◊ || Neverending War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

◊ || Neverending War

Forêt Mystérieuse, renfermant tant de secrets...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vent frais du matin [Pv]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage d'Aube

Nuage d'Aube


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Clan : ¤River¤
* PUF(s): : Carrotte ;)
* HUMEUR: : bof sa depend
Date d'inscription : 26/03/2008

Info' Matou
[*CLAN: River
[*RANG: Apprentie
[*AFFINITY:

Vent frais du matin [Pv] Empty
MessageSujet: Vent frais du matin [Pv]   Vent frais du matin [Pv] Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:40

Aube marchait, elle était épuiser, son corps tremblait de fatigue. Elle s’effondra a terre ne voulant plus se relever, elle avait couru, loin, repensant a son frère, voulant savoir se qu’il était devenus. Même pas la trace d’un chien ou d’un loups, elle serra les dents, alors son dernier souvenirs de lui se serait en train de lui crier de s’enfuire, en train de se faire dechiqueter par les crocs sanglant ?
La tête face contre terre, elle réfléchissait, ses moments de désarroi était fréquent, mais la elle était loin, très loin, traversant toute les terres libre.
Après un instant elle se releva, sa fourrure était pleine de poussière, elle observait le soleil qui venait juste se sortir de son sommeil. Peut de temps après elle se secouait pour enlever la fine pellicule de terre sur son manteau roux.
Nuage d’aube marchait, la colline verte, semblait avoir de milliers d'étoile argentées avec la rosée cristalline. Elle respira un bon coups, le vent balaya la plaine, faisant s’envoler les goutte de rosée, les laissant retomber dans les herbes…
Ce paysage calme, lui faisait du bien, elle se détendit un peu. La dernière étoiles du matin disparaissait dans le ciel orange pale. Le lever de soleil était vraiment beau, elle l’observa.
Elle sentit le soleil, la réchauffer un peu, sa fourrure pris feu dans l’aube du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Jour

Plume de Jour


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
Clan : Darkness, les Ténèbres...
* PUF(s): : Poussière
* HUMEUR: : Changeante...
Date d'inscription : 25/03/2008

Info' Matou
[*CLAN: Darkness, les Ténèbres...
[*RANG: Guérrisseuse
[*AFFINITY:

Vent frais du matin [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vent frais du matin [Pv]   Vent frais du matin [Pv] Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:06

Non loin de là, Plume de Jour observait elle aussi le soleil levant. Elle aimait beaucoup ces couleurs qui lui réchauffait le coeur. Cela lui rappelait ses escapades enfantines avec ses frangins et frangines pour observer ce beau spectacle. Plumy était nostalgique ce matin-là... Elle s'était réveillée très tôt et avait prit la décision de partir se balader, avec sa patte boiteuse. Elle étai tout de même arrivée jusqu'ici au moment où l'aube embrasait la colline. C'était de là qu'on le voyait le mieux. Lorsqu'elle se retourna, elle aperçut un petit chaton roux qui semblai lui aussi regarder le soleil. Elle s'approcha de sa démarche bancale. Elle le regarda et sourit. Puis elle lui dit d'une voix joyeuse et amicale:

"Bonjour ! Comme t'appelles-tu ? Moi c'est Plume de Jour."

Elle essayait de paraître la plus amicale et la plus gentille possible. Avec sa démarche, elle devait faire peur à plus d'un. Pourtant elle était très sympathique ! Un peu vive et vexante parfois mais de bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aube

Nuage d'Aube


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Clan : ¤River¤
* PUF(s): : Carrotte ;)
* HUMEUR: : bof sa depend
Date d'inscription : 26/03/2008

Info' Matou
[*CLAN: River
[*RANG: Apprentie
[*AFFINITY:

Vent frais du matin [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vent frais du matin [Pv]   Vent frais du matin [Pv] Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:00

Nuage d’aube ne vit pas arriver plume du jour, elle fut surprise par sa voix . La chatte rousse lui rendit son sourire. Pas du tout gêner, elle avait l’air sympathique ce qui rassura la rouquine.

« Bonjour, Moi je m’appelle Nuage d’aube. Vous venez de qu’elle clan ? »

Sa question pouvait paraître idiote, mais elle ne connaissait rien au odeur des autres clans elle baissa la tête et essaya de s’expliquer.

« En faites je ne connais pas trop les clans, je viens d’arriver, je viens de loin… »

Soudain elle remarqua qu’elle l’avait vouvoyer, elle n’avait même pas fait exprès, c’était venus spontanément. En tout cas pas du clan du vent, elle ne l’avait jamais vu.
Plutôt curieuse, sa méfiance s’était envoler grâce au sourire chaleureux de plume du jour.
Ca lui rappelait un autre sourire… elle se tendit un instant, se souvenant d’un souvenirs remontant de sa mémoire .
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Noire

Feuille Noire


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Clan : [ DARKNESS ]
* PUF(s): : [ CHAMPI ]
* HUMEUR: : [ BAD ALL DAY ]
Date d'inscription : 30/03/2008

Info' Matou
[*CLAN: [ DARKNESS ]
[*RANG: [ SPY ]
[*AFFINITY:

Vent frais du matin [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vent frais du matin [Pv]   Vent frais du matin [Pv] Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:51

    [ Avant qu'on me jette, un Espion peut s'infiltrer dans les PVs. ]

    Invisible, la chatte bicolore, de toute petite taille, s'infiltrait entre les herbes. Espionner était son métier. La chatte avait depuis longtemps développé le don de se faire oublier. Mais nul ne le savait, nul ne la sentait, ombre parmi les ombres, invisible parmi les visibles, Feuille n'était plus vue de personne, seulement connue au Clan de réputation. Mais nul ne connaissait son métier véritable. Feuille avançait donc au milieu des fougères, compensant sa petite taille par son agilité hors du commun, son manque de force de frappe par une agilité remarquable. Bref, pour résumer, elle sauta sur le lapin et l'égorgea, puis le mangea. Merde au Clan des Etoiles, qui n'était qu'une faribole des anciens. Ou alors était-elle la digne descendante de Croc du Loup.

    Son lapin fini, elle enterra les restes et repartit, aussi invisible qu'un souffle de vent, marchant parmi les herbes sans le moindre bruit. Etant en contre vent, personne ne pouvait la sentir. Ah, qu'il est beau le métier d'Espion, à sentir les forces telluriques pour ne pas se faire saisir. Elle sentit l'odeur de Plume du Jour, la Guérisseuse de son Clan, avant même de la voir. Elle s'accroupit dans l'herbe et alla se réfugier dans les buissons. Puis elle observa.

    La Guérisseuse était en présence d'un Apprenti, du Clan de la Rivière vu son odeur, et semblait lui parler d'un ton totalement amical. Les yeux de Feuille se réduisirent à deux fentes, tandis qu'elle observait le conciliabule, invisible et inodore. Mais que faisait leur Guérisseuse avec ce chaton ??


Dernière édition par Feuille Noire le Ven 4 Avr - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Jour

Plume de Jour


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
Clan : Darkness, les Ténèbres...
* PUF(s): : Poussière
* HUMEUR: : Changeante...
Date d'inscription : 25/03/2008

Info' Matou
[*CLAN: Darkness, les Ténèbres...
[*RANG: Guérrisseuse
[*AFFINITY:

Vent frais du matin [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vent frais du matin [Pv]   Vent frais du matin [Pv] Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:29

Plume de Jour ne sentit pas l'espionne venue de son clan, normal, c'était son rôle, être discrète. Elle sourit à Aube, pas méfiante pour un sous. Elle répondit à sa question:

"Je suis guérisseuse des Ténèbres. Toi tu es du clan de la Rivière, n'es-ce pas ?"

Le soleil était presque levé à présent et le beau spectacle qu'elle était venu observer allait prendre fin. La petite semblait penser à quelque chose. Pour lancer une conversation elle dit:


"Appelle-moi Plumy, je préfère. Tu as un mentor ?"

La chatte tigrée se souvenait elle-même de son mentor, l'ancienne guérisseuse, une chatte vraiment sympathique. Elle s'assit près de la novice.


Dernière édition par Plume de Jour le Mer 2 Avr - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Astrale

Etoile Astrale


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 31
Clan : [*River*]
* PUF(s): : Chef
Date d'inscription : 08/09/2007

Info' Matou
[*CLAN: [*River*]
[*RANG: [*Leader*]
[*AFFINITY:

Vent frais du matin [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vent frais du matin [Pv]   Vent frais du matin [Pv] Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:46

[Euh...Juste une information: le clan du vent n'existe plus!!! Il a fusionné avec celui de l'ombre, ce qui fait qu'il ne reste plus que 3 clans!!! Avez-vous bien lu le contexte?]
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Jour

Plume de Jour


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
Clan : Darkness, les Ténèbres...
* PUF(s): : Poussière
* HUMEUR: : Changeante...
Date d'inscription : 25/03/2008

Info' Matou
[*CLAN: Darkness, les Ténèbres...
[*RANG: Guérrisseuse
[*AFFINITY:

Vent frais du matin [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vent frais du matin [Pv]   Vent frais du matin [Pv] Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:56

[Bien sûr que je l'ai lu !^^ Je me suis trompée en écrivant, à cause de la couleur bleu pâle qui signifie clan du vent sur C-L. Et je me suis emmêlé les pinceaux, j'ai confondu les alliances d'ici et de là bas.]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Astrale

Etoile Astrale


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 31
Clan : [*River*]
* PUF(s): : Chef
Date d'inscription : 08/09/2007

Info' Matou
[*CLAN: [*River*]
[*RANG: [*Leader*]
[*AFFINITY:

Vent frais du matin [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vent frais du matin [Pv]   Vent frais du matin [Pv] Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:00

Pas grave, tu n'es pas la seule a t'être trompée:

Feuille Noire a écrit:
La Guérisseuse était en présence d'un Apprenti, du Clan du Vent vu son odeur

Essayez juste de faire un peu plus attention la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aube

Nuage d'Aube


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Clan : ¤River¤
* PUF(s): : Carrotte ;)
* HUMEUR: : bof sa depend
Date d'inscription : 26/03/2008

Info' Matou
[*CLAN: River
[*RANG: Apprentie
[*AFFINITY:

Vent frais du matin [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vent frais du matin [Pv]   Vent frais du matin [Pv] Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:54

Nuage d’aube sourit, ne remarquant pas l’odeur de l’espionne, l’odeur état bien trop cacher pour elle. Le silence lui intimait de rester calme, même si elle avait un mauvais pressentiments elle l’oublia vite. Retournant son attention vers la guérisseuse du clan de l’ombre.

« Oui, je suis du clan de la rivière. »

Ce clan, ne lui allait pas bien, détestant tout se qui était d’eau, elle n’osait pas s’approcher, ayant vu périr sa mère dans les grande eaux. Peut être qu’elle s‘était suicider, sa restait n mystère, mais elle savait qu’elle ne la reverrait pas jamais…

« D’accord Plumy. Non je n’en ai pas, je viens juste d’arriver dans le clan de la rivière… »

Elle regarda la chatte devant elle, si tout les chats du clan de l’ombre était comme ça… même si elle en doutait, et puis il y avait la meneuse, elle ne pourrait pas lui faire un coups bas, sinon elle nourrirais aussitôt. En plus elle la considérait comme son idole, elle ne connaissait pas les autres chats, mais elle…
Le soleil montait déjà dans le ciel, éclairant timidement les alentours de sa clarté oranger.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Jour

Plume de Jour


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
Clan : Darkness, les Ténèbres...
* PUF(s): : Poussière
* HUMEUR: : Changeante...
Date d'inscription : 25/03/2008

Info' Matou
[*CLAN: Darkness, les Ténèbres...
[*RANG: Guérrisseuse
[*AFFINITY:

Vent frais du matin [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vent frais du matin [Pv]   Vent frais du matin [Pv] Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:28

Plume de Jour observa l'horizon. Sa belle couleur orangée était partie. C'était fini... Ah les plus belles choses ne sont pas éternelles... Elle le savait si bien... Elle sourit à la novice.

"Le spectacle est terminé..."

Et oui, le soleil commençait à réchauffer leurs pelage. Sa douce lumière baignant les deux chats d'un éclat lumineux. Le pelage roux de Nuage d'Aube s'alliant parfaitement avec la lumière matinale.

"Je suis sûre que tu trouveras rapidement un mentor ! Ce n'est pas ce qui manque d'habitude !"

Enfin, elle ne pouvait pas savoir de quoi il retournait pour le clan de la Rivière mais cela devait ressembler vaguement à celui des Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aube

Nuage d'Aube


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Clan : ¤River¤
* PUF(s): : Carrotte ;)
* HUMEUR: : bof sa depend
Date d'inscription : 26/03/2008

Info' Matou
[*CLAN: River
[*RANG: Apprentie
[*AFFINITY:

Vent frais du matin [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vent frais du matin [Pv]   Vent frais du matin [Pv] Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:44

Je regarda le soleil se levais et redevenir jaune, si aveuglant… Enfin je ne dis rien, bizarrement je n’avais pas fais le lien avec le levé de soleil et mon nom ressemblais je temps a ce spectacle magnifique, je ne crois pas…

« Oui, mais bon, je viens d’arriver je dois laisser le chef décider de mon mentor… »

Voilà, j’avais essayer d’en garder le plus pour moi, enfin j’huma l’air plein de roser. Mes pattes mouillée dans les herbes pleines d’eau je me contenta de regarder le ciel…

« Et vous, vous avez un apprenti ?

Demandais je curieusement, j’avais demander ça comme ça, sans raison particuliere…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vent frais du matin [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vent frais du matin [Pv]   Vent frais du matin [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vent frais du matin [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poil D'Encre [Vent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ || Neverending War :: ◊ | Middle of Nowhere :: La Colline-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser