Sombre Présage
Nombre de messages : 2 Clan : Solitaire * PUF(s): : Cadoo * HUMEUR: : Sa peut dépendre Date d'inscription : 12/04/2008
Info' Matou [*CLAN: Solitaire [*RANG: Libre de chacun de mes mouvements [*AFFINITY:
| Sujet: [S]ombre [P]résage Mer 16 Avr - 3:53 | |
| Nom: Sombre Présage
Mâle/Femelle: Mâle
Apparence : D'un blanc immaculé, Sombre présage impressionne souvent les autres car sa couleur ne représente en rien ce qu'il est au fond de lui même. Assez élancé et mesurant 45 cm de haut, il peut parraitre impressionnant a la rencontre, mais ce qui attire souvent le plus les regard sur lui, se sont ses yeux. Il en a un qui est d'un bleu pâle. Le bleu qui prend le ciel en après midi. L'autre est orangé. Comme le soleil au début de la journée, lorsqu'il se lève. Comme si il hésitait à nous inondé de sa chaleureuse lumière. Musclé et puissant, il reste distant. Mais si vous voulez le voir en personne, quoi de mieux que de le rencontrer ?
Caractère : Froid et distant sont ses pire défauts. Il n'aime pas vraiment la compagnie ce qui fait de lui un être sans douceur et tellement direct que c'est blessant à entendre. Lorsqu'il est question de faire du mal à quelqu'un, il est le premier sur la liste. Souvent morbide dans ses paroles et ses pensées, il peut paraitre insultant, se qu'il apprécie beaucoup depuis longtemps. Souvent très étrange, il est un être mystérieux et imprévisible. Ne prenant jamais en compte les sentiments des autres, il est vraiment un monstre. Vous doutez de mes sages paroles ? Rencontrez-le et vous le verrez par vous même. Il est pire que le diable en personne. En monstre au sang impure.
Défauts : Au niveau des défauts c'est ce qu'il y a de plus simples a savoir. Tout ceux qui existe il les a. Nommé en une séries et il les aura tous sans exeption. Il est vils et la froideur fait partit intégrante de sa vie. Si vous réussissez à l'apprécier c'est la preuve toute faite que vous avez des idées suicidaires. Agressif mais surtout particulièrement agressant, ses actions ne pardonne pas et souvent elles entrainent de très lourdes conséquences. Il y a bien entendut des côtés meilleurs, mais ils sont plutôt bien caché. Dans un coin oublié de son coeur.
Qualités : En ayant lut les défauts, juste au dessus, vous allez certainement vous demandez quel qualités Sombre Présage peut-il posséder. Bien qu'elles soient particulièrement bien caché, il est doux et attentif lorsque la courant de la première rencontre est encaisser. Bien entendu, Sombre n'est pas du genre a s'adoucir immédiatement. Pour le voir redevenir l'être qu'il était dans le passé, vous devez obligatoirement tenir bon. C'est le plus important car sinon, il restera la bête sauvage et mauvaise qui guette vos moindres mouvements.
Histoire : À sa naissance, la faiblesse transpercait chacun des mouvements de la petite boule de poil. Il était le dernier venu au monde. Ce qui expliquait dans un certain sens la fait qu'il ne respirait plus a sa venu au monde. Sa mère, attentionner et douce avait réagit rapidement ce qui lui avait sauvé la vie. Il resta cependant faible et soumis pendant les 3 premières semaines se sa vie. Sa mère lui répétait sans cesse que ses douleurs finirait par disparaitre et que jamais, il ne souffrirait autant, le petit chaton blanc gémissait a peine 5 minutes après la fin de ses crises de douleur. Les parents du petit chaton se demandait ce qui pouvait bien créer cela chez Ypopsis. Car oui, Sombre Présage n'as pas toujours été son nom. Ce petit chaton, malgré sa faiblesse se montrait froid avec ses frères et soeurs, allant jusqu'a les pousser férocement pour s'approprier les mamelles.
Pourquoi réagissait-il ainsi ? Tout simplement parce qu'il avait déjà en lui cet instinct de tueur. Un instant féroce et un autre moment doux comme la soit, Ypopsis était étrange. Ce fut pour cette raison que son nom fut changé. A partir de se moment, la mémoire du chat lui fait défaut. Un flash de temps à autre et c'est tout. Il c'est retrouver ici complétement par hasard. Et pour lui cet endroit est la meilleure pour donner souffrance aux autres pauvres chats qui croiseront sont chemin !
Rangs :
Chaton // Ancien(ne) //Apprenti(e) // Guerrier(e) // Reine // Espion // Guerrisseur // Lieutenant // Chef _______________
PUF Cadoo
Où avez-vous connu le site? Une copine m'a demander une création et je lui est demander l'adresse =) [ Hey Perle Irisée ]
Codes(au nombre de 2): [Darkness] [Endless Hope ]
Dernière édition par Sombre Présage le Mar 22 Avr - 2:31, édité 5 fois | |
|
Perle Irisée
Nombre de messages : 22 Clan : solitaire PoWaAaRrRr !!! * PUF(s): : Death Fury * HUMEUR: : massacrante xD Date d'inscription : 06/04/2008
Info' Matou [*CLAN: solitaire! [*RANG: seule...maitre de son futur... [*AFFINITY:
| |
Etoile de Feuilles [*Fonda' Leafuu Zombie Cannibale x_.
Nombre de messages : 268 Age : 32 Clan : [* DARKNESS * PUF(s): : [* Leafuu; Leaves * HUMEUR: : [* BAD MOOD Date d'inscription : 23/08/2007
Info' Matou [*CLAN: [* DARKNESS [*RANG: [* LEADER [*AFFINITY:
| Sujet: Re: [S]ombre [P]résage Mer 16 Avr - 14:00 | |
| BIenviendue! ^^ T'as le même pseudo qu'une Admin sur Cl... Ca fait space =). Enfin, bon, bienvenue, et bonne continuation ^^ | |
|
+ Eclat d'Océan
Nombre de messages : 53 Age : 32 Clan : [ Je ne suis que ton Ombre ... ] * PUF(s): : Vendetta * HUMEUR: : Omae wo korosu !! Sanzo a parlé xD Date d'inscription : 22/03/2008
Info' Matou [*CLAN: Une Ombre au matin [*RANG: Lieutenant, mais bientôt Chef ... [*AFFINITY:
| Sujet: Re: [S]ombre [P]résage Mer 16 Avr - 14:09 | |
| Bienvenue et amuse-toi bien =DD | |
|
Sombre Présage
Nombre de messages : 2 Clan : Solitaire * PUF(s): : Cadoo * HUMEUR: : Sa peut dépendre Date d'inscription : 12/04/2008
Info' Matou [*CLAN: Solitaire [*RANG: Libre de chacun de mes mouvements [*AFFINITY:
| Sujet: Re: [S]ombre [P]résage Mar 22 Avr - 2:31 | |
| Voila j'ai enfin terminée ma présentation, vraiment désolé de l'attente =) | |
|
Etoile de Feuilles [*Fonda' Leafuu Zombie Cannibale x_.
Nombre de messages : 268 Age : 32 Clan : [* DARKNESS * PUF(s): : [* Leafuu; Leaves * HUMEUR: : [* BAD MOOD Date d'inscription : 23/08/2007
Info' Matou [*CLAN: [* DARKNESS [*RANG: [* LEADER [*AFFINITY:
| Sujet: Re: [S]ombre [P]résage Mar 22 Avr - 12:39 | |
| Mais na, mais na, no problem. Je valide, tu peux jouer =D Bon jeu! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S]ombre [P]résage | |
| |
|