◊ || Neverending War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

◊ || Neverending War

Forêt Mystérieuse, renfermant tant de secrets...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 // Lune Noire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune Noire

Lune Noire


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Clan : || D a r k n e s s
Date d'inscription : 06/04/2008

// Lune Noire] Empty
MessageSujet: // Lune Noire]   // Lune Noire] Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:34

Nom: Lune Noire

Mâle/Femelle: Mâle

Apparence (3Ligne complète):

J'hésitais avec le blanc mais... Lune Noire est entièrement noir de pelage, sans exeption. Ses yeux sont grands et bleus. Original pour cette fois. XD Avec tous leurs reflets, vaste et plongant. Un poil court, épais, hum... doux. Sa taille est plutôt fine, trop a certain gôuts, mais même si il mange bien, il n'arrive pas a grossir. [Comme moi quoi. XD] Ducoup, il est plus vif et rapide que possédeur de force brute. Ses pattes sont robustes et fines, sa queue est très longue. Son museau est fin et carré, il porte soit sa tête très haute soit basse. Enfin, ne vous y fié pas trop, il fait se qu'il veut, il se met comme il le sens et il n'est pas un manequin non plus! Mais il n'est pas laid, contrairement, et il faut bien que je remplit son physique. XD J'arrête...

Caractère(3 lignes complète):
Lune Noire changera de caractère a travers les temps. Mais il gardera a jamais son calme et ses réflexions. Ses réflexions cruel, bonnes, c'est a dire qu'il saura évité de faire une gaffe ou une bétise ou encore une connerie débile. Cruel? Il lui arrive d'aimer le sang... Mais apart ça... Pas vraiment. Apart si on le met dans une longue phase d'humiliation ou qu'on détruis ce qu'il a de plus chèr a ses yeux, dans ce cas il sera cruel envers l'auteur de ces mécontentements. Sadique? Puisqu'il lui arrive d'aimer le sang, j'imagine que oui, un peu. Mais pas énormement non plus. Gentil? Hum... Il n'est pas gentil, mais pas méchant non plus. Plus méchant que gentil peut-être... Il est plutôt monotone envers les autres. On dirait souvent qu'il s'en fou. Mais si il aime, il aime. Le jeu? Le jeu ne veut pas forcement dire pour lui la même chose que vous. Il n'est pas timide, et n'a pas peur de vous dérangés. Il aime être au courant de ce qui ce passe et n'aime pas qu'on lui cache les choses. Logique... Il n'aime pas les surprises et n'aime pas les venteurs. Il laissera les chatons et apprentis qui se vente, mais ne supporte pas les adultes qui le font. Ceux qui se prennent pour le roi du monde, pour super-chat... Il n'a aucune préférence entre la pluie et le soleil, ni pour le noir ou le blanc. Soit il se lance dans la conversation soit il ne dit pas grand chose, voir rien. Il n'aime pas forcement les ordres mais s'execute. Quand on lui cris dessus, il ne fera rien specialement, il se contentera de resté immmobile. Il lui arrive d'avoir un comportement étrange. A vous d'en voir plus là dessus. Souvent, il lit entre les mots, il se trouve une autre raison a ce que vous lui dite. Que vous lui parler froidement, il n'en fera rien non plus, il recoit ce qu'il donne non? Et puis, ça deviendra une habitude. Rire? Les blagues? Il ne vous en sortira pas, mais bon, même si il n'aime pas les surprises, il lui arrive dans donner. De tout ça, il est très protecteur, et bien qu'on ne remarqua que très rarement de ses sentiments, il se préoccupe des autre. Il n'est pas un ange, plutôt un monstre qui chercherait a donner de l'amour. Mais qui chercherait a devenir un ange? Non... Un monstre ne peut pas devenir un ange...

Défauts(3 Minimum): Méchant. Têtu. Se mêle des affaires des autres. Ses changements de caractère. Son ironie.

Qualités(3 Minimums): Vif d'ésprit. Rapide. Courageux. Fort. Honnête.

Histoire(5 lignes complète):
Pour connaitre sont histoire, nous allons passer par l'histoire de Bright

Je suis né dans le coeur d'un groupe de chats solitaires. Mon nom pendant ce temps là était ... heu... Shadow. XD Dans le groupe, tous le monde s'entraidaient. Les jours de printemps et de chaleur, je restais souvent à l'écart. Je les regardaient se batifolés entre eux. Mais je n'avait pas l'envie de les joindre. Je croiyais au vrais amour. J'étais si sot. Vraiment?

Un de ces jours, mon frêre avança jusqu'à moi. Le soleil s'était lever il n'y à pas longtemps et l'air frais du matin était toujours présent.

« Pourquoi tu ne vient pas avec nous? »
« Tu le sais très bien... »
« Tu t'amusera ça te changera les idées. »
« Peut-être que je ne veut pas qu'elles changent. Je suis bien ici. »
« Allez! Tu sais très bien que le vrais amour n'existe pas! »

Devant mon manque d'expression, il repartit, me laissant seul.
Avec un soupir, je m'éloigna.
Je ne savais pas encore que l'on m'avait suivit.
Une belle chatte, splendide arriva derrière moi.
Je la connaissait de vue...

« Bright? »
« Bonjour Shadow... »
« Salut...! »
La suite, vous vous en doutez certainement...
Je la connaissait de vue, parce que je la trouvais splendide. On a eu une portée ensemble. Qu'elle joie j'ai ressentit! Mais quelqu'un d'autre la convoité, ma belle. Il se doutait de la taille du ventre de Bright. Elle est moi, on savait tous les deux ce qui ça voulait dire, et on en était dans les nuages. Le jour de la naissance, alors que j'observais ma bien aimée et nos chatons, il est arriver, furieux. Alors que Bright me faisait part des noms si étrange qu'elle voulait pour nos enfants, il s'est jeté sur moi, ma conduit jusqu'au porte de la mort. Il était plus agé, plus grand, plus fort... Quand il se retira, j'étais en sang, sur le sol. Bright s'est penchait sur moi, les yeux brillants de terreur et de larmes. Elle sanglota. Celui qui m'avait mit dans cet état se tenait a l'écart, un sourire au lèvres. Après un moment, il prit ma belle et les chatons. Je ne pouvais rien faire, dévasté, je le voiyais me retiré tout ce que j'aimais. Mon frêre arriva plus tard. Il m'avait chercher partout, le groupe s'était denouveau déplaçé. Le temps qu'il me trouve, on les avait perdus. Moi, j'arrivais apeine a bouger, alors il était impossible de se mettre à la course pour rattraper nôtre famille. On fut perdut, délaissés tous les deux. C'était ma faute que lui aussi soit dans se pétrin. Mais, il m'a dit que je n'avait pas était le seul a disparaître. Il était partit à ma recherche parce que ma belle et celui qui m'avait mit dans un tel état croiyaient que j'était mort. On ne crut pas Bright quand elle voulut tout dire sur mon aggresseur. Aparament, elle aussi avait disparut avec les chatons. Mes chatons... Eux et Bright, je voulait tellement les revoirs... Devenue encore plus solitaire, mon frêre et moi on parcouru quelque jours après les terres devant nous pour essayer de retrouver le groupe de nôtre enfance. Par cause d'une maladie, mon frangin est mort. Seul. Encore plus, plus que jamais. Mon chemin me mena jusqu'à la foret d'ici. Sans autre but, pour me refaire ou me distraire des nombreuses pensés de mon passé, je rejoignit un clan.
Ce que je ne sais pas, c'est que Bright est morte elle aussi.
Mes que mes enfants, eux, se sont bien échappés avec elle et qu'ils sont toujours en vie quelque part... Dont un, plus proche de moi que je ne le savait, Lune Noire.

Rangs : Espion ?

_______________

PUF : Namiiiiiiii
Où avez-vous connu le site? Par de la Puuuuub.
Codes(au nombre de 2): Oukii by Leafuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuilles
[*Fonda' Leafuu
Zombie Cannibale x_.
Etoile de Feuilles


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
Clan : [* DARKNESS
* PUF(s): : [* Leafuu; Leaves
* HUMEUR: : [* BAD MOOD
Date d'inscription : 23/08/2007

Info' Matou
[*CLAN: [* DARKNESS
[*RANG: [* LEADER
[*AFFINITY:

// Lune Noire] Empty
MessageSujet: Re: // Lune Noire]   // Lune Noire] Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:48

Rwarrrr ma Namiiiiiiiiiiiii <3<3<3
*BIG HUG* x)
Bienvinduuue ! >83
Fiche parfaite. Je lock =D You can plaay <3
Revenir en haut Aller en bas
http://thewar-ofclans.forumsactifs.net
 
// Lune Noire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune d'Argent
» Lune d'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ || Neverending War :: ◊ | Présentation :: Présentation :: ◊ Darkness-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser