◊ || Neverending War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

◊ || Neverending War

Forêt Mystérieuse, renfermant tant de secrets...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Repos.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Perle de Pluie

Perle de Pluie


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Clan : Tonnerre
* PUF(s): : Guérisseuse
* HUMEUR: : .__."'"
Date d'inscription : 31/08/2007

Repos. Empty
MessageSujet: Repos.   Repos. Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:45

Perle de Pluie était dans sa tannière, tranquillement, elle réfléchissait. Elle pensait toujours à l'amitié qu'elle entretenait avec Etoile Dorée.On savait que la chef et la guérisseuse étaient des amies de longue date, mais la plupart des chats et des chatons ne connaissaient pas leur histoire. peu importait, Perle de Pluie la connaissait, et s'en rappellait. C'était le plus important.
*Je m'ennuie,en attendant. Il faut peut-être que j'aille vérifier si tout va bien...Même si je n'ai aucune inquiétude, on ne sait jamais. En attendant je vais me reposer un peu...*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuilles
[*Fonda' Leafuu
Zombie Cannibale x_.
Etoile de Feuilles


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
Clan : [* DARKNESS
* PUF(s): : [* Leafuu; Leaves
* HUMEUR: : [* BAD MOOD
Date d'inscription : 23/08/2007

Info' Matou
[*CLAN: [* DARKNESS
[*RANG: [* LEADER
[*AFFINITY:

Repos. Empty
MessageSujet: Re: Repos.   Repos. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:01

[ BAZZOKAAA ! J'arriiiive. ]

La femelle dorée arriva en déboulant dans la femelle de la tanière, suivit à la trace par COeur de Feu. Elle venait de lui parler de son rêve, sa vision d'horreur, dont elle n'arrivait pas à comprendre le sens. Elle sentais déja le malheur arriver, le sang couler, les chats mourrir. Elle était paniquée, guettant le moindre danger dans le camp, les chatons qui se chamaillaient gentillement. Ca, c'était Etoile Dorée sous son mauvais jour. C'était rare, d'ailleurs. Et un aussi mauvais rêve ne s'était pas fait depuis looongtemps. Depuis qu'Etoile Dorée était chef, il n'y avait pas eu de réél bataille sanglante. Elle se rapellait de l'enlèvement de Feuille Nacrée par le clan de l'Ombre, mais c'était tout... Les solitaires, evidemments. Mais il n'y avait pas eu de morts. Ni beaucoup de sang. Revenons en à nos chats. La reine dorée avait déboulée dans la tanière de son amie couleur crème, et avait feulé.

- Perle de Pluie! Perle de Pluie ! -

Non, elle n'était pas en colère. Elle n'avait peut être pas feulé, en fait. Elle avait hurlée, tellement elle était affolée. Elle fit tout de même attention à ne pas renverser les remèdes, et elle regarda Perle de Pluie, qui était assoupie. Elle ecarquilla les yeux. Tout d'abord, elle crut qu'elle était évanouie. Elle se détendit, en voyait le corps de la femelle couleur crème se soulevait régulièrement. Etoile Dorée haleta, et s'approcha doucement de Perle de Pluie. Elle lui mordilla l'oreille, d'abord gentillement, pas trop fort afin de ne pas la reveiller brusquement. Elle soufflait, en poussant du museau Perle de Pluie.

- Réveille toi, Perle! J'ai à te parler.... ! -
Revenir en haut Aller en bas
http://thewar-ofclans.forumsactifs.net
Perle de Pluie

Perle de Pluie


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Clan : Tonnerre
* PUF(s): : Guérisseuse
* HUMEUR: : .__."'"
Date d'inscription : 31/08/2007

Repos. Empty
MessageSujet: Re: Repos.   Repos. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:12

Perle de Pluis s'était assoupie. Elle avait fait un horrible cauchemard. Du sang, la lune voilée... Tou ça ne présageait rien de bon. Dans son cauchemard, elle voyait des chats mourrir, s'affalait de tout leur poids et ne plus jamais se relever. Ne supportant pas cette vision d'horreur, elle se tournait de temps en temps... Quand elle entendit son nom, ses oreilles furent comme réactivées, elle commencèrent à bouger, et lentement, transmetterent le son émit jusqu'au cerveau.

"Perle de Pluie !Perle de Pluie !"

C'était Etoile Dorée. Perle ouvrit les yeux. Elle vit le visage d'Etoile très près d'elle et eu comme un sursaut.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante

Etoile Filante


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
Clan : Vent
* PUF(s): : Chef !!!
Date d'inscription : 16/09/2007

Repos. Empty
MessageSujet: Re: Repos.   Repos. Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:36

(Coeur de Feu)
Coeur de feu suivait a la trace Etoile Dorée. Il courait pour la rattraper. Il laissa entrer Etoile Dorée en première par politesse, puis rentra. Quand il vit Perle de Pluie, fit un simple :

- Bonjour, Perle de Pluie.

Puis alla se coller contre Etoile Dorée, sans quitter des yeux la guerrisseuse comme si elle représenter une terrible menace pour Etoile Dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuilles
[*Fonda' Leafuu
Zombie Cannibale x_.
Etoile de Feuilles


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
Clan : [* DARKNESS
* PUF(s): : [* Leafuu; Leaves
* HUMEUR: : [* BAD MOOD
Date d'inscription : 23/08/2007

Info' Matou
[*CLAN: [* DARKNESS
[*RANG: [* LEADER
[*AFFINITY:

Repos. Empty
MessageSujet: Re: Repos.   Repos. Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:49

Etoile Dorée regarda Perle de Pluie avoir un mouvement de recul. La femelle dorée avait du l'effreayée.Normal, elle était assoupie...Etoile Dorée se décala de Coeur de Feu, afin de s'ébrouer.Elle retourna tranquillement auprés de son lieutenant, les prunelles étrécis. Elle avait une nouvelle grave.Et elle savait que Perle de Pluie avait du faire le même rêve qu'elle. Le chat du bengal esseyait un maximum de garder son calme, de ne pas montrer son inquiétude.Il fallait qu'elle se contienne. Et elle y arrivait parfaitement.

- Le clans des Etoiles à parlé... Un malheur va s'abattra sur les quatre tribus à la prochaine assemblée!!!!Toi aussi, tu le sens...N'est ce pas ? -

La reine dorée regarda à sa droite ainsi qu'à sa gauche, vérifiant qu'aucun chats ne soient en train d'assister àcette terrible nouvelle. Mais non, les chats étaient tranquillement assis dans la clairière, à s'occuper comme ils pouvaient, chassant pour le clan, se reposant, faisant leur toilettes.Tranquillement. Sans penser au malheur qui se produirait. Etoile Dorée bailla à s'en décrocher la machoir, elle n'avait pas pu se reposer tranquillent aprés cette vision.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewar-ofclans.forumsactifs.net
Miracle

Miracle


Nombre de messages : 14
Clan : Tonnerre
* PUF(s): : Guerrier
Date d'inscription : 21/10/2007

Repos. Empty
MessageSujet: Re: Repos.   Repos. Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:08

Miracle arriva devant l'antre de Perle de Pluie en trottinant ,sa cicatrice saignait et des gouttes écarlates tachèrent son poil.
*Maudite cicatrice*Grogna t-il dans son for intérieur
*Décidément j'ai pas fini d'en baver avec ça* Il s'arrêta un instant.
"Perle de Pluie!" Appela t-il
"J'ai besoin de ton aide" Il passa la tête dans la tanière et ses yeux croisérent ceux d'Etoile Dorée. Son regard exprimait une certaine inquiétude, voire de l'affolement.
"Euh...Je dérange?" Demanda t-il, gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Pluie

Perle de Pluie


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Clan : Tonnerre
* PUF(s): : Guérisseuse
* HUMEUR: : .__."'"
Date d'inscription : 31/08/2007

Repos. Empty
MessageSujet: Re: Repos.   Repos. Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:18

Perle de Pluie se réveilla totalement. Même si ses yeux étaient encore très embrumés, elle pouvait distinguer 3 chats différents dans sa tannière. Surprise, elle lança un :
"Hey! C'est pas la Fiesta ici " >w<"

Puis elle réalisa enfin que ses yeux s'étaient débrumés. Dans la pièce Etoile Dorée trônait, aspirant la lumière avec son pelage doré. Coeur de Feu regardait Perle avec des yeux et un air absolument ignoble. décidemment, perle l'aimait de moins en moins. Un dernier chat restait;Miracle. Sa cicatrice saignait à nouveau, et des gouttes de sang perlaient et tombaient sur le sol à une allure folle. Perle se releva très vite, et pendant qu'elle racontait son chauchemard à Etoile, elle fit boire un breuvage à Miracle, et pansa sa plaie soigneusement.
Revenir en haut Aller en bas
Miracle

Miracle


Nombre de messages : 14
Clan : Tonnerre
* PUF(s): : Guerrier
Date d'inscription : 21/10/2007

Repos. Empty
MessageSujet: Re: Repos.   Repos. Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:31

Miracle avala le breuvage en grimaçant, puis laissa la guérisseuse soigner sa cicatrice. Il remarqua le regard que lançait Coeur de Feu à Perle de Pluie et lui-même lança un regard méfiant au lieutenant. Il détourna son attention sur Etoile Dorée, la meneuse tournait nerveusement en rond. Miracle la suivait du regard, ce qui finit par lui donner le tournis.

"Est-ce que ça va, Etoile Dorée?" Demanda t-il, perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante

Etoile Filante


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
Clan : Vent
* PUF(s): : Chef !!!
Date d'inscription : 16/09/2007

Repos. Empty
MessageSujet: Re: Repos.   Repos. Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:47

" Ca vas, Miracle ? Ta cicatrice doit te faire mal, non ? Au fait, désolé de t'avoir regarder comme ça, je me suis senti bizarre, comme si quelqu'un était a l'intérieur de moi et qu'il voulait que je me fasse détester des autres. D'ailleurs j'ai eu un message dans la tête un instant, ça disait : "Je vais te ridiculiser des autres et te faire exclure de ton clan. Après, je t'e tuerai."

Quand ces paroles revennirs dans sa tête, il la secoua puis, comme ça ne partait pas, se laissa tomber tête en avant et gigota dans tout les sens, donnant des coups de griffes partout. Une fois que ce fut parti, il se releva et dit :

" Pardon d'avoir trop bougé. Je devrais quitter le clan si ça continue, je ne veux blesser personne."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feuilles
[*Fonda' Leafuu
Zombie Cannibale x_.
Etoile de Feuilles


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 31
Clan : [* DARKNESS
* PUF(s): : [* Leafuu; Leaves
* HUMEUR: : [* BAD MOOD
Date d'inscription : 23/08/2007

Info' Matou
[*CLAN: [* DARKNESS
[*RANG: [* LEADER
[*AFFINITY:

Repos. Empty
MessageSujet: Re: Repos.   Repos. Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:11

Les yeux ecarquillés par la peur, Etoile Dorée regarda Miracle. S'il avait entendu, il paniquerait surement...Non. Miracle était un chat digne de confiance, et par dessus tout, elle l'aimait. La femelle dorée regarda Perle de pluie lui donenr des feuilles écrasé en breuvage ainsi que des toile d'araignées pour cicatriser ses plaies. Apparemment, Perle' avait elle aussi fit cet étrange prémonition.
Ca n'allait pas.
Tout allait de mal en pire. Quelque chose de grave allait se produire. Quand? A l'assemblée, ca, s'en était presque sûr. Mais POURQUOI ? Pourquoi tout ces chats bléssés, pourquoi ces feulements, ce pleurs, ces cris?... Elle tournait dans la tanière, répétant régulièrement à voix basse, la respiration sifflante.


- Non, Non. . . Miracle?. . . O, Oui. Je vais bien, merci . .-

Elle arêtta de tourner en rond, et s'approcha doucement vers le chat brun pour lui toucher affectueusement le botu du museau. Elle se retrouna ensuite vers Coeur de Feu. Décidemment, il était assez bizarre. Elle le regarda se secouer, comme pour s'enlever d'une vision qui le dévorait de l'intérieur. Elle tressailla des oreilles, et cracha.

- Hors de question! Tu es mon lieutenant. C'est à moi de décider si tu pars, ou pas. -

Non, elle avait besoin de Coeur de Feu. Il ressemblais en tout point à Etoile de Feu. Elle adorait Etoile de Feu. C'était comme un grand frère, pour elle. Elle soupira, et s'assit, fouettant l'air de sa queue. Elle était un peu nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewar-ofclans.forumsactifs.net
Miracle

Miracle


Nombre de messages : 14
Clan : Tonnerre
* PUF(s): : Guerrier
Date d'inscription : 21/10/2007

Repos. Empty
MessageSujet: Re: Repos.   Repos. Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:21

Miracle regarda Etoile Dorée dans les yeux, quelque chose n'allait pas. Il le sentait et voir l'être le plus cher à ses yeux dans un tel état de panique lui serrait le coeur.

"Si quelque chose te tracasse, tu peux me le dire"

Affirma le guerrier d'une voix douce et apaisante.
Il regarda son lieutenant, Coeur de Feu, s'agiter dans tous les sens, comme hanté par des esprits diaboliques. Miracle soupira.


*Eh bien, avec un lieutenant pareil, je me demande ce que notre clan va devenir!*

Miracle regarda à nouveau son chef, cachant son inquiétude qui grandissait de seconde en seconde.

*Pour qu'Etoile Dorée soit dans un tel état, ça doit être grave!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos. Empty
MessageSujet: Re: Repos.   Repos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ || Neverending War :: ◊ | Flood's Kingdom :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser