Etoile de Feuilles [*Fonda' Leafuu Zombie Cannibale x_.
Nombre de messages : 268 Age : 32 Clan : [* DARKNESS * PUF(s): : [* Leafuu; Leaves * HUMEUR: : [* BAD MOOD Date d'inscription : 23/08/2007
Info' Matou [*CLAN: [* DARKNESS [*RANG: [* LEADER [*AFFINITY:
| Sujet: Re: Hum... Jeu 24 Avr - 22:09 | |
| Oééé, j'ai bien vuu. v__v Mais c'est déprimant... Il y a trèèès peu de forum qui prennent leur envol... On a beau trouvé un concept assez bien... Heureusement que Rainbow Quest à réussit à décoller... <3 | |
|
Etoile Astrale
Nombre de messages : 140 Age : 32 Clan : [*River*] * PUF(s): : Chef Date d'inscription : 08/09/2007
Info' Matou [*CLAN: [*River*] [*RANG: [*Leader*] [*AFFINITY:
| Sujet: Re: Hum... Jeu 24 Avr - 23:21 | |
| Moui, c'est vrai qu'il y a beaucoup de forum sur la guerre des clans, il suffit qu'un seul décolle (cat life) et tous les autres rament derrière xD Pour Rainbow, faut rester vigilant, Leafou! Je regarde souvents les statistiques et crois-moi, ce mois-ci, Rainbow a beaucoup baissé par rapport aux autres mois ><" | |
|
+ Eclat d'Océan
Nombre de messages : 53 Age : 32 Clan : [ Je ne suis que ton Ombre ... ] * PUF(s): : Vendetta * HUMEUR: : Omae wo korosu !! Sanzo a parlé xD Date d'inscription : 22/03/2008
Info' Matou [*CLAN: Une Ombre au matin [*RANG: Lieutenant, mais bientôt Chef ... [*AFFINITY:
| Sujet: Re: Hum... Ven 25 Avr - 19:41 | |
| J'en suis bien fière de Rainbow mwa ... Le premier fow que je fais et y marche O_o" C'est grâce au requin magique ? * meurs * | |
|
Etoile de Feuilles [*Fonda' Leafuu Zombie Cannibale x_.
Nombre de messages : 268 Age : 32 Clan : [* DARKNESS * PUF(s): : [* Leafuu; Leaves * HUMEUR: : [* BAD MOOD Date d'inscription : 23/08/2007
Info' Matou [*CLAN: [* DARKNESS [*RANG: [* LEADER [*AFFINITY:
| |