◊ || Neverending War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

◊ || Neverending War

Forêt Mystérieuse, renfermant tant de secrets...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 :: Au centre de la clairière ::

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuage de Perdrix

Nuage de Perdrix


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/09/2007

:: Au centre de la clairière :: Empty
MessageSujet: :: Au centre de la clairière ::   :: Au centre de la clairière :: Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:41

L'air était doux malgré le ciel gris, malgré les feuilles qui tombaient chaque jour plus nombreuses. Le soleil éclairait faiblement la clairière, il était levé depuis moins de 3 heures. La rosée matinale perlait encore sur les brins d'herbes alentour, et Perdrix avait donc choisit un endroit sec et rocheux.
Le jeune matou avait dormi comme un loir depuis le retour de son escapade jusqu'aux Hautes Pierres, et à présent il était en pleine forme. Sa fourrure brune rayée de noir était encore ébouriffée, et il attendait en baillant que quelqu'un s'approche.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleur

Nuage de Fleur


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2007

:: Au centre de la clairière :: Empty
MessageSujet: Re: :: Au centre de la clairière ::   :: Au centre de la clairière :: Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:08

Nuage de Fleur s'ennuyait fermement. Elle n'avait jamais rien ç faire. Vivement qu'elle ai un mentor! Quand est ce qu'Etoile Dorée lui en donnerait un? Elle se demandait aussi qui sera son mentor... La femelle soupira, ey s'avança au centre de la clairière, puis aperçut Nuage de Perdrix. Il paraissait qu'Etoile Dorée allait le prendre comme apprentit. Mais elle n'en étais pas sûr.

-salut nuage de perdrix, tu vas bien? Qui as tu comme mentor ?

Elle s'éboura en attendant une réponse du jeune mâle.

[ J'ai encore edité. Tant que t'as pas de mentor, t'as pas le droit de sortir du camp. donc je t'ai refait le message. retiens bien ça, la prochaine fois ^^ ]


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.1fr1.net/
Etoile de Feuilles
[*Fonda' Leafuu
Zombie Cannibale x_.
Etoile de Feuilles


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
Clan : [* DARKNESS
* PUF(s): : [* Leafuu; Leaves
* HUMEUR: : [* BAD MOOD
Date d'inscription : 23/08/2007

Info' Matou
[*CLAN: [* DARKNESS
[*RANG: [* LEADER
[*AFFINITY:

:: Au centre de la clairière :: Empty
MessageSujet: Re: :: Au centre de la clairière ::   :: Au centre de la clairière :: Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:12

[ 3 lignes complète, Nuage de Fleur. Je vais faire un tuto pour faire 3 lignes complète... rohlalah. en plus, il faut les codes. desciprtion en italique ou en gras

Clik here. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://thewar-ofclans.forumsactifs.net
Nuage de Perdrix

Nuage de Perdrix


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/09/2007

:: Au centre de la clairière :: Empty
MessageSujet: Re: :: Au centre de la clairière ::   :: Au centre de la clairière :: Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:07

[ J'suis censée rép ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Au centre de la clairière :: Empty
MessageSujet: Re: :: Au centre de la clairière ::   :: Au centre de la clairière :: Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:47

[ Yeap you can. But Nuage tu dois éditer ton message, et faire 3 lignes complétes. et dans tes prochaines post aussi. ]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Brume




Féminin Nombre de messages : 8
Clan : tonerre
* PUF(s): : bébé
Date d'inscription : 03/10/2007

:: Au centre de la clairière :: Empty
MessageSujet: Re: :: Au centre de la clairière ::   :: Au centre de la clairière :: Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:44

Petite Brume arriva elle aussi vers la pile de gibier ! C'est qu'elle avait faim quand même . Les fins nuages commençait à s'en aller vers le nord pour faire place aux faibles rayons du soleil qui essayait de traverser l'épaisse couche de brume. Quand elle vit qu'une autre personnes plu sâégée qu'elle était plus loin elle fut d'abord étonné et elle se sentit toute timide d'un coup ! Elle s'avançat vers cetter personnes et d'une voix timide lui demanda :

- Qui ... Qui es-tu ? Je ... Je m'appelle Petite brume et dans deux lunes je serai un apprentie ! Et toi es-tu apprenti ? est -ce que tu as un mentor ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perdrix

Nuage de Perdrix


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/09/2007

:: Au centre de la clairière :: Empty
MessageSujet: Re: :: Au centre de la clairière ::   :: Au centre de la clairière :: Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:28

Perdrix sourit et se rengorgea. Il n'était pas prétentieux, juste heureux. Sa fourrure brune gonfla un peu, et il se tourna vers les 2 jeunes chattes. Une novice noire et blanche, Nuage de Fleur, et une petite chatonne, sans doute moins âgée que lui. Il sourit aux deux femelles et répondit d'une voix joyeuse :
- Salut Nuage de Fleur !
Puis il se tourna vers Petite Brume :
- Moi, j'suis Nuage de Perdrix. Mais apelle moi Perdrix. Je suis l'apprenti d'Etoile Dorée !
° Enfin....normalement...°
Revenir en haut Aller en bas
Petite Brume




Féminin Nombre de messages : 8
Clan : tonerre
* PUF(s): : bébé
Date d'inscription : 03/10/2007

:: Au centre de la clairière :: Empty
MessageSujet: Re: :: Au centre de la clairière ::   :: Au centre de la clairière :: Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:56

Petite Brume fut un peu rassuré car l'apprenti avait l'air amical, et elle n'avait plus trop peur, mais qu'elle fut son étonnement quand elle entendit qu'il était l'apprenti de leur chef: Etoile Dorée il avait décidemment beaucoup de chance. Mais un jour viendra où, elle aussi aura un mentor n'importe qui soit-il elle en aura un dans 2 lunes exactement.Elle sourit au chat puis elle lui dit d'une voix cette fois posée :

- Bonjour Nuage de Perdrix ! Dis donc tu en as de la chance d'avoir notre chef comme mentor , moi je serai apprenti dans deux lunes ! Je m'appellerai Nuage de Brume puis quand je serai guerrière je voudrai m'appelai Pelage de Brume ! Tu trouves que c'est jolie comme nom ?!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Feu

Coeur de Feu


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2007

:: Au centre de la clairière :: Empty
MessageSujet: Re: :: Au centre de la clairière ::   :: Au centre de la clairière :: Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:44

(C'est Pelage de Brume ou Brume Argenté a l'appareil xD ?)
Coeur de Feu revenait de... D'une patrouille, en fait. Il se plaqua au sol comme pour surprendre un lapin, puis une fois prêt des enfants, il se leva de toute sa hauteur et dit : "Salut !!! Alors que je me trompe pas... Là, Petite Brume(il désigna la chatonne), là, Nuage de Perdrix(l'apprenti rayé) et là, Nuage de Fleur(l'apprentie noire et blanc). C'est ça ? Nuage de Perdrix, tu es l'élève d'Etoile Dorée ? Bravo !!! Nuage de Fleur, apprentie sans mentor et Petite Brume, apprentie dans deux lunes." Il trouver la chatonne très belle, magnifique même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: Au centre de la clairière :: Empty
MessageSujet: Re: :: Au centre de la clairière ::   :: Au centre de la clairière :: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Au centre de la clairière ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ || Neverending War :: ◊ | Flood's Kingdom :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser