◊ || Neverending War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

◊ || Neverending War

Forêt Mystérieuse, renfermant tant de secrets...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 surexitée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de braise

Nuage de braise


Féminin Nombre de messages : 26
Clan : Clan de l'Ombre
* PUF(s): : Apprentie
* HUMEUR: : Dormir xD
Date d'inscription : 03/10/2007

surexitée Empty
MessageSujet: surexitée   surexitée Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:34

Une boule de poil surexitée entra soudain dans la taniere du chef. Elle courait avec ses petites pattes d'apprentie toutes rousses et avait le visage d'un chat heureux. Elle tourna pendant deux bonnes minutes autour de sa chef puis s'arreta si soudainement qu'elle faillit tomber. Elle planta ses yeux dans le regard du chef du clan de l'ombre -qui avait du etre surprise par le feu follet qui était entré sans frapper- puis lui dit, essayant de ne pas parraitre trop exitée

"j'ai six luneuh!! j'veux devenir apprentie!! =D j'en ai marre de rester a la pouponniere!! Veux pouvoir découvrir le moooonnnndeuh!! et j'ai six luneuhh ♫"

*♫♫♫j'aisixlunej'aisixlunesj'aisixlunesj'aisixlunesj'aisixlunesyoupiyoupiyoup' ♫♫♫*
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Ardents

Crocs Ardents


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/10/2007

surexitée Empty
MessageSujet: Re: surexitée   surexitée Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:18

Une ombre apparut derrière la boule poil rousse. Crocs' veillait souvent près de la tanière du chef, car Etoile Arctique était absente en ce moment. L'arrivée fulgurant du petit bolide couleur feu l'avait pris au dépourvu, mais il s'était vite repris. Le lieutenant s'avança, cherchant le nom de la petite dans sa tête. Puis cela lui revint. Il l'interpella d'une voix calme :
- Petite Braise, c'est ça ?
Il n'attendit pas la réponse, et continua :
- Tu penses avoir l'âge d'une novice ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de braise

Nuage de braise


Féminin Nombre de messages : 26
Clan : Clan de l'Ombre
* PUF(s): : Apprentie
* HUMEUR: : Dormir xD
Date d'inscription : 03/10/2007

surexitée Empty
MessageSujet: Re: surexitée   surexitée Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:00

"mais j'ai plus que l'age!!! j'ai six lunes et UN jour!!! c'est déja troopp!! je peux pas supporter de rester dans le clan!!! veux apprendre a me battre et a chasser sinon je sent que je vais peter un cableuh!!! ><"

Petite braise s'était arretée une fraction de seconde quand le lieutenant l'avait interpellé, puis avait fait oui le tête. Oui, elle s'appellait petite Braise. Puis s'était remis a trepigner, prenant Crocs Ardents pour un poteau autour duquel on danse pour appeller les esprits XD.

"Crocs ardents!! s'il te plais, fais moi ... ♥ apprentiiiiieee ♥"
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Ardents

Crocs Ardents


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/10/2007

surexitée Empty
MessageSujet: Re: surexitée   surexitée Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:08

Crocs' observa la furie rousse bondir et courrir autour de lui d'un air surpris. Il avait passé l'âge de s'exciter ainsi, mais aussi de comprendre une telle excitation. Le matou resta silencieux, avant d'interrompre la course folle de Petite Braise d'un geste.
- Hé ho, du calme.
Un fin sourire s'étira sur son visage sévère, et il continua :
- Je vais me charger de ta nomination.
Puis il chercha mentalement les mentors libres pour la p'tite chatte montée sur ressort, avant d parvenir à l'évidence : il devait se charger de Petite Braise. Il aurait souhaité une apprentie plus calme, mais était partant pour relever le défi : faire de la chatonne une guerrière loyale et disciplinée.
- Je serai ton mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de braise

Nuage de braise


Féminin Nombre de messages : 26
Clan : Clan de l'Ombre
* PUF(s): : Apprentie
* HUMEUR: : Dormir xD
Date d'inscription : 03/10/2007

surexitée Empty
MessageSujet: Re: surexitée   surexitée Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:43

Nuage de braise regarda le chat avec les yeux brillants et un grand sourire. Elle avait arreté de sauter partout. Le lieutenant de son clan? son mentor? trop cool ça! Elle était heureuse la petite braise! Elle s'appellerai nuage de braise désormais.

"vrai de vrai? Merciii Crocs ardents! je te promet d'etre une bonne apprentie et d'etre fidele a mon clan jusqu'a la mort!"

Nuage rayée n'avait pas perdu tous signes d'exitation: elle n'avait pas arreté sa queue qui s'agitait frébrilement. Nuage de braise voulait sauter partout, crier qu'elle était enfin apprentie
*youpi? YOOOUUUUUUPPPIIIIII!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Ardents

Crocs Ardents


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/10/2007

surexitée Empty
MessageSujet: Re: surexitée   surexitée Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:59

Croc Ardent regarda un moment la petite, puis se leva et lui fit signe de le suivre. Il commença :
- Ta nomination aura lieu ce soir. L'entrainement commencera dès demain matin, je viendrai te chercher à l'aube dans la tanière des apprentis. Si tu n'y est pas je partirai sans toi.
Il parlait d'une voix calme, mais sérieuse. Il s'arrêta et termina :
- Je ne tolérerai pas une telle excitation durant les leçons. Soit sérieuse, et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de braise

Nuage de braise


Féminin Nombre de messages : 26
Clan : Clan de l'Ombre
* PUF(s): : Apprentie
* HUMEUR: : Dormir xD
Date d'inscription : 03/10/2007

surexitée Empty
MessageSujet: Re: surexitée   surexitée Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:49

Nuage de braise s'inclina legerement en avant puis dit a son nouveau mentor

"okaii chef ^^ je serai prete demain matin! Merci encore d'etre mon mentor Crocs ardents! je t'en suis très reconnaissante Very Happy "

Elle se leva sur ses petite pattes et suivit son nouveau et premier mentor. Elle arrivait a peine a croire qu'elle allait devenir apprentie et que bientôt, elle saurais chasser et se battre comme les guerriers de clans. Son petit coeur battait dans sa poitrine tandis qu'elle suivait son lieutenant. Ses yeux était toujours aussi petillants que quelques minutes auparavant et c'était la seule chose qui ne s'éteindrais pas pendant l'entrainement, cette exitation interieur de faire un entrainement, cette joie d'avoir un mentor. Elle se dit
*je deviendrais une bonne guerriere Croc ardent! je te le promet*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surexitée Empty
MessageSujet: Re: surexitée   surexitée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
surexitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ || Neverending War :: ◊ | Flood's Kingdom :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser