◊ || Neverending War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

◊ || Neverending War

Forêt Mystérieuse, renfermant tant de secrets...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plume de Jour.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plume de Jour

Plume de Jour


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
Clan : Darkness, les Ténèbres...
* PUF(s): : Poussière
* HUMEUR: : Changeante...
Date d'inscription : 25/03/2008

Info' Matou
[*CLAN: Darkness, les Ténèbres...
[*RANG: Guérrisseuse
[*AFFINITY:

Plume de Jour. Empty
MessageSujet: Plume de Jour.   Plume de Jour. Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:45

Nom:Plume de Jour

Mâle/Femelle:Femelle

Apparence(3Ligne complètes):Plume de Jour est une chatte au pelage brun tigré. Elle possède un beau pelage long. Ses yeux sont d'un vert pas très foncé. Bref, c'est une chatte normale, sans signe particulier si ce n'est une tâche blanche sous son museau. Elle a de grandes moustaches . Que dire d'autre ? Son museau est rose mais bon voilà... Bon niveau carrure, elle est plutôt mince et frêle, assez fine et pas taillée pour le combat.
Caractère(3 lignes complètes):Plume de Jour est une chatte calme, posée, d'une grande sagesse, enfin, pour certaines choses du moins. Elle respire la joie de vivre. Elle est honnête et ne ment... pratiquement jamais. Elle peut paraître réservée et parfois un peu sombre mais c'est une façade qui cache un coeur d'or. Cependant, elle reste très secrète sur son passé, sa vie, ses origines et sur elle en général. Elle préfère qu'on parle des autres. Serviable et souvent de bonne humeur, elle peut être très peinée mais ne rien en dire. Lorsqu'on la vexe ou qu'on la chagrine d'une manière ou d'une autre, elle peut être méchante et vexante à son tour. Oui, ses émotions ont milles facettes et lorsqu'on croit la connaître et avoir fait le tour de sa personne, c'est totalement faux, elle vous montre toujours un visage différent et inconnu au précédent. Elle n'est pas lâche ni courageuse, elle n'a pas l'esprit guerrier. Ne vous méprenez pas, elle peut vous renvoyez balader un jour mais vous appréciez quand même.

Défauts(3 Minimums): Secrète ₪ D'humeur changeante ₪ Parfois vexante ₪ Têtue

Qualités(3 Minimums): Joyeuse ₪ Sage ₪ Calme ₪ Serviable

Histoire(5 lignes complètes): L'histoire de Plume de Jour est une histoire à la fois joyeuse et sombre. Alors que les pouvoir est encore aux pattes d'Etoile du Loup et que dans la forêt des crocs claquent de peur, deux chats, l'un est du clan de la Rivière et l'autre des Ténèbres, encore un amour inter-clans, un de plus dans l'histoire de la forêt... Mais en ces heures tragiques, l'amour n'est pas permis, pas de temps, et surtout pas avec le clan des Ténèbres... Un beau matou tigré de gris et une belle chatte brune, leurs caractères se complètent parfaitement mais pourtant... Ce gouffre ne les sépare pas pour autant, déterminés et aveuglés par cet amour, ils font tout pour se voir et cela malgré la frayeur qui règne dans leur coeur. Mais voilà... rien n'est parfait, rien ne dure réellement et surtout rien ne va parfaitement comme il faut... La femelle, Patte d'Ambre se rend compte qu'elle porte des petits et la peur
s'empare des amants... Ils inventent des mensonges. La femelle des Ténèbres met bas quelques temps plus tard. Trois minuscules chatons naissent, ils ne sont rien dans la vaste forêt et dans l'immense guerre... Ils vivent heureux avec leur mère, convaincu que leur père est un sale chat aillant sailli leur mère de force... Les rires sont au rendez-vous, et les boules de poils croulent sous l'amour de leur mère. Mais Étoile du Loup apprend la supercherie, cinq lunes plus tard et, fou de rage, il fait tuer la jeune reine ainsi que deux des petits. La troisième, Petite de Jour est sauvée in extremis par un inconnu... Elle fut déposée au clan de la Rivière, le clan paternel. Elle y découvrit pour la première fois son père. Hélas, pas bien longtemps... En apprenant la mort de Patte d'Ambre et de ses petits, il meurt de chagrin dans les jours suivant... Anéantie par la perte de sa famille, Petite de Jour s'enfuit alors qu'un nouveau combat éclate entre Étoile du Loup et Museau de Renard. Mais une petite ne survit pas seule dans l'immensité de la forêt... Elle se blesse en voulant sauter une petite crevasse. Elle attrapa sa patte dedans et s'étale de tout son long par terre. Un mince filet de sang vient ruisseler dans ses yeux et elle s'étourdit. C'est le guérisseur des Ténèbres qui la trouve là, cherchant des herbes pour le combat. Il la ramène dans son antre et la soigne avant de retourner sur le champ de bataille. A l'issu du combat, Étoile de Loup est banni et la vie reprend son cours... Mais Petite de Jour reste blessée à vie. Elle devient boiteuse et frêle. C'est ainsi qu'elle devient tout de même Nuage de Jour, l'apprentie guérisseuse de Souris Blanche, celle qui la sauva quelques temps plus tôt. Elle fut une apprenti appliquée et consciencieuse. Elle retrouva la joie de vivre. A la mort de sa mentor, elle devient Plume de Jour, guérisseuse fidèle et loyale.

Rang : Guérisseuse
_______________

PUF Poussière.

Où avez-vous connu le site?Cat-life.

Codes(au nombre de 2):
Ouaish' c'est ok x)


Dernière édition par Plume de Jour le Mer 26 Mar - 16:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuilles
[*Fonda' Leafuu
Zombie Cannibale x_.
Etoile de Feuilles


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
Clan : [* DARKNESS
* PUF(s): : [* Leafuu; Leaves
* HUMEUR: : [* BAD MOOD
Date d'inscription : 23/08/2007

Info' Matou
[*CLAN: [* DARKNESS
[*RANG: [* LEADER
[*AFFINITY:

Plume de Jour. Empty
MessageSujet: Re: Plume de Jour.   Plume de Jour. Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:48

P'paaaa! I love you
Mais, c'est toi Plumy?... Plume Brillante? xD Je savais pas... huhu x)
Super fiche, manque juste les cooodes =)
Revenir en haut Aller en bas
http://thewar-ofclans.forumsactifs.net
+ Eclat d'Océan

+ Eclat d'Océan


Nombre de messages : 53
Age : 32
Clan : [ Je ne suis que ton Ombre ... ]
* PUF(s): : Vendetta
* HUMEUR: : Omae wo korosu !! Sanzo a parlé xD
Date d'inscription : 22/03/2008

Info' Matou
[*CLAN: Une Ombre au matin
[*RANG: Lieutenant, mais bientôt Chef ...
[*AFFINITY:

Plume de Jour. Empty
MessageSujet: Re: Plume de Jour.   Plume de Jour. Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:22

Yosh, bienvendue =DD
N
otre Clan s'agrandit ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowquest.forumpro.fr
Plume de Jour

Plume de Jour


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
Clan : Darkness, les Ténèbres...
* PUF(s): : Poussière
* HUMEUR: : Changeante...
Date d'inscription : 25/03/2008

Info' Matou
[*CLAN: Darkness, les Ténèbres...
[*RANG: Guérrisseuse
[*AFFINITY:

Plume de Jour. Empty
MessageSujet: Re: Plume de Jour.   Plume de Jour. Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:24

Non c'est Poussière, fisthon ! ^^
Plume Brillante, j'ai l'habitude de l'appeler Plumette alors... Me souvenais pas qu'on l'appelait aussi Plumy... Juste que je voulait mettre un truc qui allait avec Plume de Jour... Raté.
Mais je vais changer mon PUF, pas que je l'aime pas ma Brillante mais bon, je veux pas qu'on pense que je suis elle quoi ^^
Merci Eclat d'Océan !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuilles
[*Fonda' Leafuu
Zombie Cannibale x_.
Etoile de Feuilles


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
Clan : [* DARKNESS
* PUF(s): : [* Leafuu; Leaves
* HUMEUR: : [* BAD MOOD
Date d'inscription : 23/08/2007

Info' Matou
[*CLAN: [* DARKNESS
[*RANG: [* LEADER
[*AFFINITY:

Plume de Jour. Empty
MessageSujet: Re: Plume de Jour.   Plume de Jour. Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:29

Vii, je savais que c'était twaa, mais comme une fois j'ai vu que Plume Brillante s'apellait Plumy... x'3 j'ai cru. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://thewar-ofclans.forumsactifs.net
Plume de Jour

Plume de Jour


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
Clan : Darkness, les Ténèbres...
* PUF(s): : Poussière
* HUMEUR: : Changeante...
Date d'inscription : 25/03/2008

Info' Matou
[*CLAN: Darkness, les Ténèbres...
[*RANG: Guérrisseuse
[*AFFINITY:

Plume de Jour. Empty
MessageSujet: Re: Plume de Jour.   Plume de Jour. Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:31

Plus personne confondra comme ça, j'iai mis Poussière. ^^
Je met les code.
Revenir en haut Aller en bas
+ Eclat d'Océan

+ Eclat d'Océan


Nombre de messages : 53
Age : 32
Clan : [ Je ne suis que ton Ombre ... ]
* PUF(s): : Vendetta
* HUMEUR: : Omae wo korosu !! Sanzo a parlé xD
Date d'inscription : 22/03/2008

Info' Matou
[*CLAN: Une Ombre au matin
[*RANG: Lieutenant, mais bientôt Chef ...
[*AFFINITY:

Plume de Jour. Empty
MessageSujet: Re: Plume de Jour.   Plume de Jour. Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:33

Waaah, ben c'est Papa alors ... Laughing
M
oi aussi je pensait que c'était Plume Brillante xDD
[
et je peux pas vérifier les IPs mwa Leafuu chiwiie Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowquest.forumpro.fr
Etoile de Feuilles
[*Fonda' Leafuu
Zombie Cannibale x_.
Etoile de Feuilles


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
Clan : [* DARKNESS
* PUF(s): : [* Leafuu; Leaves
* HUMEUR: : [* BAD MOOD
Date d'inscription : 23/08/2007

Info' Matou
[*CLAN: [* DARKNESS
[*RANG: [* LEADER
[*AFFINITY:

Plume de Jour. Empty
MessageSujet: Re: Plume de Jour.   Plume de Jour. Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:38

Ouais... x) Codes bon! = D Un ava [ ou kiit ] & You can play! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://thewar-ofclans.forumsactifs.net
Plume de Jour

Plume de Jour


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
Clan : Darkness, les Ténèbres...
* PUF(s): : Poussière
* HUMEUR: : Changeante...
Date d'inscription : 25/03/2008

Info' Matou
[*CLAN: Darkness, les Ténèbres...
[*RANG: Guérrisseuse
[*AFFINITY:

Plume de Jour. Empty
MessageSujet: Re: Plume de Jour.   Plume de Jour. Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:43

Je trouve ça !
Eclat d'Océan, tu es qui sur cat-life ?
Toute manière sur mon adresse Ip, il n'y doit y avoir, normalement, que Patte de Poussière, Petite Lune et Petit Diurne, enfin que... Ca fait trois quoi !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plume de Jour. Empty
MessageSujet: Re: Plume de Jour.   Plume de Jour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume de Jour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume de Nuit
» Plume de Nuit
» Plume Soyeuse [ Validay ]
» Griffe du Chaos /Plume d\'Aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ || Neverending War :: ◊ | Présentation :: Présentation :: ◊ Darkness-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser