◊ || Neverending War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

◊ || Neverending War

Forêt Mystérieuse, renfermant tant de secrets...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Inquietant...[PV Etoile Astrale]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage d'Aube

Nuage d'Aube


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Clan : ¤River¤
* PUF(s): : Carrotte ;)
* HUMEUR: : bof sa depend
Date d'inscription : 26/03/2008

Info' Matou
[*CLAN: River
[*RANG: Apprentie
[*AFFINITY:

Inquietant...[PV Etoile Astrale] Empty
MessageSujet: Inquietant...[PV Etoile Astrale]   Inquietant...[PV Etoile Astrale] Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:49

Encore aujourd’hui le soleil réchauffait le poil de la chatte rousse. Sur ses terres, il y avait de nombreux endroit ou il y avait de l’eau…
C’est pour ça qu’elle s’était réfugier au rocher du soleil. C’était le mieux pour se reposer, même si elle pensait a autre chose. Elle s’installa sur un des rochers.
Depuis qu’elle était entrer au camps, elle n’avait pas eu de mentor… c’était beaucoup de responsabilité, de nouvelles chose a apprendre. Surtout qu’elle ne connaissait que la technique de chasse avec son frère ; donc qui se faisait a deux.
Mais en même temps sa lui ferait changer d’idée. Chaque jours, elle rêvait, tous lui rappelait sa famille défunte. Chaque matin elle se réveillait et ne reconnaissait ni les lieux, ni les chats dormants a ses coter.
Elle ferma les yeux, pendant quelque minutes elle n’entendit rien, Aube ouvrit les yeux, et regarda au alentour, tout était calme. Trop calme.
Nuage d’aube n’aimait pas ça, surtout qu’elle n’était pas loin de la frontière du tonnerre, et que d’autres chats pouvaient se cacher la.
Elle se leva en alerte, et ne bougea plus, essayant de repérer un bruit. Peut être qu’on pouvait dire qu’elle était complètement parano, mais elle avait vu trop de morts. Qui ont tous eut une mort differente…
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Astrale

Etoile Astrale


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 31
Clan : [*River*]
* PUF(s): : Chef
Date d'inscription : 08/09/2007

Info' Matou
[*CLAN: [*River*]
[*RANG: [*Leader*]
[*AFFINITY:

Inquietant...[PV Etoile Astrale] Empty
MessageSujet: Re: Inquietant...[PV Etoile Astrale]   Inquietant...[PV Etoile Astrale] Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:21

Un pas gracieux et discret, une silhouette immense et royale, une allure fière et hautaine, Etoile Astrale se promenait sur ses terres. La grande meneuse aimait particulièrement se ballader aux Rochers du Soleil, ce territoire qui marquait la limite entre le clan du Tonerre et celui de la Rivière a, pendant longtemps été l'un des principaux conflits entre les deux clans. Etoile Astrale se délectait de savoir que ce lieu appartenait à la Rivière, elle se délectait de cette victoire sur ces abrutis de chats du Tonnerre. Elle songeait même, avec un certain sadisme, à conquérir les terres ennemies. Depuis longtemps, quelque part dans l'ombre, à l'abris des regards indiscrets, Etoile Astrale ruminait diverses plans démoniaques pour renverser les autres clan et les soumettre à son autorité. La forêt doit être dirigé par quelqu'un à l'allure royale, quelqu'un qui saurait se faire respecter, quelqu'un qui saurait prendre des décisions cruciales sans jamais rien regretter, sans jamais abandonner, sans jamais reculer. La meneuse remplissait tout ça à merveille, elle se trouvait très bien placée pour conquérir le monde, pour devenir une grande leader, la plus grande de toute l'histoire...

Etoile Astre sauta de rocher en rocher, sans un bruit, avec une grace incomparable, tel un nuage de fumée qui se laisserait porter par le vent. La grande chatte blanche fixa le territoire ennemi, se pourléchant les babines.

*Un jour, ces terres m'appartiendront. Un jour, je terrasserai cette abrutie d'Etoile d'Automne. Tsss...ses jours sont comptés, la mettre à mes pattes ne sera pas un problème, il suffit de la coincer au bon moment, là où elle est le plus vulnérable. Ses terres m'appartiendront bientôt, j'en fait le serment!*

La meneuse griffa délicatement une pierre, ce qui eut pour effet de produire un affreux son suraigû, telle une plainte infiniment douloureuse. Etoile Astrale s'imaginait les pitoyables gémissements de son ennemie, hurlant sous d'atroces tortures dont elle se délectait. La torture...rien que le mot l'excitait et la rendait impatiente d'avoir sa proie entre les griffes. Peut-on imaginer quelque chose de plus jouissif que d'entendre les hurlement d'agonie de ses ennemis, de sentir leurs derniers battements de coeur, de sentir la mort les embrasser?

Le vent apporta une odeur à Etoile Astrale, mais pas un danger. Non, il s'agissait seulement d'une chatonne du clan, Nuage d'Aube. La meneuse la reconnu immédiatement et se montra. La grande dame blanche alla se poster à côté de la petite rouquine, un peu de compagnie, ça ne lui fera pas de mal, d'autant plus s'il s'agit de la compagnie d'un chat de son clan.

- Bonjour, Nuage d'Aube. Comment vas-tu?

La meneuse se souvint subitement que la chatonne n'avait pas de mentor. Elle se dit qu'elle pourrait certainement prendre la petite sous son aile. Quoique, Etoile Astrale devait encore réfléchir à quel chaton elle prendrait pour apprenti, tout du moins, si elle en prenait un. Il faudrait un chaton en qui elle puisse avoir une totale confiance, un chaton qui partagerait ses opinions et serait prêt à l'aider à conquérir la forêt. Mais qui pourrait partager les opinions d'une meneuse aussi sadique? Bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aube

Nuage d'Aube


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Clan : ¤River¤
* PUF(s): : Carrotte ;)
* HUMEUR: : bof sa depend
Date d'inscription : 26/03/2008

Info' Matou
[*CLAN: River
[*RANG: Apprentie
[*AFFINITY:

Inquietant...[PV Etoile Astrale] Empty
MessageSujet: Re: Inquietant...[PV Etoile Astrale]   Inquietant...[PV Etoile Astrale] Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:46

[désoler j’ai pas pu venir…]

Nuage d’aube regarda la fine silhouette blanche de la meneuse. Tout en elle rappelait la grâce la force de caractère mais aussi de corps… Enfin, une vrais guerrière, aube l’admirait secrètement, même si parfois elle la trouvait trop sadique.
Elle fixa un instant les grand yeux bleu de la meneuse.

« Bonjour Etoile Astrale ! Je vais bien et toi ? »

Le soleil réchauffant le pelage de la jeune guerrière elle se sentait bien la. Assise sur la roche. Avec leur meneuse, celle qui avait pris ses terres au clan du tonnerre.
Ce qu’elle aimait chez la guerrière c’est sa façon de faire, de se battre de diriger les autres, de nombreuse qualité qu’elle n’avait pas. Nuage d’aube l’observait depuis longtemps, enfin depuis qu’elle était arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Astrale

Etoile Astrale


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 31
Clan : [*River*]
* PUF(s): : Chef
Date d'inscription : 08/09/2007

Info' Matou
[*CLAN: [*River*]
[*RANG: [*Leader*]
[*AFFINITY:

Inquietant...[PV Etoile Astrale] Empty
MessageSujet: Re: Inquietant...[PV Etoile Astrale]   Inquietant...[PV Etoile Astrale] Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:12

[C'est pas grave, on est pas des no-life! xD]


Le soleil brillait de milles feux, ses doux rayons faisaient agréablement chauffer les nombreux rochers qui aggloméraient au bord de la rivière scintillante. Les réverbérations de l'eau faisaient luir le pelage blanc d'Etoile Astrale, lui donnant un air céleste, angélique. Angélique? Pourtant, il suffisait de voir son regard pour se convaincre du contraire. La meneuse fixait les terres du Tonnerre, dans ses yeux, on croyait voir se déchaîner des batailles sanglantes, terribles. Et de ce spectacle, de ce sang qui giclait, répendant un immonde liquide écarlate partout sur le sol, la dame blanche semblait en jouir d'avance. La mort et la souffrance des autres était son plaisir, bonheur. Pouvait-on être pire qu'elle? Quelqu'un dans ce bas-monde pouvait-il aimer le sang plus qu'elle? C'est bien peu probable. Pour son propre plaisir, Astrale n'hésiterait pas à tuer des chats de son propre clan. Tout du moins, elle se défoulerait sur les chats inutiles, les boulets de service, les vermines qui n'ont rien à faire dans ce clan où les guerriers sont entraînés laborieusement, où les apprentis progresse tellement vite qu'il sont, en bien peu de temps, aptes à participer à des batailles épiques et sanguinolantes. On lui trouve bien des ressemblances à sa demi-soeur, Etoile de Feuilles, ce que la meneuse blanche déteste par dessus tout. Lui trouver des points communs avec une idiote née de parents tout aussi stupides, Croc du Loup et Abysse....ça la mettait hors d'elle.

Etoile Astrale fixa la chatonne du coin de l'oeil, sa tête étant tournée vers les profondeurs de la forêt, vers le coeur du clan du Tonnerre. Aube était bien petite par rapport à la meneuse. Il faut dire que cette dernière était de très grande taille, elle était plus grande encore qu'un maine coon adulte. Mais ça n'a, bien évidemment, pas toujours été le cas. Etant chatonne, Astrale était petite, très petite, plus petite que la moyenne. Lorsqu'elle est arrivée au clan de la rivière alors qu'elle n'était âgée que de deux lunes, elle subissait sans cesse les moqueries des autres chatons. Ne pas être née dans le clan lui avait causé bien des ennuis. Néansmoins, la dame blanche a toujours été douée de beaucoup de caractère, malgré sa petite taille, elle ne se laissait pas marcher sur la pattes et ne manquait jamais de remettre quelqu'un à sa place, que ce soit un chaton, un apprenti, ou même, un guerrier. C'est qu'elle n'avait pas froid aux yeux, la garce. Même le lieutenant avait eut droit à sa part. Mais il faut savoir qu'avant de devenir ce qu'elle est à présent, Etoile Astrale à commencé bien bas. Mais ne faut-il pas commencer en bas avant d'arriver en haut?

La meneuse sortit un instant de ses sombres pensées pour s'intéresser aux paroles de la petite Aube qui se prélassait sur les doux rochers. Même si cette dernière allait bien, était-ce le cas de la dame blanche? Elle-même sembla réfléchir à la question, ou bien était-elle à nouveau plongée dans de sinistres songes?

- Hm..A merveille. Il me semble que tu n'as pas de mentor, si je ne m'abuse.

Etoile Astrale s'asseya à côté de la chatonne, son épaisse queue blanche se balançant de droite à gauche. De nouveau, elle réfléchissait, toujours, elle semblait être en pleine réflexion. Mais à quoi réfléchissait-elle? Bonne question. La meneuse pense à tout comme à rien, elle garde toujours cet air d'intense réflexion. C'est sa manière de montrer sa plénitude. Etrange, n'est-ce pas? Ainsi, beaucoup se gardent de lui adresser la parole de peur de ne troubler ses pensées. Mais cela inspire aussi la peur, beacoup se disent que la meneuse passe son temps à réfléchir à des plans sournois. Mais au fond, est-elle si sadique que cela?

- Je pourrais éventuellement devenir ton mentor, si tu le souhaite.

Devenir l'apprenti d'un chef, c'était toujours un grand honneur, les meneurs prennent rarement des apprentis. Etoile Astrale aurait pu choisir un chaton né dans son propre clan. Mais le passé lui à certainement beaucoup ouvert l'esprit, surtout sur les origines de chacun. Ainsi, peut être compatissait-elle avec Aube qui, tout comme elle, n'était pas née au clan de la Rivière? C'était tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aube

Nuage d'Aube


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Clan : ¤River¤
* PUF(s): : Carrotte ;)
* HUMEUR: : bof sa depend
Date d'inscription : 26/03/2008

Info' Matou
[*CLAN: River
[*RANG: Apprentie
[*AFFINITY:

Inquietant...[PV Etoile Astrale] Empty
MessageSujet: Re: Inquietant...[PV Etoile Astrale]   Inquietant...[PV Etoile Astrale] Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:57

Nuage d’aube réfléchissait elle aussi, être dans le clan de la rivière rien que se nom la faisait frissonner. Elle qui détestait l’eau. Aube devra elle apprendre a nager avec un mentor ? sûrement… *Erf* ne pu elle s’empêcher de penser mais comme la chatte blanche étais plonger dans ses pensées elle n’avais pas vu mon froncement de nez…
Je la regarda un instant attendant sa réponse essayant d’oublier ma peur de l’eau. Quand elle me demanda si j’avais un mentor je secoua la tête

« Effectivement je n’en avais pas. »

Elle la regarda, peut être en choisirais elle un pour moi… Enfin Aube venais d’arriver, peut être voudrais elle la tester avant, et si elle me demander de nager ou quelque chose comme ça ? Aube inspira profondément, me calma encore un peu.
Elle la regarda attendant qu’elle ajoute quelque chose… Aube tressailli quand elle entendis sa phrase. La chatte écarquilla les yeux devant la meneuse… être son apprentie… c’était un honneur, un privilège ! Aube ne savais pas quoi dire, si elle disais quelque chose elle sentais que j’allais bafouiller et je ne voulais pas le faire devant la meneuse.
Alors Elle resta silencieuse mais on pouvais voire facilement son trouble …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inquietant...[PV Etoile Astrale] Empty
MessageSujet: Re: Inquietant...[PV Etoile Astrale]   Inquietant...[PV Etoile Astrale] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inquietant...[PV Etoile Astrale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Astrale
» > Etoile Arctique <
» Etoile Filante
» etoile arctique
» [*Etoile de Feuilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ || Neverending War :: ◊ | River's Lands :: Les Rochers du Soleil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser