ enfin ? ] terminé Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowquest.forumpro.fr
Etoile Astrale

Etoile Astrale


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 31
Clan : [*River*]
* PUF(s): : Chef
Date d'inscription : 08/09/2007

Info' Matou
[*CLAN: [*River*]
[*RANG: [*Leader*]
[*AFFINITY:

>> Eclat d'Océan Empty
MessageSujet: Re: >> Eclat d'Océan   >> Eclat d'Océan Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:56

Hey! Mais t'es mon demi-frère affraid
Etoile du Renard est aussi mon père ^^
Donc j'ai une demi-soeur: Etoile de Feuilles
et un demi-frère (wouah, la famille Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
+ Eclat d'Océan

+ Eclat d'Océan


Nombre de messages : 53
Age : 32
Clan : [ Je ne suis que ton Ombre ... ]
* PUF(s): : Vendetta
* HUMEUR: : Omae wo korosu !! Sanzo a parlé xD
Date d'inscription : 22/03/2008

Info' Matou
[*CLAN: Une Ombre au matin
[*RANG: Lieutenant, mais bientôt Chef ...
[*AFFINITY:

>> Eclat d'Océan Empty
MessageSujet: Re: >> Eclat d'Océan   >> Eclat d'Océan Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:08

Leafuu est ma demi-soeur indirecte yalors ... Cool
Waah, ct'e famille, en effet ... o.O
Tu crois que j'ai hérité de tes gènes de Delight mwa aussi ? Laughing



..
....
...


... On va s'entre-tuer ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowquest.forumpro.fr
Etoile Astrale

Etoile Astrale


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 31
Clan : [*River*]
* PUF(s): : Chef
Date d'inscription : 08/09/2007

Info' Matou
[*CLAN: [*River*]
[*RANG: [*Leader*]
[*AFFINITY:

>> Eclat d'Océan Empty
MessageSujet: Re: >> Eclat d'Océan   >> Eclat d'Océan Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:18

Citation :
Leafuu est ma demi-soeur indirecte yalors ...

On peut dire ça comme ça Razz

Citation :
Tu crois que j'ai hérité de tes gènes de Delight mwa aussi ? Laughing

Ben, si ton perso est perfectionniste....(par contre, tu l'as mit dans défaut alors que moi je l'ai mit dans qualité xD.....le perfectionnisme, qualité ou défaut?)

Citation :
... On va s'entre-tuer ? Twisted Evil

Je ne vois pas pourquoi on ne le ferait pas Cool
Entre-tuage familial, ça va être marrant xD
Mais en plus, nos perso ne connaissent même pas leur liens de famille, c'est terrible!!! Fuh fuh! Je sens que cette histoire va vite tourner au drame!
Revenir en haut Aller en bas
+ Eclat d'Océan

+ Eclat d'Océan


Nombre de messages : 53
Age : 32
Clan : [ Je ne suis que ton Ombre ... ]
* PUF(s): : Vendetta
* HUMEUR: : Omae wo korosu !! Sanzo a parlé xD
Date d'inscription : 22/03/2008

Info' Matou
[*CLAN: Une Ombre au matin
[*RANG: Lieutenant, mais bientôt Chef ...
[*AFFINITY:

>> Eclat d'Océan Empty
MessageSujet: Re: >> Eclat d'Océan   >> Eclat d'Océan Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:45

Citation :
On peut dire ça comme ça Razz

Urgh, déjà qu'Améthou a des gènes de requin ...
Qu'est-ce que ça va donner là ? Laughing

Citation :
Ben, si ton perso est perfectionniste....(par contre, tu l'as mit dans défaut alors que moi je l'ai mit dans qualité xD.....le perfectionnisme, qualité ou défaut?)

Ben j'vois plutôt ça comme un défaut mwa, miais bon x3
Après, ça dépend du "degré" de perfectionnisme, nan ? <)

Citation :
Je ne vois pas pourquoi on ne le ferait pas Cool
Entre-tuage familial, ça va être marrant xD
Mais en plus, nos perso ne connaissent même pas leur liens de famille, c'est terrible!!! Fuh fuh! Je sens que cette histoire va vite tourner au drame!

J'avais lu " je ne vois pas pourquoi on le ferais " sur le coup xDD
Huhuuu, on va bien s'amuser Twisted Evil
N'empêche, il est bien différent de Coppy mon Ocean là ... O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowquest.forumpro.fr
Etoile Astrale

Etoile Astrale


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 31
Clan : [*River*]
* PUF(s): : Chef
Date d'inscription : 08/09/2007

Info' Matou
[*CLAN: [*River*]
[*RANG: [*Leader*]
[*AFFINITY:

>> Eclat d'Océan Empty
MessageSujet: Re: >> Eclat d'Océan   >> Eclat d'Océan Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:09

Citation :
Urgh, déjà qu'Améthou a des gènes de requin ...
Qu'est-ce que ça va donner là ? Laughing

Hmmm....un requin schyzo timbré perfectionniste? xD

Citation :
Ben j'vois plutôt ça comme un défaut mwa, miais bon x3
Après, ça dépend du "degré" de perfectionnisme, nan ? <)

Ouais, je pense plus que c'est une qualité qui énerve les autres! Parce que, en étant perfectionniste, tu fais tout pour réussir ce que tu entreprend dans les moindres détails. Mais en même temps, tu t'attarde sur les détails et dès que quelqu'un n'a pas fait quelque chose de parfait, tu es toujours tenté de lui en faire la remarque et corriger le détail. Donc, le perfectionnisme, c'est autant une qualité qu'un défaut.
(en tant que perfectionniste, je suis très bien placée pour le dire xD)

Citation :
J'avais lu " je ne vois pas pourquoi on le ferais " sur le coup xDD
Huhuuu, on va bien s'amuser Twisted Evil
N'empêche, il est bien différent de Coppy mon Ocean là ... O.o

Spèce de grenouille bigleuse! */SBAF/*
Bien sûr qu'on va s'amuser! Qu'est-ce que tu crois? Je vais prendre un de ses plaisir à vous harceler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuilles
[*Fonda' Leafuu
Zombie Cannibale x_.
Etoile de Feuilles


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
Clan : [* DARKNESS
* PUF(s): : [* Leafuu; Leaves
* HUMEUR: : [* BAD MOOD
Date d'inscription : 23/08/2007

Info' Matou
[*CLAN: [* DARKNESS
[*RANG: [* LEADER
[*AFFINITY:

>> Eclat d'Océan Empty
MessageSujet: Re: >> Eclat d'Océan   >> Eclat d'Océan Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:01

... Laughing
Validay, bon jeu, ma p'tite grenouille x')
Revenir en haut Aller en bas
http://thewar-ofclans.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





>> Eclat d'Océan Empty
MessageSujet: Re: >> Eclat d'Océan   >> Eclat d'Océan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Eclat d'Océan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eclat de maron,a finir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ || Neverending War :: ◊ | Présentation :: Présentation :: ◊ Darkness-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser