◊ || Neverending War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

◊ || Neverending War

Forêt Mystérieuse, renfermant tant de secrets...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'aimerai quelque chose...[PV Etoile Dorée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur de Feu

Coeur de Feu


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2007

J'aimerai quelque chose...[PV Etoile Dorée] Empty
MessageSujet: J'aimerai quelque chose...[PV Etoile Dorée]   J'aimerai quelque chose...[PV Etoile Dorée] Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:31

"Etoile Dorée, puis-je rentrer, s'il te plaît ?" Il attenda au bord de la tannière. Levant les yeux au ciel, il exprima un frisson de liberté et de nostalgie. Il avait l'intention de demander un apprenti. Lui qui n'en n'avait jamais eu, il trépigner d'impatience. Il sauta et fit un petit cri de bonheur sans le vouloir. Il savait qu'une personne en voulais un aussi, donc il c'était dépêcher de venir. Il entendit une voix qui le fit sortir de ses songes. Il rentra alors et demanda a Etoile Dorée : J'aimerai avoir mon premier apprenti, s'il-te-plaît. Et j'ai une autre chose a te dire, mais ce sera dur.
[Déso pas d'inspi. Mais tu voudrais bien être l'amoureuse de Coeur de Feu, stp ?]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuilles
[*Fonda' Leafuu
Zombie Cannibale x_.
Etoile de Feuilles


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
Clan : [* DARKNESS
* PUF(s): : [* Leafuu; Leaves
* HUMEUR: : [* BAD MOOD
Date d'inscription : 23/08/2007

Info' Matou
[*CLAN: [* DARKNESS
[*RANG: [* LEADER
[*AFFINITY:

J'aimerai quelque chose...[PV Etoile Dorée] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai quelque chose...[PV Etoile Dorée]   J'aimerai quelque chose...[PV Etoile Dorée] Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:11

[ So, I don't know... Je sais pas du tout. Je vais voir un peu, si ça ne te dérange pas. Etoile Dorée épouve plus un lien euh... maternel envers coeur de feu, pour l'instant x"). ]

Couchée dans sa tanière, la tête entre les pattes, Etoile Dorée rêvait. Rêvait de quoi ? Les ancêtres lui parlaient. Elle miaulait doucement, gémissait quelques fois. Ses oreilles remuait, sans le vouloir. La vision des quaters chênes. Des cris apeurés... Des feulements de rage... et aussi les nuages qui couvrent la lune. Trou noir. Une vision de sang. Trou noir... Reveil. La femelle se reveilla en sursaut, haletante. Coeur de Feu l'avait tirée de son cauchemard. Elle entendit Coeur de Feu lui demander s'il pouvait entrer. La femelle se leva, et répondit, troublée par son dernier rêve.


"Bien sûr.. Ton premier apprenti, hm.Oui,oui evidemment."

Elle était trop pensive. Son rêve la troublais beaucoup. Peut être que les guérisseurs et les autres chefs l'avaient fait...Elle irait tout d'abord en parler à Perle de Pluie, puis ensuite à Coeur de Feu. Elle en parlerait aussi à la prochaine assemblée...Si le malheur ne ce sera pas déja produit. La femelle mordorée s'ébroua, et se lissa le poitrail.

" Hum...Nuage de Fleur est sans mentor. Tu pourras la prendre... Elle est un peu désobeissante...Mais étant donné que ut es lieutenant, je pense que ça ira. ."
Revenir en haut Aller en bas
http://thewar-ofclans.forumsactifs.net
Etoile Filante

Etoile Filante


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
Clan : Vent
* PUF(s): : Chef !!!
Date d'inscription : 16/09/2007

J'aimerai quelque chose...[PV Etoile Dorée] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai quelque chose...[PV Etoile Dorée]   J'aimerai quelque chose...[PV Etoile Dorée] Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:19

[Ok, XD](Coeur de Feu)
- Ce n'est pas vraiment ce que je voulais vraiment... J'ai pensé que Flocon de Neige irai beaucoup mieux avec Nuage de Fleur. Moi, je préférerai attendre un peu et avoir Petite Brume(en plus sur CL c'est ma demie-soeur). Tu veux bien, s'il-te-plaît, Etoile Dorée ?
Il se rapprocha d'Etoile Dorée et lui chuchota d'une voix très douce, presque amoureuse :
- Qu'il y a-t-il, Etoile Dorée ? Je voit que quelque chose te tracasse en ce moment. Ce sont ces drôles de rêves ? Je fait les mêmes que toi. Dis-le moi vraiment, je crois que tu me fait confiance, non ? Je t'es toujours fait confiance, et tu en retour tu ne me ferai pas confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuilles
[*Fonda' Leafuu
Zombie Cannibale x_.
Etoile de Feuilles


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
Clan : [* DARKNESS
* PUF(s): : [* Leafuu; Leaves
* HUMEUR: : [* BAD MOOD
Date d'inscription : 23/08/2007

Info' Matou
[*CLAN: [* DARKNESS
[*RANG: [* LEADER
[*AFFINITY:

J'aimerai quelque chose...[PV Etoile Dorée] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai quelque chose...[PV Etoile Dorée]   J'aimerai quelque chose...[PV Etoile Dorée] Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:49

[ Tout dépends, poru ton apprentie. J'ai promis depuis longtemps à Flocon' que je lui donnerais une apprentie. Je veux bien te donenr Petite Brume, mais seulement si Nuage de Fleur viens. Parce que, pour l'instant elle se manifeste po. Donc je vais la MP, pour savoir =) . ]

Feuille Dorée regarda avec étonnement Coeur de Feu. Il devait être attachée à la petite femelle grise. Elle hocha fébrilement de la tête. Elle verrait tout ça bien au calme, la tête au repos. Elle n'allait pas se précipiter, de peur de prendre une mauvaise décision. Coeur de Feu se rapprocha dangereusement d'Etoile Dorée, mais celle- ci ne broncha pas. Coeur de Feu était un ami très précieux, pour la femelle, mieux encore, elle éprouvait un lien faternel ou maternel pour lui. Pour 'linstant. Elle soupira dangereusement, et regarda le plafond de sa tanière. Malgrés sa confiance en son lieutenant, elle hésitait à parler. Elle se releva, et tourna en rond dans sa tanière, battant l'air de sa queue dont le bout était noir. Une lueur sombre brillait dans ses yeux ambrés.

- Les ancêtres m'ont parlé... Ils veulent me dire quelque chose...Mais quoi ? ! .. J'ai vu l'assemblée...Le sang...Les cris, les feulement...La Peur!... Et la lune s'est couverte... -


Elle qui, souvent possédait un calme étonnant, était à présente atteinte d'une certaine ‹‹ Folie ››. Pas la vraie folie, la folie pure. Elle avait peur de ce qui allait se produire. Le sang... Le sang annoncait la mort. La mort est mauvaise. Il faut que personne ne meurt... Elle se stoppa brusquement, et souffla. Non, il fallait qu'elle se repenne. Il fallait qu'elle se tienne bien, qu'elle fasse attention à tout le monde. Elle lissa son poil hérissé, et respira une grand ebouffée d'air fraiche.

- Nous devons parler à Perle de Pluie. -
Revenir en haut Aller en bas
http://thewar-ofclans.forumsactifs.net
Etoile Filante

Etoile Filante


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
Clan : Vent
* PUF(s): : Chef !!!
Date d'inscription : 16/09/2007

J'aimerai quelque chose...[PV Etoile Dorée] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai quelque chose...[PV Etoile Dorée]   J'aimerai quelque chose...[PV Etoile Dorée] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:25

[OK, c'est dommage, mais tanpis.](Coeur de Feu)
- Je sais, Etoile Dorée, je sais. Viens avec moi, on vas la voir. Et si une chose cloche, je serai toujours là pour te consoler, t'aider. Tu es presque la seule personne en qui j'ai confiance, avec Petite Brume. Je me sens seul. Je suis le seul guerrier. Je ne me sens bien qu'avec toi, Etoile Dorée. Ma soeur m'a apris un poème, je veux te le dire.
Il pris une voix calme et dit :
- Si regarder derrière toi te donne du chagrin,
Et regarder devant toi te fait pleurer,
Alors regarde a côté de toi,
Tu verra que je suis toujours a côté de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuilles
[*Fonda' Leafuu
Zombie Cannibale x_.
Etoile de Feuilles


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
Clan : [* DARKNESS
* PUF(s): : [* Leafuu; Leaves
* HUMEUR: : [* BAD MOOD
Date d'inscription : 23/08/2007

Info' Matou
[*CLAN: [* DARKNESS
[*RANG: [* LEADER
[*AFFINITY:

J'aimerai quelque chose...[PV Etoile Dorée] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai quelque chose...[PV Etoile Dorée]   J'aimerai quelque chose...[PV Etoile Dorée] Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:22

[ c'est ok. ^^ ]
La femelle regarda affecteusement Coeur de Feu. La lueur de folie avait diparu, laissant place à une note de chaleur, ainsi qu'une confiance total au guerrier au pelage roux. Oui, la reine dorée avait confiance en Coeur de Feu. Elle l'avait aussi donné à Perle de Pluie, son amie. Flocon de Neige, aussi. Elle se rassit, laissant sa tête au calme de toute l'agitation précédente. Oui,il fallait qu'elle se calme. Et tout irait mieux. L'oreille dréssée, la petite femelle écouta le quatrain du mâle roux. Ses yeux mordorés brillèrent, uennouvelle chaleur dans son coeur. Rassurante. Elle s'apprcha du mâle et lui lècha affectueusement le sommet du crâne.

- Viens!...Nous allons parler à Perle de Pluie. [ Le sujet y est dja. ^^ ] -

Sans attendre, la grande femelle dorée sortit de sa tanière. Bien que le soleil ne soit plus très haut dans le ciel, Etoile Dorée cligna des paupières, aveuglée par la lumière bleu. Dans la clairière, les chats se faisaient mutuellement leurs toilettes,tantôt discutant, tantôt grignottant. Elle ne s'attarda pas sur cette vue familial, et courra le plus vite possible à la tanire de Perle de Pluie.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewar-ofclans.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





J'aimerai quelque chose...[PV Etoile Dorée] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai quelque chose...[PV Etoile Dorée]   J'aimerai quelque chose...[PV Etoile Dorée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerai quelque chose...[PV Etoile Dorée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etoile arctique
» [*Etoile de Feuilles
» Etoile Arctique[validay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ || Neverending War :: ◊ | Flood's Kingdom :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser